Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
mercredi 16 juillet 2014 à 15h26 | > > (de même que j'aimerais m'initier à un langage assembleur quand j'aurai le temps), à titre de curiosité intellectuelle plus que "pour en faire quelque chose". > > J'ai un projet de tutoriel d… |
Erreur 500 + Fake nombre de messages postés
Profil de "Clem" |
mercredi 16 juillet 2014 à 15h01 | > Je croyais qu'il n'y avait rien de privé sur le site, que tous les forums étaient publics et que le staff ne cachait rien (comme ça avait été dis et répété je ne sais où sur le site), d'où interrog… |
Les obligations d'un webmaster (résolu)
Je suis mineur (moins de 16 ans) |
mercredi 16 juillet 2014 à 14h59 | > 3/ Il faut le bandeau en cas de depot de cookie si je dis pas de betise. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/692/les-obligations-dun-webmaster-resolu/?page=1#p8562) En fait v… |
Erreur 500 + Fake nombre de messages postés
Profil de "Clem" |
mercredi 16 juillet 2014 à 14h55 | > Puis sur Message Postés -> Rien du tout alors qu'elle est censé en avoir 3 Ça c'est normal car ils sont sur le forum staff, le seul truc privée du site. Pour le reste je crois que c'est déjà … |
Corrigeons du code
Ou créons des codes correcteurs, c'est pas pareil |
mercredi 16 juillet 2014 à 14h49 | Bah tu fais un graph temporelle sur deux niveaux et tu bruite ça et tu montre que si le bruit est trop fort ça peut masquer passer sous le seuil. |
mercredi 16 juillet 2014 à 14h40 | Bon j'ai eu quelques minutes pour rajouter l'extraction des images (c'est moche les variables globales, je sais). J'ai donc mit a jour le sujet. Par contre ça oblige à téléverser les images manuellem… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 16 juillet 2014 à 14h28 | Ça devient presque nsfw là... |
mercredi 16 juillet 2014 à 13h48 | Bonjour chers agrumes, Aujourd'hui je viens proposer pour ceux que ça intéresse, moins qu'un projet, un petit script que j'ai fais hier soir en 10 minutes et qui pourrait être utile à d'autre ici… | |
mercredi 16 juillet 2014 à 12h22 | Je ne dit pas le contraire et c'est bien pour cela que j'ai listé toutes ces solutions. Une réponse à ces désavantages peut être simplement "Formons nous". Pour le moment je n'ai fait que lister tout… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
mercredi 16 juillet 2014 à 11h43 | > D'abord la multiplication (2 * 2) = 4 et ensuite la post-incrémentation fois deux. i vaut 6. Tiens c'est marrant moi aussi je suis arrivé à 6 mais pas comme ça. Pour moi le premier `i++` est … |
mercredi 16 juillet 2014 à 10h28 | > Un RSS pour les tutos serait fort appréciable mais je ne l'imaginais pas personnalisé, plutôt générique "tel tuto a été publié", "tel tuto a été mis à jour". > > Il vaudrait mieux discuter de c… | |
mercredi 16 juillet 2014 à 10h27 | @firm1 : Non ce n'est pas exactement pareil. Dans le cadre d'une transformation XSLT tu as en gros un fichier xml qui est en réalité une sérialisation de l'AST. Un transformation XSLT peut être vu al… | |
mercredi 16 juillet 2014 à 10h19 | > > Nous n'utiliserons pas de framework. > > Grosse erreur a mon avis. Vous allez perdre du temps et de la qualité sans ça. Les frameworks sont vraiment la pour vous mâcher le travail et gagner un… | |
Corrigeons du code
Ou créons des codes correcteurs, c'est pas pareil |
mercredi 16 juillet 2014 à 09h49 | Je viens de le parcourir en diagonal car je n'ai pas trop de temps aujourd'hui mais j'aime assez le style d'écriture (bon je ne suis pas valido pour autant). Bref je trouve ça agréable à lire. Par co… |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mercredi 16 juillet 2014 à 09h28 | Moi j'attends toujours des photos de vos réalisations... |
mardi 15 juillet 2014 à 18h06 | Je n'ai rien contre cette solution si on trouve un dev pour s'en occuper. Perso j'ai jamais touché à ça donc je ne me sent pas de me lancer là dedans. | |
Mentionner un utilisateur.
Les mentions |
mardi 15 juillet 2014 à 18h03 | Donc comme je te l'ai dit dans le sujet, il est déjà possible de citer la source d'une citation. Pour compléter mon poste, la syntaxe est détaillé [dans ce tuto](http://zestedesavoir.com/tutoriels/22… |
mardi 15 juillet 2014 à 17h59 | En fait si tu remarque bien ça fonctionne déjà au sein de la liste des forums et la liste des sujets. Mais tu as raison il faudrait l'étendre à la liste des messages d'un topic. Je pense qu'on peut o… | |
mardi 15 juillet 2014 à 17h57 | > Haha, si je motive mon pote vous aurez sans doute quelques autres rapports liés à l'accessibilité (même si d'après ce qu'il a pu voir le site est déjà pas mal) ! Source:[Alkareth](http://zestedesa… | |
mardi 15 juillet 2014 à 17h53 | [Totalement HS et pour Sense uniquement] [[s]] | Il y a un mini-tuto qui explique la pleine syntaxe de notre markdown. Tu peux aussi en trouver un lien dans l'éditeur. Tu verra au passage qu'on a… | |
mardi 15 juillet 2014 à 17h46 | Oui oui on est d'accord, les remerciement sont pour moi la seule chose que j'ai trouvé de vraiment pertinente. Et ça va pour moi avec l'ambiance "comme chez soit" du site. On est des gens civilisés e… |