Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 19 septembre 2019 à 13h51 | $\vec{a}$ ? Aaaaaaaah :) | |
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?
Ou ailleurs |
samedi 07 septembre 2019 à 22h39 | Moi chui pas contre :p (bon, c'est Bruxelles, mais c'est pas grave, surtout si @Matouche s'y trouve) |
Introduction à la chimie quantique
Qu'est ce que c'est que cette théorie quantique dont tout le monde parle, et quel rapport avec la chimie ? |
mercredi 04 septembre 2019 à 17h36 | Houla. La réponse est probablement oui, mais tu exploses mes maigres connaissances en théorie des ensemble/topologie de très très loin[^ Il m'a déjà fallu un peu de temps avant de saisir ce qu'était … |
Qu'est ce que c'est que cette théorie quantique dont tout le monde parle, et quel rapport avec la chimie ? |
mercredi 04 septembre 2019 à 14h46 | J'ai du mal à te suivre: tu parles de la formule du Lagrangien en particulier, ou la manière dont je présente la chose ? |
mercredi 04 septembre 2019 à 10h40 | Tient, le ticket de @TAlone a été marqué comme corrigé et mis dans la *release* 0.6.1, mais celle-ci n'a pas été, à priori, déployée sur ZdS, parce que le bug est toujours là ^^ (je dis ça parce q… | |
mercredi 04 septembre 2019 à 10h32 | Déjà, merci :) Bon, en fait, on peut faire de la chimie quantique sans faire trop de maths, et c'est ce que @Blackline tente de faire [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11221/introductio… |
mardi 03 septembre 2019 à 14h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à la chimie quantique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3263/introdu… |
Pourquoi la moutarde nous monte-t-elle au nez ?
Physiologie humaine et chimie de la moutarde |
samedi 31 août 2019 à 12h33 | Pour les images ... C'est ChemDraw qui fait des bétises (en fait, moi, je travaille en PDF pour les molécules, comme ça j'ai facile à les inclure en LaTeX). J'ai mis à jour les documents dans le lien… |
jeudi 22 août 2019 à 21h45 | J'ai oublié quelque chose: ok, l'auto-numérotation est une chose, mais en sois, elle ne va pas sans ... Un système d'ancre vers lesdits éléments simple et efficace. Je sais très bien que c'est une hi… | |
jeudi 22 août 2019 à 18h48 | Je suis entièrement d'accord avec tout les défauts cités, mais je pense que (La)TeX a(vait) deux avantages que les autres n'ont pas (encore?): + C'est un langage de programmation en lui-même. Il … | |
mercredi 21 août 2019 à 15h37 | Merci d'avance <3 |
mercredi 21 août 2019 à 15h14 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (~~dimanche 18 août 2019 à 14h58~~ c'est faux, ça serai plutôt aux alentours du 10 août, mais j'ai changé de format) la rédaction d’un tutoriel au doux n… |
mardi 13 août 2019 à 11h18 | Nan nan, t'as tout à fait raison ;) | |
mardi 13 août 2019 à 09h53 | Salut à tous, Est ce que c'est juste moi (ou mon navigateur, Firefox/68.0) ou `$\vec{a}$` donne $\vec{a}$, et donc n'a pas de flèche au dessus du $a$ ? ![Screenshot from 2019-08-13 09-51-16.png… | |
Export PDF : (r)évolution et bugs connus
en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution |
lundi 12 août 2019 à 20h29 | Oui :) |
lundi 12 août 2019 à 20h22 | Et si il y a moyen, pareil dans les tableaux :-° |
lundi 12 août 2019 à 20h17 | > une image en titre? on supporte vraiment ça? Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11965/export-pdf-revolution-et-bugs-connus/?page=5#p207296) On peut côté LaTeX, à conditi… |
lundi 12 août 2019 à 20h06 | Me disait aussi. Pour le tuto Windows, c'est parce qu'il y a des `\image{}[]` dans le tableau en question. C'est chiant les tableaux :'( (ça devrait être des *inline images* dans les tableaux) |
lundi 12 août 2019 à 19h50 | Voici le résultat de mes investigations: + Pour le tuto de @micmaths, il y a des `\par` à l'intérieur d'équations situées dans des tableaux, et LaTeX déteste ça. De manière générale, est ce que re… |
lundi 12 août 2019 à 17h08 | Wow. J'avoue que ça, c'est étrange :o |
lundi 12 août 2019 à 13h39 | À priori, les codes dans les spoilers sont censés fonctionner, [d'ailleurs, il y en a un dans le test par défaut](https://github.com/zestedesavoir/latex-template/blob/master/tests/test.tex#L223-L264)… |