Messages postés par "Croal"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Equation que je n'arrive pas à résoudre
mercredi 31 août 2016 à 21h21 D'ac. J'y penserai pour la prochaine de ce genre que je rencontrerai.
mercredi 31 août 2016 à 15h27 Je n'y avais pas pensé :) . Merci !
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mercredi 31 août 2016 à 13h49 > Je confirme, d'expérience (enfin, moi c'est au parquet, donc déjà un niveau au-dessus) mais face à un policier ou procureur, t'inquiète pas qu'il la ramène moins... :D > Source:[Arius](https://z…
mercredi 31 août 2016 à 13h19 Salut à tous, J'ai un niveau de seconde en Maths et je passe en première à la rentrée. Dans mes quelques révisions j'ai rencontré une équation que je ne parvient pas à résoudre. Si vous pouviez me…
Dev Of Future

Pour s'entraider et partagé

mardi 23 août 2016 à 20h16 Pour ta signature aussi, la bonne orthographe et typo serait ```Tomber n'est pas un échec, l'échec c'est de ne pas se relever.``` à la place de ```Tombé n'est pas un échec , l'échec c'est de na pas s…
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 21h02 C'est une blague le "raté" sur la faille de double extension ?
Problèmes pour un réseau de machines à café
dimanche 19 juin 2016 à 14h09 Quitte à développer une lib pour Arduino... Merci pour vos réponses :) . Je passe le sujet en résolu mais je poserai peut-être d'autres questions à l'avenir sur cette page.
samedi 18 juin 2016 à 23h20 Merci Yoch pour les précisions réseau sur MQTT. Il serait intéressant effectivement que j'apprenne NodeJS mais le but de ce projet est plus de mettre en pratique mes connaissances que d'en acquéri…
Planétaire terrestre
vendredi 17 juin 2016 à 12h16 Autant pour moi :o .
Planétaire terrestre
vendredi 17 juin 2016 à 12h08 Projet intéressant :) ! Renseigne toi si il n'y pas de Fablab vers chez toi avec une machine CNC qui pourrait t'usiner tes différentes pièces.
mercredi 15 juin 2016 à 15h42 @QuentinC : je ne connaissais pas cette fonctionnalité ! J'y penserais à l'avenir. En ce qui concerne la BDD, je pensais faire du polling pour communiquer la commande de l'interface Web (avec le s…
jeudi 09 juin 2016 à 13h28 Tout d'abord je ne connaissais pas le protocole MQTT et il semble parfaitement convenir à mon projet : je vais me renseigner dessus et je vous tiens au courant. En réponse au message de Yoch : j'a…
dimanche 05 juin 2016 à 12h04 Déjà pour le défi technique puis il peut-être intéressant de faire du monitoring sur des machines à café d'entreprise : états des stocks, quantité d'eau, gestion des utilisateurs, etc.
dimanche 05 juin 2016 à 09h44 Je vais essayer de me renseigner sur les Threads. Sinon je pensais qu'utiliser un signal lorsque l'on reçoit des données (le ```SIGNAL(readyRead())``` ), ne suspendait pas le programme ? Pour le S…
samedi 04 juin 2016 à 22h12 Merci pour tes précieuses réponses ;) ! Donc la librairie réseau de Qt ne met pas en pause mon programme après l'envoi d'une requête TCP ? Sinon il me reste juste une chose à savoir et j’opterai p…
samedi 04 juin 2016 à 19h43 Salut Ache, Pour l'instant mes cafetières utilisent Arduino et un module Ethernet pour leur accès réseau. Un port est ouvert dans chacun de leurs réseaux pour qu'elle puisse recevoir les requêtes …
samedi 04 juin 2016 à 15h37 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la catégorie du forum adaptée mais mon problème englobe plusieurs domaines informatiques. Je suis en train de réaliser une interface pour une cafeti…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

mercredi 25 mai 2016 à 17h52 Bonne idée. Je suis partant pour aider au projet !
Effectuer une requête Ajax en cross-domain
samedi 02 avril 2016 à 22h27 J'y ai pensé mais je ne souhaite pas utiliser cette solution pour des raisons légales.
mercredi 30 mars 2016 à 17h55 Merci à tous pour vos réponses.
mardi 29 mars 2016 à 12h46 Mon problème c'est que je n'ai justement pas la main sur le serveur qui délivre le contenu qui m'intéresse. Existe-t-il une parade au ```Access-Control-Allow-origin``` ?