Messages postés par "stephweb"

Sujet Date Extrait
Avoir 10/10 avec son site web avec Mail-Tester.com.
mercredi 17 janvier 2018 à 19h59 Bonjour. Je me permet de venir ici, car je sais qu'il y a de très bon dév ici. Et la je suis en galère. Je suis développeur PHP. Ça fait quelques mois que je me forme aussi en autodidacte à la …
Système d'upload : enregistrer fichiers dans BDD ou non ?
jeudi 02 novembre 2017 à 18h49 > > En fait j’ai déjà développé mon système d’upload, mais je n’enregistre rien dans la BDD. Et j’ai fait un système de listage (on peut se balader dans les sous-dossiers des sous-dossiers, on peut c…
Système d'upload : enregistrer fichiers dans BDD ou non ?
jeudi 02 novembre 2017 à 10h11 A oui, j'avais mal compris. Type = type de fichier (exemple : image_produit...). J'avais compris type = fichier ou dossier. Merci.
Système d'upload : enregistrer fichiers dans BDD ou non ?
jeudi 02 novembre 2017 à 09h36 Ok merci. Oui j'avais compris "système de listage". En fait, la où je génère la liste (par défaut on arrive au listage paginé de tout les fichiers et sous-dossiers qui sont à la racine du réperto…
Système d'upload : enregistrer fichiers dans BDD ou non ?
jeudi 02 novembre 2017 à 09h27 Merci pour ta réponse. Ce sont les Noms des fichiers que je me tâte à enregistrer dans la BDD dans une nouvelle table que je nommerai par exemple "uploads". En fait j'ai déjà développé mon syst…
Système d'upload : enregistrer fichiers dans BDD ou non ?
jeudi 02 novembre 2017 à 09h10 Bonjour, je viens faire appelle à vous car j'aimerai avoir des conseils SVP. J'ai développé un CMS, et pour mon système d'upload (fichiers, images...) j'hésite entre 2 méthodes d'organisations …
Filtrer par plusieurs catégories (relation Many to Many)
mercredi 24 mai 2017 à 09h13 Merci pour ta réponse. Si aucun catégorie n'est coché, je n’exécute pas cette requête SQL (j'en exécute une autre qui ne fait que récupérer les produits). La requête SQL que tu me donne ne répond…
Filtrer par plusieurs catégories (relation Many to Many)
mercredi 24 mai 2017 à 08h47 Bonjour. SVP, j'ai besoin d'aide pour finir une requête SQL. Je veux laisser la possibilité aux visiteurs d'un site E-commerce de pouvoir filtrer les produits qui sont en vente par plusieurs ca…
Aide pour requête SQL. Récupérer une ligne selon plusieurs "jointures"
jeudi 08 décembre 2016 à 10h33 Salut, je cherche à obtenir le 'nom' de la question, selon les réponses choisies. Merci.
Aide pour requête SQL. Récupérer une ligne selon plusieurs "jointures"
mercredi 07 décembre 2016 à 22h18 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir une requête SQL "poussée" SVP. Voici en gros mon problème : **J'ai 3 tables** : _La table 'questions' avec par exemple comme champs : 'id', 'nom…
Aide pour finir une requete SQL "complexe"
lundi 21 novembre 2016 à 18h48 Du coup, sujet résolu. j'ai trouvé le conflit. voici la requete qui marche : ```php <?php $sql = "SELECT ".self::getTable().".*, user_a.username as userJoinedCreatedAt…
Aide pour finir une requete SQL "complexe"
lundi 21 novembre 2016 à 18h07 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir une requete SQL avec jointure SVP. _J'ai la table 'articles' avec comme colonnes : id, title, content, slug, user_id_created_at, user_id_updated_at... …
Format d'URL pro.
lundi 29 août 2016 à 13h51 > Edit: Je viens de lire ça. > > > j'affiche dans mes vues, j'ai des sous-dossier "fr" et "en". > > Ce n'est pas la bonne façon de faire. Renseigne-toi sur l'i18n. Merci pour ton avis. En …
Format d'URL pro.
lundi 29 août 2016 à 04h33 Oui, il s'agit d'un même site dans deux langues (par exemple, dans mon dossier "lang" de mon MVC pour les contenus en dur que j'affiche dans mes vues, j'ai des sous-dossier "fr" et "en". et pour les …
Format d'URL pro.
vendredi 26 août 2016 à 14h41 Oui merci. j'ai envisagé, mais je préfère le format que j'ai montré dans mon précédant post. @Xenos Oui c'est vrai qu'une redirection 302 c'est mieux que la 301. Merci.
Format d'URL pro.
vendredi 26 août 2016 à 14h34 Ok, merci pour vos réponses. J'ai pensé au sous-domaines, mais je préfère le format que j'ai prix. C'est vrai qu'au début ça ma posé quelques problèmes de "relativité" à cause des sous-dossiers d…
Format d'URL pro.
jeudi 25 août 2016 à 19h22 Bonjour, je voudrai quelques renseignements SVP, car je vais bientôt publier mon site. Dans un premier temps il y aura seulement une version Française. Mais vu que je sais que plus tard j'ajou…
Suppression de de Ubuntu d'un double boot. Et problème au démarage.
samedi 20 août 2016 à 18h56 Du coup sujet résolué. fallais téléchargé l'iso do windows. l'installer dans une clé USB. et démarer le pc sur la clé USB, aller dans dépanage... Et taper ces 4 lignes de commandes : ```bash…
Suppression de de Ubuntu d'un double boot. Et problème au démarage.
samedi 20 août 2016 à 16h11 ok merci pour vos réponses. @Emeric: Justement, je n'arrive pas à modifier l’ordre boot. @EtienneR Je suis allé dans "msconfig", et quand je clic sur windows 8.1 (j'ai d'ailleurs que lui), j…
Suppression de de Ubuntu d'un double boot. Et problème au démarage.
samedi 20 août 2016 à 13h18 Bonjour. Je viens demander de l'aide SVP, car j'avais sur mon PC portable (DELL Inspiron 17) un Ubuntu en dooble boot a coté de mon Windows 8.1. Ubuntu, je l'ai installé la semaine dernière, ma…
Question organisation de code (MVC, SOLID...) SVP.
vendredi 22 juillet 2016 à 23h49 Merci pour ta réponse. Pourquoi faire une distinction entre l'ajout d'une catégorie en ajax et l'ajout d'une catégorie via un formulaire? Car le traitement ne se fait pas de la meme manière. Da…