Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 17 juin 2017 à 12h13 | > J’ai déjà répondu à la deuxième question. Ha oui désolé je n'avais pas vu, au temps pour moi. Merci pour ta réponse. :) | |
samedi 17 juin 2017 à 11h44 | > Peut on considérer qu’il est réellement aléatoire alors ? C'est une bonne question. :D Dans l'absolu non car c'est totalement déterministe, mais en pratique oui car le niveau de connaissance pou… | |
samedi 17 juin 2017 à 00h19 | > Il apparaît ailleurs, et de manière pas forcément évidente, mais c’est une histoire plus compliquée. Je me suis toujours demandé ce qu'il venait faire par exemple dans la fonction de densité d'… | |
samedi 17 juin 2017 à 00h16 | J'ajouterai que même si un phénomène est déterministe, il peut quand même être aléatoire de notre point de vue. Un phénomène chaotique par exemple peut rapidement [diverger très rapidement](https://f… | |
jeudi 15 juin 2017 à 11h19 | Salut ! J'ai fais une prépa d'économie (prépa ENS cachan D2) et non scientifique dont il est possible que ce que je te dises ne soit pas forcement généralisable. Pour moi l'étudiant fait 80% d… | |
mercredi 14 juin 2017 à 23h26 | Un truc "fun" que tu peux faire c'est essayer de trouver une api reliée a un truc qui te plait : un jeu vidéo que tu aimes (league of legend, dota, wow, la plupart ont des api qu'on peut utiliser pou… | |
mercredi 14 juin 2017 à 22h20 | > @Demandred : je ne connais pas du tout, c’est d’ores et déjà très utilisé, ou bientôt ? Hum disons ça commence à faire parler un peu oui. Pour te donner un ordre d'idée, tu peux voir le nombre d… | |
mercredi 14 juin 2017 à 00h10 | Idem ! Par contre j'ai pu éditer mon premier message sans avoir d'erreur, si ça peut aider. | |
mardi 13 juin 2017 à 19h49 | Que penses-tu de vue.js ? :) | |
lundi 12 juin 2017 à 01h23 | Règle numéro 1 : les non parisiens sont des provinciaux. :D > Plus globalement, je suis aussi intéressé par des lieux/monuments culturels/historiques Personnellement j'ai été assez déçu : si l… | |
Nouveau projet, quel language choisir ?
Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction |
mardi 06 juin 2017 à 11h39 | > JS est très utilisé en ML parce qu’il permet de faire des choses rapidement avec une interface simple d’utilisation (faire deux / trois boutons en HTML c’est tout de même particulièrement trivial).… |
Nouveau projet, quel language choisir ?
Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction |
lundi 05 juin 2017 à 13h26 | > Bon, c’est du JavaScript, donc sur la question du typage fort et du langage solide sans surprise, on a l’antithèse ultime. Si je ne dis pas de bêtises, le JS actuel est quand même assez solide e… |
mardi 30 mai 2017 à 13h59 | > Les journalistes y montrent comment on peut récupérer des données personnelles et surtout ce qu’on peut en faire concrètement. Ça va du piratage de comptes (mail, bancaire) à la planification de ca… | |
mardi 30 mai 2017 à 13h07 | Je ne pense pas que tu ai bien compris ce que j'ai dis vu ta réaction. Je n'ai jamais parlé de ne rien protéger, juste de : - Identifier précisément les différents types de risques et arrêter de t… | |
mardi 30 mai 2017 à 12h42 | > D’accord. Donc tu vas prétendre que tu n’as aucune photo et aucun sms ou document sur ton téléphone, et que tu te déconnectes de toutes tes applications immédiatement après les avoir utilisées N… | |
mardi 30 mai 2017 à 12h36 | > (s’il y a un autre système que de mettre et enlever la feuille a chaque fois). Si je ne dis pas de bêtise c'est réservé aux imprimantes pro/semi pro, donc ça dépasse largement un budget de 100€.… | |
mardi 30 mai 2017 à 12h30 | > C’est à ça que tu penses par exemple quand tu parles des "données qu’il contient et leur utilisation" ? Oui, mais j'avoue que je pensais principalement premiers (photos/sms, documents) et accès … | |
mardi 30 mai 2017 à 00h27 | > Mon téléphone à un mot de passe autre que 0000 et qui n’a rien avoir avec ma date de naissance ou autre. D'un point de vue coût-avantages introduire un code me semble très largement perdant po… | |
Congés de révision
En école d'ingénieur |
lundi 29 mai 2017 à 09h22 | Salut ! Je ne suis pas juriste et pas en école donc ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes, mais le problème ne viendrait-il pas du fait que tu sois en contrôle continu ? Dans ce ca… |
dimanche 28 mai 2017 à 12h54 | A mon avis, tu as trois problémes de sécurité différents en une question et les séparer permmetra d'y voir plus clair : - Risque 1 : la sécurité vis à vis des organismes "légitimes" de de renseign… | |
[WIP] Colllect
Your visual bookmark manager |
dimanche 28 mai 2017 à 12h00 | Petite question : est-ce que le markdown des notes est un markdown basique ou enrichi qui supporte par exemple les diagrames, le code et surtout les maths via latex/katex ? |