Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

dimanche 23 juillet 2017 à 21h32 L'idée n'est pas d'empêcher vraiment la triche je pense mais de la décourager en y imposant un coût minimum. Typiquement si tout est stocké en clair en json n'importe quel joueur sans aucune connaiss…
Sauvegarde de recettes de cuisine
dimanche 23 juillet 2017 à 12h02 > Ça vient de me donner un coup à la motivation… Bon faut pas lâcher! Son logiciel n'est pas trés beau visuellement parlant je trouve. Tu peux donc te démarquer sur ce point. :)
Comment financer la recherche scientifique ?
vendredi 21 juillet 2017 à 23h59 > Qui voudra soigner le cancer si la perspective d’une vie meilleure ne contient aucun progrès ? Comme Marc Levy ou 50 nuances de gris par exemple ! ;)
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

vendredi 21 juillet 2017 à 13h50 > C’est un débat, doit t-on autoriser la triche dans un jeu offline ? je serais plutôt pour mais chacun son choix. Je suis plutôt d'accord. Autant développer ton jeu avec des sauvegardes sous form…
vendredi 21 juillet 2017 à 11h21 > (1 millions pour la campagne existante) C'est pas plutôt 10 000$ ? > Labfundr is a social entreprise that is structured as a for-profit company. Je n'avais pas regardé en détail plus que…
vendredi 21 juillet 2017 à 00h26 Je viens de tomber sur [ce site](https://www.labfundr.ca/), qui est un site canadien pour soutenir des projets scientifiques via du crownfunding. C'est encore un peu vide mais l'idée est là !
La saga de l'algèbre - Des équations aux matrices

A la découverte d'un nouvel objet mathématique

mercredi 19 juillet 2017 à 18h19 Oui bien sur mon idée s'adressait plus à l'auteur qu'à la validation. Je me disais juste que ça pourrait être bien que tt le monde puisse profiter de son travail et que si l'auteur à le temps/l'envi …

mercredi 19 juillet 2017 à 18h00 > J’avais pris en charge la validation. Il avait été convenu qu’une phase de retouches devait être entreprise avant de revenir à la validation > Je n’ai effectivement pas repris le temps de m’y re…
Notification persistante
mercredi 19 juillet 2017 à 12h50 J'ai le même problème, sauf que j'ai une erreur 404 quand j'essaye d'accéder au sujet, c'est bizarre... Tu peux y accéder toi ?
Logement à Paris

Divers conseils

mercredi 19 juillet 2017 à 11h59 > Ça, par contre, pas toujours vrai J'ai bien dis "toutes choses égales par ailleurs". :p
Équivalent prépa / université au niveau programme
mercredi 19 juillet 2017 à 02h18 > Salut, j’ai observé lors d’un diaporama de présentation de ma future université de mathématiques que 5 ans équivaut aux deux années de prépa. J'en doute fort, il me semble par exemple de mémoir…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 16h00 > j’aimerais juste programmer pour comprendre un peu le bas niveau et créer des applications efficaces et "cool" Si tu veux comprendre le bas niveau en effet ses langages sont adaptés, mais pour c…
Logement à Paris

Divers conseils

mardi 18 juillet 2017 à 15h03 > en contre-argument, tu parles d’une situation où des gens ont incité d’autres gens sans emploi, sans formation et sans capital à s’endetter sur 20 ans et plus ! Non je voulais pas dire cela. Je…
Logement à Paris

Divers conseils

mardi 18 juillet 2017 à 12h18 > Un placement immobilier doit se voir plutôt sur le long terme. J'ai l'impression que la plupart des gens voient un placement immobilier comme un placement sûr, dont la valeur ne vas jamais dimin…
Logement à Paris

Divers conseils

lundi 17 juillet 2017 à 15h52 > Demandered : Dans ton raisonnement, tu oublie l’argent donné au bailleur en contrepartie du logement et donc du taux d’intérêt que tu pourrais en retirer. Non, tu ne dois pas le prendre en compt…
Logement à Paris

Divers conseils

lundi 17 juillet 2017 à 15h02 > Quand un propriétaire a fini de rembourser ses emprunts, on va lui faire payer une taxe équivalente à un loyer’ D'un point de vue d'économiste je serais d'accord avec cette décision qui est rat…

lundi 17 juillet 2017 à 00h56 Salut ! Juste comme ça, pourquoi ce tuto n'as pas été publié ? Il semble être fini et ne pas avoir de problèmes particuliers si ?
Logement à Paris

Divers conseils

lundi 17 juillet 2017 à 00h06 > Ah bêtement je pensais à un placement sur livret. (Petit épargnant que je suis.) Oui là dessus tu as en effet raison, les banques ne te permettent pas de placer plus cher qu'elles ne te prête, p…
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 21h02 > Ça suppose quand même de trouver un placement avec un taux plus fort qu’à l’emprunt, ce qui est pour dire quasi inexistant (vu qu’à la fin du compte, ça coûte de l’argent à la banque, elle n’a cert…
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 20h48 > Je ne comprends pas d’ou vient la différence de prix entre la location et l’achat : le bailleur ne répercute pas tout les frais, spéculation, autre … Il vient du fait que quand tu achètes tu doi…
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 13h21 > Pour chercher un appartement à louer, les contraintes sont 100 fois moins élevées, tu as le droit de te tromper. On à oublié un truc marrant je crois. Est-ce qu'on t'a parlé des demandes de gara…