Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 15 juillet 2014 à 17h28 | > J'trouve quand même ça sympa que la communauté remercie ses contributeurs / membres actifs comme si l'équipe éditoriale (+ la communauté) entretenait la culture du "Merci !" pour pas qu'elle se per… | |
mardi 15 juillet 2014 à 17h10 | Ce sujet commence à tourner en rond donc histoire de continuer à l'alimenter, je vais rajouter ma touche, beaucoup plus philosophique. Tout d'abord je m'interroge sur les comparaison que vous pren… | |
mardi 15 juillet 2014 à 14h53 | Oui c'est pour ça que je n'ai mit que des solutions qui supposait que les vrais traitements étaient fait sur des AST, quitte à parser du contenu deux fois de suite en passant par des formats interméd… | |
mardi 15 juillet 2014 à 14h51 | Dans ton exemple graphique il ne semble pas y avoir d'espace, donc lastWord contient le bonjour, non ? Pour le reste je ne sais pas trop, je n'ai jamais utilisé ce module. La doc n'est pas très cl… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 15 juillet 2014 à 14h39 | Une "usine à pay-to-win" ça risque pas : > Zeste de Savoir est une association loi 1901 (association à but non lucratif) et joue le rôle de structure légale du site ZesteDeSavoir.com (...) > > (… |
mardi 15 juillet 2014 à 14h25 | Si on peut avoir un premier truc complet sur les forums rapidement, c'est tant mieux. Ok ça va prendre plus de temps de faire un truc pour les autres modules, mais au moins on aura déjà un bloc sur l… | |
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir
Sujet récapitulatif |
mardi 15 juillet 2014 à 14h22 | > C'est bien de s'y pencher dès le début, mais attendre quelques jours que les certifs arrivent et aviser à ce moment là est tout à fait envisageable. Ne pêchons pas par excès d'impatience : ce ne so… |
mardi 15 juillet 2014 à 14h20 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 05 **Titre** | Refonte du traitement markdown pour l'export **Révision** | 2 **Date de création** | … | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 15 juillet 2014 à 14h00 | > Une idée qui me vient à l'instant : donner la possibilité de masquer ce message de présentation et d'afficher la phrase aléatoire (save à travers un cookie, tout simplement) de façon à ce que les m… |
mardi 15 juillet 2014 à 13h52 | Tout ce que tu dis Alex est défendable (quoique moi j'ai peur que se lancer dans un tel refacto nous prenne beaucoup de temps et bloque des milliers de choses le temps que ce soit fait) mais dans tou… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 15 juillet 2014 à 13h49 | Je salue l'initiative. La page d’accueil a besoin d'une bonne refonte et documenter cela est une bonne chose. Au passage je pense qu'il pourrait être bien d'envisager de faire une double validatio… |
mardi 15 juillet 2014 à 13h39 | > Ceci dit corcernant la vie privée, je n'ai pas trop reflechi, mais l'exemple qui me viendrait tout de suite a l'esprit serait que, normalement ça ne pose aucun probleme sur un forum que tes message… | |
mardi 15 juillet 2014 à 13h10 | Au passage je pense qu'on pourrait rajouter une api mappé sur notre markdown, permettant a partir d'un markdown donné de produire le html correspondant. | |
mardi 15 juillet 2014 à 12h54 | On pourra pas se passer de l'authentification a moyen terme sinon tu enlève toute possibilité d'écriture, non ? | |
mardi 15 juillet 2014 à 12h51 | > je n'ai pas réussi à mettre un bloc flottant, ce qui serait pas mal pour mon intro et ma conclusion pour illustrer un peu Normal, ce n'est pas possible. En tout cas pas avec du texte entourant. … | |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
mardi 15 juillet 2014 à 10h59 | > PS: je consomme pas d'alcool :( Tiens d'ailleurs ça me fait penser, Paris, vis a vis du Ch'nord, c'est un peu l'étranger non ? |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mardi 15 juillet 2014 à 10h51 | Oui je peux comprendre, c'est pour ça que je ne l'ai pas bougé, pourquoi pas. |
mardi 15 juillet 2014 à 10h48 | > et si vous me dites comment bien aligner mes images, je serai content aussi ^^ Tu pense à quoi ? Si je prend la première image que je trouve tu as un rendu comme ça : > ![](http://zested… | |
mardi 15 juillet 2014 à 10h41 | Je pense que le comportement idéal serait que la licence soit versionné. Quand on a choisit une licence pour un contenu on ne peut revenir en arriere pour cette version, juste pour les version future… | |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mardi 15 juillet 2014 à 10h00 | Boarf, perso j'ai un peu de mal à considérer ça comme un savoir, je ne sais pas trop. Disons que sur la premiere catégorie haute du forum c'est probablement le meilleur endroit mais j'aurais eu plus … |
mardi 15 juillet 2014 à 09h56 | > La ligne en jaune aurait dû permettre l'autocomplétion d'un mot qui ne se situerait pas au début du QLineEdit, mais il ne semble pas avoir d'effet… :( C'est à dire ? il se passe quoi ? Déjà, … |