Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

mardi 16 décembre 2014 à 13h15 Je veux bien faire une fois le déplacement (j'avais de toute façon promis que j'essayerai de faire un JZdS un jour), mais je suis Belge, donc je viens de là haut, donc faut que je prépare un minimum …
Erreur 500

Je n'ai pas réussis à la reproduire

mardi 16 décembre 2014 à 10h04 > > (ping @SpaceFox) > > Il est Staff, utilise le signalement (d'ailleurs va vraiment falloir penser à ajouter un bouton de signalement générique pour appeler n'importe qui) Source:[Kje](http://z…
Erreur 500

Je n'ai pas réussis à la reproduire

mardi 16 décembre 2014 à 09h35 Mouais. À mon avis, t'es tombé sur une des instances de guinicorn qui était planté, et ce que tu vois là est l'erreur 500, mais non parsée (un peu comme si tu voyais le code HTML de la page en dur au…
Un bouton à la Github pour la modération
mardi 16 décembre 2014 à 08h53 > Cependant c'est surtout la validation qu'il faudrait améliorer. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1944/un-bouton-a-la-github-pour-la-moderation/?page=1#p34682) Du point de vue…
Changement de couleur pour ZdS !
lundi 15 décembre 2014 à 12h41 > Car je vais mettre la pagaille ? :D > > Je verrais pour faire une PR ce soir, quand je rentre des cours. ;) Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1928/changement-de-couleur-p…
lundi 15 décembre 2014 à 12h29 > > Juste des éléments qui passent en fond bleu au passage de la souris et le fond de l'avatar s'il est transparent (comme le mien), j'essaierai de poster un morceau de code CSS pour corriger ça :) …
Compteur de sujets créés erroné
lundi 15 décembre 2014 à 12h28 C'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a eu il y a longtemps des corrections de ce coté là pour faire justement correspondre les chiffres à uniquement ce qui était visible (plutôt première option, …
Marque page sur les tutos
lundi 15 décembre 2014 à 08h12 > Bonsoir à tous :) > > Comme le titre l'indique, pouvoir marquer les tutos qui nous intéressent serait un plus histoire de pouvoir les retrouver plus rapidement :D J'ai l'impression, comme Kje…
lundi 15 décembre 2014 à 08h05 Je suis 10000x pour aussi ;)
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 20h04 Étant directement concerné, je vais aller QA ça :)

dimanche 14 décembre 2014 à 19h55 Je te crois sur parole ^^ Plus sérieusement, est ce que tu crois que ce problème a vocation a être remonté sur GitHub, puisqu'il semble qu'il soit lié au site ?
dimanche 14 décembre 2014 à 19h52 C'est relativement sympa, j'aime beaucoup :)

dimanche 14 décembre 2014 à 17h50 Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas fou et que j'ai pas fait n'importe quoi (disons ... "pas trop"). Ce qui est moins, c'est que tu n'as pas plus d'idée que moi de comment régler ça --"
Préparation du déploiement de la v1.4

Quand et avec quoi ?

dimanche 14 décembre 2014 à 16h10 > Il sont [faits automatiquement par le script de deploy](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/server/deploy.sh#L56). Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1799/prepa…

dimanche 14 décembre 2014 à 16h09 Bien sur ;) [[secret]] | ``` | pbeaujea@chim13-cptrx04:~/Devels/zds-site$ npm update | get-stdin@1.0.0 node_modules/gulp-size/node_modules/pretty-bytes/node_modules/get-stdin | concat-map@0.0…

Quand et avec quoi ?

dimanche 14 décembre 2014 à 16h06 > UTF-8 bonjour ! > > UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 4: ordinal not in range(128) > > template : tutorial/tutorial/help.html at line 58 Source:[gu…

dimanche 14 décembre 2014 à 14h57 Bien sur :) ``` pbeaujea@chim13-cptrx04:~/Devels$ ls -alh total 56K drwxr-xr-x 14 pbeaujea pbeaujea 4.0K Dec 14 14:13 . drwxr-xr-x 77 pbeaujea pbeaujea 4.0K Dec 14 14:11 .. drwx------ 4 pbea…

dimanche 14 décembre 2014 à 14h30 > * Tu as supprimé totalement l'ancien dossier contenant les sources du site ? Bien sur. Plusieurs fois (puisqu'il en recrée une partie à chaque fois). > * Dans le nouveau dossier contenant l…
"une version plus récente existe"
dimanche 14 décembre 2014 à 13h03 Bonjour, Lorsqu'on est plusieurs sur un tutoriel/article, il arrive qu'on édite le même texte. Actuellement, un mécanisme de "protection" indique qu'une version plus récente a été écrite, tout en …

Quand et avec quoi ?

dimanche 14 décembre 2014 à 09h31 Je suis dispo' pour faire un peu de préprod' :)

samedi 13 décembre 2014 à 23h38 Bien le bonsoir, À l'occasion, je développe pour le ZDS, qui utilise GULP pour gérer tout son bazar pour le front. Personnellement, j'y connais pas grand chose, mais comme de temps à autre y'a des…