Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 04 août 2014 à 12h37 | "Pour avancer, ne zeste donc pas seul" :) | |
Affichage de la page des membres
La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi… |
jeudi 31 juillet 2014 à 10h42 | oui :) Par contre, ta biographie met en lumière une erreur sur la balise secret, dont le rendu est dégueu. |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
jeudi 31 juillet 2014 à 10h33 | > Je crois qu'il y avait eu une discussion sur OC pour savoir si les réactions chimiques pouvaient être prévues par un logiciel. Pareil ce serait un simulateur chimique qui permettrait de faire des e… |
jeudi 31 juillet 2014 à 10h25 | > La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le zeste n'est que de l'information. Source: Albert Einstein (*ou presque*) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 10h22 | « J'y suis, j'y zeste ! » | |
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles
Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h48 | Pour relancer le machin, j'ai eu une illumination ce matin en chipotant dans le *back* : l'éventuelle branche de prod est inutile ! Je m'explique : au moment de la validation du tutoriel, celui-ci es… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h44 | Bon, j'ai fait une MàJ du truc avec ce qui avait été discuté. On avance :) Voici pour moi les points qui demandent encore réflexion : + S'accorder sur le statut clair d'une intro/conclusion. Au… |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h15 | Ceux du dessus sont pas nécessaire :p (mais je suis d'accord, hein) | |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h06 | > Je me permets de faire remonter le sujet pour signaler que la création de tableau est un des trucs les plus pénibles en Markdown (si tant est que l'on veut en faire un grand). > Il faudrait pouvoi… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h00 | Je t'avoue que ce qui m'en empêche, c'est exactement les mêmes raisons que toi ^^ | |
mercredi 30 juillet 2014 à 14h35 | Javier, pourquoi ne pas tenter une ZEP sur le sujet ? | |
Captcha or not Captcha
That is the question |
mercredi 30 juillet 2014 à 14h02 | Pourquoi pas. Bon, ça tombe dans les *feature*, mais franchement, pourquoi pas ? |
mercredi 30 juillet 2014 à 09h49 | ... C'est ce que tout le monde souhaite :) | |
mardi 29 juillet 2014 à 22h33 | ça va devenir long, si tu liste [tout les 600 membres et plus du site](http://zestedesavoir.com/membres/). M'enfin bref, moi, c'est Belgique, région de Namur. | |
Les molécules s'amusent !
Exercices de chimie organique |
mardi 29 juillet 2014 à 22h12 | Je suis définitivement pour :) |
Multiplication des DTC
Huit pattes valent mieux que quatre ! |
mardi 29 juillet 2014 à 14h56 | Je suis un dev' et j'approuve :) |
mardi 29 juillet 2014 à 09h40 | Moi ça me va. En gros, on retourne en freeze et on pousse à fond pour que la V1 arrive au plus vite, et on est ensuite "débarrassé" de l'ancien *workflow* ... On signe ou ? ^^ (N'oubliez pas non p… | |
Les issues pour la V1
Et pourquoi ça traine |
lundi 28 juillet 2014 à 20h12 | L'idée, c'est de bien garder en tête que **La priorité 0 reste d'atteindre la milestone v1** ([dixit nohar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/445/modele-de-branches/?page=1#p11210)) mais égalemen… |
Captcha or not Captcha
That is the question |
lundi 28 juillet 2014 à 19h25 | Je me disais aussi :) Et soit dit au passage, je suis pas contre l'idée des bêtes questions. Une fois encore, c'est à employer avec parcimonie, bien entendu. D'ailleurs, hexahel, si tu as des rema… |
lundi 28 juillet 2014 à 17h45 | + `$\def\frac{test}\frac$` fonctionne, `\def` permet aussi de faire n'importe quoi --" + `$\newcommand{\frac}{re-test}\frac$` : marche aussi. MathJaX vérifie pas que la commande existe déjà. | |
lundi 28 juillet 2014 à 17h39 | ... Et alors, chercher endgroup et le bloquer en remplacant le `\` par sont équivalent hexadécimal HTML. Comme ça, ça n'interdit pas de parler de la commande, mais on vois tout de suite celui qui fai… |