Messages postés par "stephweb"

Sujet Date Extrait
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
samedi 09 juin 2018 à 12h35 > T'as pas besoin de Docker, monte juste un 5.0 sur une VM ou un serveur pour sortir ton dump sql. > > Après Docker franchement c'est pas compliqué. En suivant le getting started officiel, tu pe…
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
samedi 09 juin 2018 à 02h14 Merci pour vos réponse, mais je ne connais vraiment pas Docker. Et à mon avis, ça doit être très long de s'y mettre.
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
vendredi 08 juin 2018 à 08h31 > Problème de math surement, renomme mysql-5.0.51a-linux-x86_64-glibc23 en mysql ? > > (Ou d'accès chmod ?) Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10821/migrer-bdd-de-mysql-50-a-…
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
jeudi 07 juin 2018 à 20h28 > Si le vieux serveur n'a pas été cramé, demande l'accès au vieux serveur et précise que tu peux rien faire sans. Jouer avec les fichiers de stockage c'est franchement n'imp. :D Source:[Society](h…
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
jeudi 07 juin 2018 à 19h31 Bonsoir. J'essaye d'installer MySQL 5.0 sur un Debian 8, mais je ni arrive vraiment pas... Donc je reviens demander de l'aide SVP. Voici les commandes que j'ai effectué (j'ai suivi ce qu'il …
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
jeudi 07 juin 2018 à 15h44 Ok merci pur vos réponses. Je précise que je n'ai jamais eu accès au vieux serveur. Si non, j'aurai bien sur fait une Backup au format .sql. On m'a envoyé le dossier "/var/lib/mysql" comme ça en me…
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
jeudi 07 juin 2018 à 13h05 Merci pour vos réponses. Pourquoi je n'ai pas utiliser mysqldump ou PhpMyAdmin pour récupérer le contenu de l'ancienne BDD ? Car je n'ai pas accès au vieux serveur. On m a juste envoyé le dossier…
Migrer BDD de MySQL 5.0 à MySQL 5.5 sans fichier SQL
jeudi 07 juin 2018 à 07h33 Bonjour. Je viens demander de l'aide SVP, car je suis en train d’essayer de migrer des données de MySQL 5.0 à MySQL 5.5. Mais je n'ai pas le fichier SQL. Je n'ai aucune informations sur l'ancie…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
vendredi 04 mai 2018 à 13h26 > Les ERP existant doivent bien permettre un interfaçage non ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10627/application-web-avec-generation-de-factures-norme-nf-525/?page=2#p179511)…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
jeudi 03 mai 2018 à 08h10 > @stephweb Je te laisse lire la [partie « Numérotation » sur service-public.fr](https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23208). > > > La numérotation peut être établ…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
jeudi 26 avril 2018 à 15h28 Re bonjour. Y a aussi un truc important en ce qui concerne la facturation qui n'est pas clair dans ma tête : Quand on ouvre une entreprise, les numéros de factures doivent se suivre, OK. Mai…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mercredi 25 avril 2018 à 13h33 > Ton client est assujetti à la TVA ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10627/application-web-avec-generation-de-factures-norme-nf-525/?page=1#p178810) Il m'avais dit que ou…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mercredi 25 avril 2018 à 13h06 > Donc si demain un client te demande un logiciel pour pénétrer dans le réseau informatique de la DGSE, en toute illégalité, tu crois que seul lui sera tenu pour responsable ? J'émets un **ÉNORME**…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mercredi 25 avril 2018 à 08h29 Encore merci pour vos réponse. > *@John* Sous-traitant = SaaS ? Car ici c'est plus un maitre d’œuvre qu'un sous-traitant. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10627/application-w…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 17h32 Encore merci pour vos précieuses réponses. > Tu parles de cette norme ? : [Obligation d'utiliser des logiciels de caisse sécurisés certifiés : qui est concerné ?](https://www.service-public.fr/p…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 16h13 Merci à tous pour vos réponses. > Hello, pourquoi ne pas lui proposer d'utiliser Dolibarr ? > > Et sinon, personnellement je n'y connais rien, mais du coup tu peux toujours regarder le code d…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 13h38 Bonjour. Je viens demander un peu d'aide SVP, car je n'ai pour le moment jamais développé de système de facturation. Ce n'ai pas une aide technique que je viens demander, mais + une aide d'un po…
Req SQL - Récupérer catégories, et COUNT nb métiers par catégorie, mais les métiers qui n'ont aucun professionnel joint, ne pas les compter.
mardi 06 février 2018 à 17h44 > Merci, mais j'aimerais voir le SQL généré par tout ça  ^^ > > La commande qui est envoyée au serveur SQL, donc. > > ### Edit > Voilà, le temps que je poste et c'est mis, désolé. **Ne répon…
Req SQL - Récupérer catégories, et COUNT nb métiers par catégorie, mais les métiers qui n'ont aucun professionnel joint, ne pas les compter.
mardi 06 février 2018 à 17h17 > Salut ! > > Tu as une manière de récupérer le SQL qui est généré par cette méthode ? Parce que je me demande si ça ne pourrait pas être des soucis de "type de jointure", et je ne vois pas ici …
Req SQL - Récupérer catégories, et COUNT nb métiers par catégorie, mais les métiers qui n'ont aucun professionnel joint, ne pas les compter.
mardi 06 février 2018 à 16h22 Bonjour. SVP, je viens demander de l'aide pour finir une requête SQL. Mon objectif est de récupérer toute les catégories, et de compter nombre de métiers par catégorie. Mais les métiers qui n'ont…
Avoir 10/10 avec son site web avec Mail-Tester.com.
mercredi 17 janvier 2018 à 21h31 OK merci beaucoup pour vos réponses. Je n'étais pas au courant que cette erreur est un choix des développeurs de SpamAssassin, qui ont décidé de baisser le score en cas de Reply-To... La partie…