Messages postés par "Croal"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
une nouvelle config pour 2017
dimanche 18 décembre 2016 à 14h38 Pour le titre du sujet, c'est pas plutôt 2017 que tu voulais dire ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 25 novembre 2016 à 20h50 Pour ma part, je suis de Lyon, si ça vous intéresse :) .
Relation entre concentration molaire et massique
dimanche 06 novembre 2016 à 14h39 Merci ! J'ai enfin pu résoudre mon exercice :) .
Relation entre concentration molaire et massique
dimanche 06 novembre 2016 à 12h32 Bonjour, Pour un exercice de chimie au lycée, j'aurais besoin de connaître la relation entre concentration **molaire** et concentration **massique**, dans le cadre d'une dissolution d'un soluté da…
Serveur mail en France
samedi 05 novembre 2016 à 15h59 Les inscriptions pour Open Mailbox sont actuellement fermées : "Please try again later, the registrations are disabled at the moment." :( .
Toolbox pour rédaction des messages du forum
mardi 01 novembre 2016 à 19h01 ----------------- Séries de tests en rapport avec le problème de smiley - ne pas tenir compte -------------- (je supprime ça dans 2 minutes) >_< (test 1) Dans une phrase >_< . …
Toolbox pour rédaction des messages du forum
mardi 01 novembre 2016 à 17h43 Merci !
Toolbox pour rédaction des messages du forum
mardi 01 novembre 2016 à 17h26 Bonjour, Je travaille sur un bug qui touche un des smiley que l'on peut insérer dans les messages du forum. Je cherche l'emplacement sur GitHub du fichier HTML qui définit la toolbox. ![Toolbo…
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

mardi 01 novembre 2016 à 11h56 > Je n'essaye rien de justifier et je ne défends pas le fait qu'ils soient impolis. Par contre tu te trompes à leur sujet : oui j'ai des étudiants, par exemple africains ou chinois, qui n'ont qu'une …
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

mardi 01 novembre 2016 à 11h23 > Le problème est que, même à supposer que ce serait utile, il est impossible d'évaluer ce "niveau" automatiquement et il est notoirement connus pour être difficile de s'auto-evaluer (les débutants o…
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

mardi 01 novembre 2016 à 10h24 > ce ne sont pas des informaticiens Source:[c2952f266e7ed4d6ed0f3eb80d36c6](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7245/accueil-des-nouveaux-utilisateurs/?page=1#p129023) Ces étudiants, ils ne s…
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 30 octobre 2016 à 21h48 Le top serait de remplacer le "ZDS EST DE RETOUR ! Bienvenue sur la version 20 du site" par "Joyeux Halloween !" :D !
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 30 octobre 2016 à 20h16 Mince ! Je viens de lui écrire un petit MP ^^ !
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 30 octobre 2016 à 20h10 > Je n'ai pas d'ordinateur sous la main jusqu'au 30 donc si l'idée est validée, quelqu'un d'autre devra faire la PR. Ça devrait être assez simple : C'est fait ! Il ne reste plus que la mise en pro…
Un costume pour Clem !
dimanche 30 octobre 2016 à 17h28 La Pull Request a été approuvée par pierre_24 et attend d'être mergée avec la version en cours !
Un costume pour Clem !
dimanche 30 octobre 2016 à 09h42 Ne reste plus qu'à mettre la Clem d'Olybri sur la page d'accueil ;) ! Tu as pu lancer une PR Pierre_24 ?
Un costume pour Clem !
vendredi 28 octobre 2016 à 18h08 Le 30 octobre.
Tensions alternatives déphasées
mardi 25 octobre 2016 à 11h57 Je me permet de *upper* le sujet car un peu de temps a passé et je n'ai toujours pas de réponses à quelques questions ;) : - ic est l'intensité qui traverse le condensateur, n'est-ce pas ? Que si…
Tensions alternatives déphasées
dimanche 23 octobre 2016 à 19h58 Merci à tous pour vos réponses ! J'ai changé le lien du schéma, tu devrais donc le voir désormais @rezemika ? Effectivement, la résistance et le condensateur sont en série. > Le condensateur ne…
Tensions alternatives déphasées
dimanche 23 octobre 2016 à 12h29 Bonjour, Je lis en ce moment "Apprendre l'électronique" de Jean-Pierre Oehmichen et j'en suis au chapitre sur le courant alternatif, chapitre que je ne trouve d'ailleurs pas très simple. J'aurais …
Un costume pour Clem !
samedi 08 octobre 2016 à 12h33 Bonne idée, ce petit concours ! J'aime bien la Clem' de Olybri.