Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

vendredi 11 juillet 2014 à 14h42 Bien vu ;) (comme quoi nul n'est parfait, et je suis loin de là)

vendredi 11 juillet 2014 à 13h59 Ce qui me dérange, c'est que certains défendent bec et ongle une langue qui n'existe que dans les livres, et qui n'est parlé que par eux. J'en veux pour preuve le site de l'académie française : > …

vendredi 11 juillet 2014 à 08h44 Mon dieu ^^ Que devait dire les anglais à l'époque avec tout les mots en *\*tion* qui sont des copies conformes des mots français correspondants ? Tout ça pour dire que à mon sens, peu importe. Si…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 08h02 ... Et c'est quand même la solution la plus simple. Après, rien n'empêche que lesdits packs soient hébergés sur ZdS, si ?
Augmenter le nombre de sujets dans la zone des Sujets Suivis

Parce que l'air de rien, quand on est actif, ça défiiiile !

vendredi 11 juillet 2014 à 07h54 Je suis pour ... Après, la page fera un peu vide sur des nouveaux sujets comme celui-ci, mais ça passe quand on commence à les remplir ;)
MP Clem
jeudi 10 juillet 2014 à 22h38 Disons qu'elle pourrait "quitter la conversation" automatiquement ...
Breach

Un navigateur à hacker !

jeudi 10 juillet 2014 à 22h34 Je peux le download pour linux, donc j'en déduis qu'il s'adapte simplement à ton OS. Au delà de ça, je trouve le concept sympa, j'essayerai une fois ;)
-
jeudi 10 juillet 2014 à 14h03 J'approuve, parce que pour le moment, y'a plein de code qui se répète.
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

jeudi 10 juillet 2014 à 08h31 Parce que c'est plus chaud à développer et qu'il y a d'autres priorités dans l'absolu ;) Ceci dit, t'es pas le premier à le dire, ni le dernier à mon avis ^^
Pas de formatage dans la page de profil
mercredi 09 juillet 2014 à 21h58 C'est fait exprès ... Une citation dans la signature casserait la taille limite (une ligne) de la citation et casserai le style ;)
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mercredi 09 juillet 2014 à 15h36 Et question dévellopement de l'API, c'est quoi le statut ? V1 ou V2+ ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 11h21 Déjà mentionné je sais plus où :p
Erreurs 500 sur les forums
mardi 08 juillet 2014 à 21h59 Je l'ai eu deux fois, sur des topics différents. Après, si c'est généralisé ...
Haut de page quand changement de page de commentaire
mardi 08 juillet 2014 à 21h21 C'est bien, Florian est aux taquets, ce soir :)
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 08 juillet 2014 à 20h58 Ah ! Oui oui et oui ! Voilà l'extension la plus employée de mon navigateur qui est de retour ;) (sinon, +1 pour l'idée de l'intégrer "officielement" à ZdS et +10000 pour l'API !!!)
-
mardi 08 juillet 2014 à 19h17 Je suis pour l'idée ... Mais je prévois déjà que niveau code, ce sera un peu moins drôle à implémenter ;) (ceci dis, peu importe, c'est faisable, point).
Problème de passage de paramètre au pager
mardi 08 juillet 2014 à 19h10 C'est ça, donc désolé --"
Problème de passage de paramètre au pager
mardi 08 juillet 2014 à 18h32 Lorsqu'on navigue sur un tutoriel, on ne peut pas passer d'un chapitre à l'autre, parce qu'il manque un paramètre à l'url. L'url est > http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/234/creer-un-jeu-html5…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 18h30 J'avoue que ça serait sympa de le virer en mode édition. Je pense même, sans y mettre ma main à couper, que ça marche sans, toujours en mode édition, parce que ça a été codé comme ça. Après, c'est "j…
Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto
mardi 08 juillet 2014 à 18h28 J'avoue que cette histoire de version est un peu lourdissime et demande qu'on y réfléchisse un petit peu.
-
mardi 08 juillet 2014 à 18h26 C'est "normal", dans le sens ou la béta est liée à une version précise. Par contre, faudrait un peu inverstiguer, voir si c'est lié au fait que tu teste avec encore l'ancien paramètre `version` ou le…