Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h27 Nan, j'ai compris que c'est en changeant le titre du chapitre que ça arrive, j'ai même plus ou moins compris pourquoi ;) Tu saurais rajouter le tag "[reporté]" dans ton titre ? Je vais faire un *fix*…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h07 Remonté sur github : [issue #1225](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1225)
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 22h50 Merci Ymox. ~~Et, euuuuh ... Vous auriez une démarche qui fasse aparaitre le bug ? Parce que je suis en train de déplacer, éditer et renommer dans tout les sens comme un crétin et j'arrive pas à le f…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 22h34 Pour les copies d'ancien machins, je l'ai déjà vu par ailleurs. Par contre, votre bug m'ennuie, j'arrive pas à le reproduire chez moi pour pouvoir regarder pourquoi ça le fait. Quelqu'un saurait m'en…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 17 juillet 2014 à 19h27 T'es avec quel navigateur ?
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 17h45 Expose ton problème, c'est moi qui ai en partie adapté le machin :p
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h48 > Niveau ortho, je ferai un passage sur ton tuto si nécessaire. Je crois pas qu'il y'aura besoin de vérifications sur le fond ou la pédagogie. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h35 Pourquoi pas ;)
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 12h56 1. **[Titre du tutoriel] :** Chimie → La chimie depuis zéro (ou un jeu de mot plus intelligent en rapport avec le site) 2. **[Big ou mini ou article]** : Big tuto, évidement 3. **[Recherche de co-a…
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

jeudi 17 juillet 2014 à 10h13 ~~oui, mais c'est les vacances et j'ai pas envie de réfléchir~~ Plus sérieusement, je vais laisser d'autres y réfléchir et si ça viens pas, je tenterai un truc :) (<mavie>edit: d'autant que là,…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 17 juillet 2014 à 10h12 La V1, c'est lundi, mais le temps que ça passe en prod', il serait temps de ce bouger le c**, selon moi.
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

jeudi 17 juillet 2014 à 09h30 Aaaaaah :) Le retour d'un exo de chimie organique. Mon post sur le sujet aillant coulé sur feu SdZ, je vais me raccrocher à celui ci. Et sans réfléchir de trop, je vois venir un énol (mais je t'a…
Petites coquilles

Du détail

jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 > La pluralisation ne m'est pas offerte par le back ce qui m'empêche de pouvoir la mettre en place sur le front, d'où le pluriel sur "Auteurs". Si y'a que ça, ouvre une issue et ça va être réglé. …
Enlever la licence ne fonctionne pas
jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 Comme je l'ai dit hier sur IRC, dans le fix que j'ai développé, c'est le cas, mais ça reste le cas jusqu'à ce que le site fasse des appels à la BDD qui contiennent les infos du draft et non de la ver…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 Je suis d'accord avec mes deux collègues du dessus, et je le suis d'autant plus que le système scolaire français me parait toujours aussi nébuleux après plusieurs années ...
Formule mathématique pas passée
mercredi 16 juillet 2014 à 17h44 Pas bug, évidement :) On met pas comme ça des caractères `&` en LaTeX, ça se met dans un `array` ou un `align`. Comme MathJax est basé sur LaTeX, il reproduit ce comportement :) $$\pi = \frac{…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 11h16 > L'eusses-tu cru ? ... Que ton père fut là peint ? (à répéter 10x très vite)
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mercredi 16 juillet 2014 à 08h00 > Et bah un grand merci pour cette longue critique ^^ Effectivement, je vois que tu souhaites un changement en profondeur dans mon cours, et j'ai envie de dire : pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, j…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 22h46 > Je subodore quelque chose, une présence que je n'ai pas sentie depuis... *pfff kssshh* Ah, un chimiste... Votre manque de foi me consterne. *pff, kshhhh* Source:[Alkareth](http://zestedesavoir.com…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 22h35 > **Aaaaaaaargh** \*s'étrangle dans sa soupe et tombe sur le sol, inanimé\* > > *Just a matheux passing by...* Source:[Alkareth](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/667/radioactivite-et-reactio…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 15 juillet 2014 à 22h24 Si :o | Q | R | ------------------------- | ------------------------------------------- | Un lien ? | [oui](test.com) | Encore un ? | [le profil de blackline](http://zes…