Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
CSS Code et Touche
dimanche 20 juillet 2014 à 12h14 ... Mais ça n'empêche pas d'ouvrir une issue. Et comme ça, la balise code sera enfin dans une issue aussi :)
La cheminformatics
dimanche 20 juillet 2014 à 12h13 ça m'intéresse d'autant que mes études m'ont orienté vers la chimie computationnelle (ou "chimie théorique", ou je sais, de toute façon c'est pas pareil que la cheminformatic).
La cheminformatics
dimanche 20 juillet 2014 à 11h55 Je serais indulgent, t'inquiète :) (si tu veux, tu pourra balancer la section en question par MP et je te dirai quoi ^^)
La cheminformatics
dimanche 20 juillet 2014 à 11h30 Pour moi, le plan me parait bien :) Je suis impatient de lire le résultat (d'autant que 1,2 et 4, ça me connais).
Annulation de réservation des tutoriels à valider

On déréserve le premier de la liste au lieu de celui choisi

dimanche 20 juillet 2014 à 09h02 Confirmé, je remonte ([issue 1243](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1243)).
CSS Code et Touche
samedi 19 juillet 2014 à 21h10 ||Ctrl|| → une petite bordure plus foncée à droite ?
Article de Chimie

Premier Article

samedi 19 juillet 2014 à 21h09 > Hmmm, je serais bien tenté d'écrire moi aussi un petit article, mais cette fois-ci sur la cheminformatics… Intéréssant. Tu sais préciser le sujet, ou ce serait généraliste ?
CSS Code et Touche
samedi 19 juillet 2014 à 21h03 Je plussoie d'autant plus que le code n'est pas vraiment fortement mis en évidence.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 19 juillet 2014 à 09h58 Oh, *come on*, on va pas en revenir à ça : !(https://www.youtube.com/watch?v=_CBQv8Y3V4o) Video : Geology isn't a real science ! La géologie, c'est le bien :) (édit : [bonus track](https://…
Structures des fichiers à inclure

Opter pour un gros fichier de fonctions ou pleins de petits

vendredi 18 juillet 2014 à 23h07 J'aurais tendance à dire qu'un gros fichier vaudrait mieux question performance pour l’accès disque (encore que si les minifieurs PHP existent pas, c'est qu'il doit pas y avoir une grosse différence …
Article de Chimie

Premier Article

vendredi 18 juillet 2014 à 17h16 C'est vrai qu'une introduction ferai pas de mal, ainsi que des sources (sciences oblige). Parce que la rétro-synthèse, je sais ce que c'est mais est ce que tout un chacun le sais ? Puis, est ce qu'il…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 18 juillet 2014 à 17h12 > Je m'appelle Étienne et je suis plutôt branché physique. Surtout physique statistique et thermodynamique. Aw, tu m'intéresse ... Thermodynamique statistique aussi ? > Cependant, si quelqu'un…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 16h06 - *Auront-ils perdu une partie de leur contenu ?* C'est de toute façon déjà le cas. M'enfin, si je pige bien l'erreur, non, c'est juste le `manifest.json` qui est pas à jour, rien de plus. Le texte (…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 14h02 Il faut que je comprenne bien ce que tu entend par "casser la structure interne" avant de te répondre oui ou non.
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 12h38 > Mais la solution de mewtow marche bien (c'est ce que je conseille a tous ceux qui on eu ce bug), car le fix qui a été mis en place ne pouvais pas corriger exactement comme il faut les fichiers. …
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 10h30 On verra ;)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 18 juillet 2014 à 09h42 Même si il n'implémente que le bandeau, je suis déjà d'accord. ET je pense que Alex-D a bien compris qu'on ne changait pas la page tout de suite, juste les phrases et la présentation (vraiment) : …
Non renommage de galeries liées aux tutoriels
vendredi 18 juillet 2014 à 08h56 Si tu as un compte github, oui. Ceci dit, il faut bien vérifier que le bug n'est pas déjà répertorié ;)
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h54 > J'ai cru que tu avais justement un moyen quelconque d'importer et que tu avais testé avec, et comme je n'arrive pas à trouver un souci dans mon manifest.json, je voulais savoir si j'avais été assez…
Non renommage de galeries liées aux tutoriels
jeudi 17 juillet 2014 à 23h45 > Bonsoir ! > > Lorsque l'on modifie le nom d'un tutoriel, celui de sa galerie n'est pas mis à jour. Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences par la suite... > > Voilà, n'hésitez pas à …
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h43 > Je suppose que tu as testé en important mon archive et que tu n'as constaté aucun problème à ce moment, me trompé-je ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/726/contenu-disparu-a-led…