Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 | Comme je l'ai dit hier sur IRC, dans le fix que j'ai développé, c'est le cas, mais ça reste le cas jusqu'à ce que le site fasse des appels à la BDD qui contiennent les infos du draft et non de la ver… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 09h29 | Je suis d'accord avec mes deux collègues du dessus, et je le suis d'autant plus que le système scolaire français me parait toujours aussi nébuleux après plusieurs années ... | |
mercredi 16 juillet 2014 à 17h44 | Pas bug, évidement :) On met pas comme ça des caractères `&` en LaTeX, ça se met dans un `array` ou un `align`. Comme MathJax est basé sur LaTeX, il reproduit ce comportement :) $$\pi = \frac{… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 16 juillet 2014 à 11h16 | > L'eusses-tu cru ? ... Que ton père fut là peint ? (à répéter 10x très vite) |
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)
Bêta, tutoriel tout juste commencé |
mercredi 16 juillet 2014 à 08h00 | > Et bah un grand merci pour cette longue critique ^^ Effectivement, je vois que tu souhaites un changement en profondeur dans mon cours, et j'ai envie de dire : pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, j… |
mardi 15 juillet 2014 à 22h46 | > Je subodore quelque chose, une présence que je n'ai pas sentie depuis... *pfff kssshh* Ah, un chimiste... Votre manque de foi me consterne. *pff, kshhhh* Source:[Alkareth](http://zestedesavoir.com… |
mardi 15 juillet 2014 à 22h35 | > **Aaaaaaaargh** \*s'étrangle dans sa soupe et tombe sur le sol, inanimé\* > > *Just a matheux passing by...* Source:[Alkareth](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/667/radioactivite-et-reactio… |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 15 juillet 2014 à 22h24 | Si :o | Q | R | ------------------------- | ------------------------------------------- | Un lien ? | [oui](test.com) | Encore un ? | [le profil de blackline](http://zes… |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 15 juillet 2014 à 22h05 | Blackline, tu gagnerais en lisbilité si tu faisait un tableau dans ta balise secret ;) |
Petites coquilles
Du détail |
mardi 15 juillet 2014 à 22h03 | Pour les accents sur les majuscules, ils sont difficilement accessible sur bons nombres de claviers, en particulier sous windows (`<notroll />`, vraiment). |
Histoire des sciences - La physique au temps de Newton
Pourquoi F = ma et autres questions |
mardi 15 juillet 2014 à 22h00 | > Pour le public, je pensais au départ à des gens qui n'auraient pas forcément vu les lois de Newton, mais je m'apercois que c'est un peu ambitieux: en effet je présente comment ont été trouvées ce… |
mardi 15 juillet 2014 à 21h53 | Et voilà. Je code, je code, et je vais même pas voir le forum ou je suis sensé être le plus présent. Elle est belle la jeunesse, hein ? Plus sérieusement, bonjour à tous. Je m'appelle Pierre (on a… | |
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés
Évitons de nous répéter ! |
mardi 15 juillet 2014 à 21h45 | ... Et c'est quelle version de chromium ? |
De l'usage de la langue française
Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive ! |
mardi 15 juillet 2014 à 15h51 | Bon, alors autant enfoncer des portes ouvertes ... Quand est ce qu'on place la limite ? À partir de quand une expression n'est plus un "truc incorrect" et devient "français" ? Et qui détermine cela ?… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 15 juillet 2014 à 15h17 | > Est-ce qu'on ne mettrait pas une "punchline"/slogan. Un peu comme on l'avait fait sur la page de teasing. Des phrase / un pavé, c'est cool, mais il faut accrocher le visiteur si on veut qu'il lise … |
De l'usage de la langue française
Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive ! |
mardi 15 juillet 2014 à 15h16 | Au delà de tout ça, [e.g., c'est en fait du latin](http://en.wiktionary.org/wiki/e.g.) :p |
mardi 15 juillet 2014 à 11h59 | Faudrait voir ce qui est déjà reporté sur GH, mais ça serait bien de faire un ticket là bas. Ou une ZEP. | |
mardi 15 juillet 2014 à 11h53 | > Autre chose, vous avez l'air (si j'en crois les plussoiement du post d'Andr0 ) de vouloir pour une première version de l'API uniquement de la lecture seule sur l'ensemble du contenu. Ne serait-il p… | |
mardi 15 juillet 2014 à 11h48 | Alors je vais quand même poser une question idiote : les sources au plomb jesaispluscombien qu'on emploi en travaux pratique pour justement ... Vérifier la loi de désintégration, c'est pas de la fiss… |
mardi 15 juillet 2014 à 11h15 | J'ai pas de vrai réponse à cette question, parce que j'ai jamais eu de "vrai" cours sur la question. Mais selon moi, la fission peut être spontannée, ne serait-ce que parce que les atomes restent pas… |
mardi 15 juillet 2014 à 11h08 | Mouais, me disais bien que c'était un bug. Je vais faire deux issues, une pour le versionnage (=évolution, période de *freeze*, toussa) et une pour reporter le bug. **EDIT :** bug reporté ([issue … |