Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
jeudi 12 mai 2022 à 09h35 | Je connais pas trop le domaine, mais quand tu parles de monture à suivi, tu parles de dispositifs qui font tourner l'appareil selon une rotation programmée ou un truc de ce gout là, ou rien à voir? ^^ |
mardi 10 mai 2022 à 19h19 | Mes deux cents (je ne connais pas Rust): pour moi, il est probablement nécessaire de passer par une phase de parsing (que tu es en train d'implémenter) qui vérifier que ton code est syntaxiquement co… | |
samedi 23 avril 2022 à 00h29 | Merci à vous tous. Je vais du coup utiliser un *fit*, ce qui a défaut d'être exact, me donnera une approximation suffisante de ce que je veux en faire :) Merci en particulier à @Aabu pour la conve… | |
vendredi 22 avril 2022 à 19h38 | Bonsoir, Dans le cadre d'un petit projet impliquant la propagration de l'erreur numérique dans la différentiation numérique (parce que :pirate: ), je me retrouve avec la fonction suivante: $$\s… | |
Recherche et reconversion professionelle
TW: c'est pas simple |
mardi 12 avril 2022 à 21h10 | > Je trouve personnellement qu'il manque la question : qu'est-ce que tu as envie de faire ? Déjà, est-ce que l'informatique te fait envie, et si oui, dans quel domaine ? Source:[Moté](https://zested… |
Recherche et reconversion professionelle
TW: c'est pas simple |
mardi 12 avril 2022 à 15h53 | Salut, J'aurai besoin de vos conseils sur la suite de ma vie, rien que ça ;) Pour ceux qui ne me connaîtrais pas, sachez que je suis fraîchement diplômé docteur en sciences après un parcours un… |
L'informatique quantique , une menace pour le bitcoin ?
Mais pas seulement le bitcoin ... |
mardi 22 février 2022 à 21h24 | > En résumé, un ordinateur quantique devrait pouvoir calculer dans un temps raisonnable la clé privée associée à une clé publique, et, de ce fait, pouvoir compromettre la sécurité du Bitcoin. Sour… |
Faire des site web pour des commerçants locaux
On a tous besoin d'argent mes amis |
lundi 31 janvier 2022 à 20h12 | Je vais être taquin (mais ça se fait beaucoup, donc je vais le dire): qu'est ce que ça apporte de plus qu'une page Facebook, que certains possèdent probablement déjà? |
mercredi 12 janvier 2022 à 20h55 | Ce qui influence le pouvoir rotatoire, c'est l'excès énantiomérique. Toute la question est donc de savoir si tu compares avec des valeurs du lactose pur ($\alpha$ ou $\beta$, si je ne dis pas de bêti… | |
mercredi 10 novembre 2021 à 11h21 | Je me trompe peut être, mais je pense qu'il y a deux problèmes avec le JS (qui n'en font pas un mauvais langage): 1. Comme le disait @rayandfz, "le moins formellement appris et donc le plus mal co… | |
mercredi 27 octobre 2021 à 10h01 | Pour la Tesla, la réponse est sans appel ... LA MASSE ! La Tesla, c'est [environ 500kg](https://electrek.co/2016/11/01/breakdown-raw-materials-tesla-batteries-possible-bottleneck/) de batteries, soit… | |
mardi 05 octobre 2021 à 10h50 | > Quant à l'industrialisation qui est venue se greffer autour de Javascript depuis une dizaine d'années, *npm*, *webpack* & co, effectivement c'est déroutant quand tu veux juste faire une petite inte… | |
lundi 04 octobre 2021 à 11h24 | Par simplicité, oui (d'autant que Javascript et moi, on est pas forcément copains, mais c'est justement l'occasion pour moi d'y travailler ^^ ). Dans un second temps, vu que tout est à peu près dans … | |
lundi 04 octobre 2021 à 10h10 | Bonjour, Merci pour vos réponses. Peut être que mes critères ne sont pas clair, mais je recherche plutôt quelque chose, comme le dit @Olybri, du genre de petite-vue.js (que je ne connaissait pas, … | |
dimanche 03 octobre 2021 à 18h17 | Ça m'a aussi l'air d'être un peu complexe/complet pour ce que j'en ferais réellement ^^ | |
dimanche 03 octobre 2021 à 16h05 | Salut, Ma question a déjà dûe être posée un milliard de fois au moins, mais je tente ;) Pour poser le contexte, je développe [une (petite) application web avec Flask](https://github.com/pierre-… | |
JZdS Namur
Le 22 mars |
jeudi 23 septembre 2021 à 16h48 | Bordel de ... ! Je comprend l'intention, hein, mais un serveur de resto à pas à demander mon identité --" (au moins, les français avait eu la décence de maintenir les centres de vaccinations,… |
lundi 20 septembre 2021 à 14h59 | ... Ça dépend ce qu'ils ont contenu. En tout cas, c'est mieux de le faire avec du solvent deutéré (rapport à la contamination). Et pour le reste, je te renvois vers @Blackline ;) | |
JZdS Namur
Le 22 mars |
dimanche 19 septembre 2021 à 21h48 | Moi, y'a très probablement moyen ;) |
dimanche 12 septembre 2021 à 11h16 | J'irais dans le même sens que @firm1, et j'ajouterai ceci: avant de se poser la question de la techno, je pense qu'on devrait déjà ce poser la question de "qu'est ce qu'on veut?". Autrement dit, "c'e… | |
JZdS Namur
Le 22 mars |
jeudi 02 septembre 2021 à 14h43 | Wallah. Bon, ceci dit, il y avait toujours 20 places de dispo, donc le site compte bizarement ;) |