Messages postés par "Croal"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bonne année!
lundi 01 janvier 2018 à 14h32 Bonne année à tous ;) !
Remplacement d'un connecteur défectueux dans une montre connectée
dimanche 24 décembre 2017 à 14h14 Merci unidan pour ta réponse ! Mais comment choisir entre les différents Pogo ? La montre est une Andrion 5.1 RAM 1G+ROM 16G.
Remplacement d'un connecteur défectueux dans une montre connectée
samedi 23 décembre 2017 à 18h48 Salut à tous, Je sollicite votre aide car j'aurais besoin d'identifier un composant électronique en vue de le remplacer. Il s'agit d'un connecteur broche d'une montre intelligente qui permet de la…
Activation du thème d'Halloween

édition 2017

lundi 30 octobre 2017 à 15h36 Bonjour à tous ! Le thème d'Halloween a été créé l'[année dernière](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7095/le-theme-dhalloween/) et je propose qu'on l'active pour la journée de demain (le 31 …
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 29 octobre 2017 à 20h51 Et cette année, on recommence ;) ?
Impossible de copier/coller un fichier Excel vers NAS sous Mac

Vous n'avez pas les autorisations requises !

dimanche 03 septembre 2017 à 13h28 Merci de ta réponse :) . J'ai réussi à transférer en utilisant une clef USB entre mon ordinateur et le NAS (copier/coller vers la clef, puis de la clef vers le NAS) mais ça n'explique toujours pas po…
Impossible de copier/coller un fichier Excel vers NAS sous Mac

Vous n'avez pas les autorisations requises !

mardi 29 août 2017 à 16h13 Oui effectivement si je le copie ailleurs sur l'ordinateur et que je le renomme, je peux ensuite le transférer sans problème. Mais cette méthode m'embête un peu car j'ai plusieurs fichiers dans diffé…
Impossible de copier/coller un fichier Excel vers NAS sous Mac

Vous n'avez pas les autorisations requises !

lundi 28 août 2017 à 15h11 Eh bien oui j'arrive à le lire avec Excel ! C'est à rien n'y comprendre..
Impossible de copier/coller un fichier Excel vers NAS sous Mac

Vous n'avez pas les autorisations requises !

lundi 28 août 2017 à 11h57 Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier Excel depuis le site de ma banque et j'aimerais pouvoir le transférer vers mon NAS pour en faire une sauvegarde. Cependant il m'est impossible de copier/…
Forfait Free aux Etats-Unis

Quel tarif pour les appels, SMS, MMS et data ?

jeudi 06 juillet 2017 à 19h41 Bon bah me voilà fixé, merci à tous ^^ .
Forfait Free aux Etats-Unis

Quel tarif pour les appels, SMS, MMS et data ?

mercredi 05 juillet 2017 à 23h11 Merci pour ta réponse :) . Tu as tout a fait raison pour la page internationale : je n'avais pas vu le "tarifs si défaut *" >_< . Par contre pour la page 17 de la brochure tarifaire, le tableau al…
Forfait Free aux Etats-Unis

Quel tarif pour les appels, SMS, MMS et data ?

mercredi 05 juillet 2017 à 22h39 Bonjour à tous :) , J'ai souscrit chez Free un forfait à 19.99€/mois. Partant bientôt aux États-Unis j'aimerais connaître les possibilités offertes par ce forfait or les informations fournies sur …
Dater légalement un document numérique
mercredi 22 février 2017 à 18h54 Merci pour vos réponses ! e-Soleau me paraît être une bonne solution (moins cher que le notaire ;) ) mais le service dont je ne me souviens plus du nom était gratuit. Peut-être n'existe-t-il plus …
Dater légalement un document numérique
mardi 21 février 2017 à 14h59 Bonjour à tous, Je connais l'existence d'un service en ligne, offert par le gouvernement, qui permet de dater légalement un document numérique comme une photo ou un e-mail. J'ai oublié le nom …
Bonne année!
dimanche 01 janvier 2017 à 00h17 Bonne année !
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 20h24 ![Capture d'écran](http://i.imgur.com/oYBNQ7P.png) Ah d'accord. C'est ce que m'indiquais le user agent à la 2ème, 3ème et 4ème lignes en partant du bas.
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 20h01 Désolé si ça vous a déplu >_< . Je ne m'intéresse pas exactement à la position mais au système d'exploitation.
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 18h56 [~~Joyeux Noël !~~](http://google.com/)
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 09h36 Joyeux Noël !
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
jeudi 22 décembre 2016 à 12h54 > Le gros problème de Clem (n'écoute pas petit fruit sucrée) c'est ses feuilles qui, sur le bleu, sont presque invisible. Du coup quand tu la centre verticalement, elle donne une impression de pas al…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 18h09 Je viens de le remarquer aussi. Etrange...