Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
lundi 22 décembre 2014 à 11h41 | > Et si on divise la hauteur des icônes par deux pour se ramener à un truc comme les tutoriels ? Comme artragis, pas d'accord pour les mêmes raisons > Et si on raccourcit la partie présentant … |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
lundi 22 décembre 2014 à 10h49 | > Elle se trouve ici, et j'encourage toutes les bonnes volonté à faire une pull request. Oui, mais je vois pas dans quoi la faire : on peut pas merger en l'état dans `dev`, malgré que ça va touche… |
lundi 22 décembre 2014 à 10h13 | > Au passage, sur tout le reste du site les tags sont "blanc sur fond bleu avec inversion au hover", pour etre homogene il faudrait garder le meme aspect. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/f… |
dimanche 21 décembre 2014 à 18h05 | C'est pas encore développé, en effet. [J'ai reporté](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1950), et merci de l'avoir rappelé :) | |
Le logiciel libre
son histoire, son idéologie, ses enjeux |
dimanche 21 décembre 2014 à 17h14 | Merci, je comprend mieux :) |
dimanche 21 décembre 2014 à 16h00 | > Pour le mot au visiteur, il faudra faire gaffe à ne pas donner le même effet qu'OC, c'est-à-dire un truc du genre "Venez rejoindre nos 800 000 cours, 1 million de messages sur le forum et 500 profs… |
Un choc de simplification dans le developpement
Restons ouvert aux contributeurs potentiels |
dimanche 21 décembre 2014 à 13h42 | Je vais en dire deux choses: 1. Je ne fait pas plus confiance a des tests unitaires, malgré que j'en écris ; 2. Je n'ai pas dit que c'était inutile pour autant et en aucun cas je ne soutiendrai p… |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h46 | > et tout ça automatisé, ce qui permet un chargement des données en 45 secondes montre en main, pour ensuite faire le test a la mano et donc éviter de passer 25 minutes par test comme le faisait Eski… |
Le logiciel libre
son histoire, son idéologie, ses enjeux |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h43 | > Alors là, c'est l'archiviste qui parle : non, les formats standards pérennes ne suffisent pas à se passer du papier. Ça permet d'envisager une conservation des documents nativement numériques qui e… |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h32 | HS: Ce genre de discussion revient quand même souvent et de manière cyclique. Le jour ou elles arrêteront, alors ZdS sera mort. Bon, pour revenir au sujet initial (déjà parce que je n'ai aucune ex… |
samedi 20 décembre 2014 à 22h54 | J'aime beaucoup l'idée de la maquette de Abdelazer aussi. Après, je reste attaché aux lignes oranges, par soucis d'uniformité. Il faut aussi se demander ce que deviendra cette (très belle image) sur … |
samedi 20 décembre 2014 à 21h39 | Juste pour dire que j'aime beaucoup la maquette de Sandhose :) > Il y a juste un petit quelque chose qui me chagrine, c'est la présence de ce gros rectangle bleu au-milieu de la page, qui vient co… |
samedi 20 décembre 2014 à 10h44 | > [...] je suis un peu perdu dans leur thread. Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/846/zep-12-refonte-du-principe-des-tutoriels-et-articles/?page=7#p35444) Moi aussi ^^ |
samedi 20 décembre 2014 à 10h38 | Merci. C'est pas le seul endroit, mais c'est du à quelque chose qui c'est mal passé lors de la dernière mise en production. C'est actuellement réglé et ça arrivera par ici ces prochains jours [quand … | |
samedi 20 décembre 2014 à 10h30 | Tient, tant qu'on en est a réécrire quasiment un module *from scratch*, y'a pas moyen de coder [API friendly ?](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1365/zep-17-elaboration-de-lapi-des-membres/?pag… |
samedi 20 décembre 2014 à 10h05 | Dans ma tête, on ne garde que `PubliableContent` et `Tutorial` ou `Article` soient indiqué dans un attribut de cette classe (`type` ?), l'histoire de vraiment faire tomber toute différence entre l'un… |
samedi 20 décembre 2014 à 08h37 | Tout dépend : quel était du coup le code de ta signature ? (je vérifie que les liens sont pas trop long et que du coup t'excède pas la limite de caractère). | |
vendredi 19 décembre 2014 à 18h36 | > Clairement, les régressions c'est kitch aussi, mais trop, pour le coup. :-p Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1928/changement-de-couleur-pour-zds/?page=2#p35345) Boh, y'a … | |
vendredi 19 décembre 2014 à 17h13 | > Bon, demain, je me lance dans le développement d'un module en parallèle. Je le ferai sur mon propre github, je pense que le mieux c'est que les gens fassent des PR chez moi s'ils veulent aider. So… |
vendredi 19 décembre 2014 à 15h31 | Bien le bonjour, Tout d'abord, mes excuses pour mon non-investissement sur cette ZEP (mémoire). Je suis et je reste cependant convaincu qu'elle DOIT voir le jour et que j'y aiderai d'une manière o… |
Hackathon Zds
Et pourquoi pas ? |
mardi 16 décembre 2014 à 16h34 | > Ça m’intéresse mais j’ai le même problème que Nathalya. Ce serait bête que votre journée hackaton se transforme en journée de formation. Après si vous pensez que ça vaut le coup je ne dirais claire… |