Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Quel ThinkPad choisir ?
cherche avis, conseils.. |
dimanche 16 juillet 2017 à 13h19 | > Je vais devoir le transporter quotidiennement, mais j’aurai un sac à dos avec emplacement exprès pour ça. Un 15 pouces c'est difficile à faire rentrer dans un sac. J'avais un 15 pouces avant (2.… |
Logement à Paris
Divers conseils |
dimanche 16 juillet 2017 à 13h04 | > Faut voir aussi qu’habiter à Paris, il s’agit pas seulement d’avoir un appartement. La vie dans Paris offre quand même des opportunités assez géniales en termes de culture, divertissement, etc. … |
Quel ThinkPad choisir ?
cherche avis, conseils.. |
dimanche 16 juillet 2017 à 12h36 | Tu es prêts à mettre combien dedans ? Car tu demandes quelque chose de très couteux par rapport à ton premier achat. Cela sera très dur de trouver en dessous de 800€ je pense. Tu vas devoir le transp… |
Logement à Paris
Divers conseils |
dimanche 16 juillet 2017 à 12h08 | Salut ! Je valide tout à fait la réflexion de Looping sur le fait d'[acheter ou louer](http://econoclaste.org.free.fr/econoclaste/?page_id=211&codefaq=95). Sachant que un placement de ton épargne … |
jeudi 13 juillet 2017 à 17h04 | Voici ma contribution, même si en vrai ça existe déjà plus ou moins... :p # Le fond de placement à retour négatif garanti Inspiré par les plus grand noms de la finance moderne comme B. Madoff o… | |
jeudi 13 juillet 2017 à 16h38 | Je trouve le titre de l'article vraiment putaclic au possible. C'est uniquement l'arrêt du support de windows 8.1 et non l'arrêt de windows phone. Windows phone continue à se développer avec windows … | |
jeudi 13 juillet 2017 à 11h41 | Salut ! Comme le disent mes deux vdd, ce n'est pas si important que cela peut le sembler au premier abord. Voici ce que je peux en dire, tiré de discussions avec mon prof de finances publiques, bo… | |
dimanche 02 juillet 2017 à 12h20 | > Je ne pourrais, d’ailleurs, pas rendre hommage à cette personne en lui écrivant un poème, puisque je n’ai aucune compétence littéraire. Tu n'as pas à "prouver" quoi que ce soit ne t'en fais pas… | |
Améliorer l'outil de rédaction
qui implique encore plus la communauté |
dimanche 02 juillet 2017 à 12h08 | > Pour Juliabox je pense qu’il parle des Jupyter notebooks. Ce sont des documents qui mêlent code, explications et graphiques parfois interactifs qui se partagent facilement. Ha c'est du même genr… |
Améliorer l'outil de rédaction
qui implique encore plus la communauté |
dimanche 02 juillet 2017 à 00h07 | J'avoue partager le même avis qu'Arius. Je comprends que l'op veut proposer *quelque chose* pour qu'il y ai moins de "perte" entre les beta et les publications, mais je ne vois pas trop en quoi zds d… |
vendredi 30 juin 2017 à 19h35 | > Tu peux être passionné de quelqu’un mais de là à en être amoureux sans connaître la personne c’est bizarre à mes yeux. Je dirais même que l'avantage d'une personne qu'on ne connais pas personne… | |
vendredi 30 juin 2017 à 12h32 | Salut :) Il n'y a pas de mal en soi à être différent des autres et a ressentir des choses d'une façon peu habituelle. Si cela peut te rassurer, je me sens souvent bien plus proche de personnes … | |
jeudi 29 juin 2017 à 15h17 | La question est pourquoi veux-tu utiliser leur nom ? Pour qu'on trouve ton application plus facilement ? Tu peux toujours essayer d'entrer en contact avec eux pour leur demander une autorisation … | |
mercredi 28 juin 2017 à 22h17 | > Je développe en ce moment une application pour une marque possédant des clubs de sport. [...] J’aimerais savoir si je peux utiliser le nom de la chaîne dans le nom de l’application. Je ne compre… | |
Impossible d'enregistrer les modifications de propriétés de fichiers ...
J'ai beau faire enregistrer, ça ne sauvegarde pas la modification. |
mercredi 28 juin 2017 à 20h48 | > Le carré noir ne signifie pas que le dossier est en lecture seul. Ha ? Il signifie quoi du coup ? > Clique droit sur le dossier > propriétés > sécurité pour voir/modifier les permissions d’u… |
mercredi 28 juin 2017 à 18h53 | > Est-ce que c’est le cas avec tous les fichier mp3 ? Les propriétés d’un mp3 sont au format ID3, et il en existe plusieurs versions. Peut-être que Windows ne supporte pas les versions les plus récen… |
mardi 27 juin 2017 à 19h28 | Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec windows 10 : quand je vais modifier les propriétés d'un fichier a l'aide du clic-droit => propriétés => appliquer les changements, mes modifications ne … |
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
jeudi 22 juin 2017 à 11h56 | > (Bien que l’on puisse encoder en faisant juste des impulsions électriques "mécaniquement", ce qui serait encore pire, mais il ne faut pas exagérer non plus et puis vive les crampes :p) Pour le f… |
jeudi 22 juin 2017 à 01h41 | > C’est parce que c’est un (terrible) abus de notation : dW n’est pas la différentielle d’une fonction W. Mais si f est une fonction alors df est exacte par définition. Tu aurais une source qui ex… | |
Soirée jeux videos entre agrumes
Parce que ça fait un bail ! |
mardi 20 juin 2017 à 02h43 | Aussi dispo pour du aoeII:) |
dimanche 18 juin 2017 à 00h45 | Salut ! J'ai moi aussi un peu appris la programmation en autodidacte (html/css/js et maintenant j’apprends python) et je dirais qu'une clé est de se lancer dans des petits projets. C'est bien plus… |