Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Contenu disparu à l'édition d'un extrait
Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre |
vendredi 18 juillet 2014 à 14h02 | Il faut que je comprenne bien ce que tu entend par "casser la structure interne" avant de te répondre oui ou non. |
Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre |
vendredi 18 juillet 2014 à 12h38 | > Mais la solution de mewtow marche bien (c'est ce que je conseille a tous ceux qui on eu ce bug), car le fix qui a été mis en place ne pouvais pas corriger exactement comme il faut les fichiers. … |
vendredi 18 juillet 2014 à 10h30 | On verra ;) |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 18 juillet 2014 à 09h42 | Même si il n'implémente que le bandeau, je suis déjà d'accord. ET je pense que Alex-D a bien compris qu'on ne changait pas la page tout de suite, juste les phrases et la présentation (vraiment) : … |
vendredi 18 juillet 2014 à 08h56 | Si tu as un compte github, oui. Ceci dit, il faut bien vérifier que le bug n'est pas déjà répertorié ;) | |
jeudi 17 juillet 2014 à 23h54 | > J'ai cru que tu avais justement un moyen quelconque d'importer et que tu avais testé avec, et comme je n'arrive pas à trouver un souci dans mon manifest.json, je voulais savoir si j'avais été assez… |
jeudi 17 juillet 2014 à 23h45 | > Bonsoir ! > > Lorsque l'on modifie le nom d'un tutoriel, celui de sa galerie n'est pas mis à jour. Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences par la suite... > > Voilà, n'hésitez pas à … | |
jeudi 17 juillet 2014 à 23h43 | > Je suppose que tu as testé en important mon archive et que tu n'as constaté aucun problème à ce moment, me trompé-je ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/726/contenu-disparu-a-led… |
jeudi 17 juillet 2014 à 23h27 | Nan, j'ai compris que c'est en changeant le titre du chapitre que ça arrive, j'ai même plus ou moins compris pourquoi ;) Tu saurais rajouter le tag "[reporté]" dans ton titre ? Je vais faire un *fix*… |
jeudi 17 juillet 2014 à 23h07 | Remonté sur github : [issue #1225](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1225) |
jeudi 17 juillet 2014 à 22h50 | Merci Ymox. ~~Et, euuuuh ... Vous auriez une démarche qui fasse aparaitre le bug ? Parce que je suis en train de déplacer, éditer et renommer dans tout les sens comme un crétin et j'arrive pas à le f… |
jeudi 17 juillet 2014 à 22h34 | Pour les copies d'ancien machins, je l'ai déjà vu par ailleurs. Par contre, votre bug m'ennuie, j'arrive pas à le reproduire chez moi pour pouvoir regarder pourquoi ça le fait. Quelqu'un saurait m'en… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 19h27 | T'es avec quel navigateur ? |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 17h45 | Expose ton problème, c'est moi qui ai en partie adapté le machin :p |
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 13h48 | > Niveau ortho, je ferai un passage sur ton tuto si nécessaire. Je crois pas qu'il y'aura besoin de vérifications sur le fond ou la pédagogie. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6… |
jeudi 17 juillet 2014 à 13h35 | Pourquoi pas ;) |
jeudi 17 juillet 2014 à 12h56 | 1. **[Titre du tutoriel] :** Chimie → La chimie depuis zéro (ou un jeu de mot plus intelligent en rapport avec le site) 2. **[Big ou mini ou article]** : Big tuto, évidement 3. **[Recherche de co-a… |
Les molécules s'amusent !
Exercices de chimie organique |
jeudi 17 juillet 2014 à 10h13 | ~~oui, mais c'est les vacances et j'ai pas envie de réfléchir~~ Plus sérieusement, je vais laisser d'autres y réfléchir et si ça viens pas, je tenterai un truc :) (<mavie>edit: d'autant que là,… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
jeudi 17 juillet 2014 à 10h12 | La V1, c'est lundi, mais le temps que ça passe en prod', il serait temps de ce bouger le c**, selon moi. |
Les molécules s'amusent !
Exercices de chimie organique |
jeudi 17 juillet 2014 à 09h30 | Aaaaaah :) Le retour d'un exo de chimie organique. Mon post sur le sujet aillant coulé sur feu SdZ, je vais me raccrocher à celui ci. Et sans réfléchir de trop, je vois venir un énol (mais je t'a… |
Petites coquilles
Du détail |
jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 | > La pluralisation ne m'est pas offerte par le back ce qui m'empêche de pouvoir la mettre en place sur le front, d'où le pluriel sur "Auteurs". Si y'a que ça, ouvre une issue et ça va être réglé. … |