Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)
Bêta, tutoriel tout juste commencé |
mardi 15 juillet 2014 à 11h06 | Bah au pire, t'as qu'a te renseigner un peu, c'est pas très compliqué (mais je trouve ça important, ne serait-ce que parce que ça permet d'aborder la "problématique" de la gestion des déchets nucléai… |
mardi 15 juillet 2014 à 10h43 | Ouais, j'avoue que c'est la définition la plus dégueulasse de la demi-vie qu'il m'aie été donné d'écrire depuis un certain temps, mais @dri a bien entendu raison :) |
mardi 15 juillet 2014 à 10h26 | Pour moi oui. Et donc, ça fait une raison de plus que la "première case" reste au choix de l'auteur : il arrête quand il veut :) (après, si le tuto est déjà publié, l'argument "je coche juste pour… | |
mardi 15 juillet 2014 à 10h23 | > Ah, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu parles de la demi-vie :/ Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/667/radioactivite-et-reactions-nucleaires-bases/?page=1#p7807) C'… |
mardi 15 juillet 2014 à 10h17 | > Est-ce qu'un mécanisme de "filtre" serait pas plus adapté ? On garde la liste "brutal et longue" en entrée de jeu et ensuite on peut filtrer via les tags pour éliminer des résultats. Quand penses… | |
lundi 14 juillet 2014 à 23h09 | Je vais pas sortir des cailloux, je te rassure (surtout venant d'un type qui s'appelle Pierre). Par contre, je te conseille de rajouter quelques notions, telle que la demi-vie, ainsi que les diffé… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 14 juillet 2014 à 22h58 | Quelqu'un y a déjà pensé pour moi : [issue #7](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/issues/7) ... Ça m'apprendra a pas aller sur GH avant :p |
Histoire des sciences - La physique au temps de Newton
Pourquoi F = ma et autres questions |
lundi 14 juillet 2014 à 22h56 | > Du coup, j'ai été pas mal déçu quand un encart « Cette partie n'a pas de conclusion » m'a rappelé que c'était encore en rédaction. Source:[lethom](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/664/histoir… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 14 juillet 2014 à 22h49 | Tient, c'est normal qu'on n'aie plus de notif' bureau pour les réponses au sujets ? J'avoue que c'était quelque chose qui était bien pratique quand je bosse sur autre chose mais que je veux quand mêm… |
lundi 14 juillet 2014 à 22h39 | Salut ! Eskimon m'as fait remarquer un comportement qui est peut-être un bug : quand on donne une licence à un tutoriel et qu'ensuite on l'enlève (qu'on sélectionne "------------" dans la liste dé… | |
lundi 14 juillet 2014 à 21h36 | Pour moi, aucune des cases que tu ne propose ne doit être cochée par défaut, pour laisser le choix à l'utilisateur qui reste maître de son projet :-) EDIT : suite à une interpellation d'Eskimon su… | |
lundi 14 juillet 2014 à 19h33 | Bon, voilà, j'ai fait un tour complet du tuto, et je suis très clairement fan, pour moi, t'as là un texte avec un excellent niveau (ceci dit, mon parcours scolaire fait que c'est de la redite, donc j… |
lundi 14 juillet 2014 à 19h07 | Le panneau est "caché", j'aurais du y penser. Merci bien :) | |
lundi 14 juillet 2014 à 18h42 | Salut tout le monde, j'ai une très bête question. Je suis actuelement en train de rajouter la gestion des licences pour les articles ([issue #1109](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues… | |
lundi 14 juillet 2014 à 17h48 | Je viens de survoler ton tuto, et rien que le plan me donne envie de le lire, je te soutiens donc à 250%. Je ferai une lecture plus attentive tantôt pour voir un peu à quel niveau (mathématique) tu t… |
lundi 14 juillet 2014 à 14h56 | Ta PR passera pas, on est en freeze, donc pas de nouvelles fonctionnalités avant la semaine prochaine (si les délais sont respectés). | |
Les jeux videos et le reseau
Pourquoi c'est pas plus simple |
lundi 14 juillet 2014 à 11h18 | J'assume également un noobisme en réseau qui me fait dire qu'à part une stratégie commerciale assumée, y'a pas forcément de raison (peut-être du lag du aux caractéristiques des consoles qui seraient … |
lundi 14 juillet 2014 à 09h31 | Alors peut-être employer les "[]" d'origine ? Comme ça, ça laisse une indication sur quoi faire pour faire un tag ;) | |
lundi 14 juillet 2014 à 09h23 | > Il me semble que c'était le Renard Spatial, qui avait dit qu'il ne voulait aucunement forcé l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre / nouveau onglet. Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoi… | |
Les touches et les listes : bug d'affichage
ils ont trop pris de cointreau ! |
lundi 14 juillet 2014 à 09h20 | Remarque à la presque rien à voir, ce serait pas plus correct d'écrire ||Ctrl||+||,|| plutôt que ||Ctrl+,|| ? |
lundi 14 juillet 2014 à 09h19 | Que le croisillon me dérange pas plus que ça, personelement (ça doit être à cause de Twiter, j'imagine). Après, c'est vrai que "tags" et "#" font double emploi, mais moi je supprimerai plutôt le "tag… |