Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Optimisation moyenne de plusieurs critères
mercredi 02 novembre 2016 à 15h11 Je pense que le plus important est d'essayer de déterminer la fonction que tu souhaites optimiser et les contraintes associées. Pour moi tu souhaites minimiser la différence entre l'ensemble des comm…
Les filtres mails

Pour trier automatiquement ses mails

mardi 01 novembre 2016 à 15h17 Personnellement j'utilise outlook et c'est super pratique d'avoir des dossiers/sous-dossiers même sur mobile ! J'ai exactement le même classement que sur mon ordinateur et je ne serait pas très conte…
Les filtres mails

mardi 01 novembre 2016 à 12h44 Oui, je parle justement de mail d'Apple, pour android il me semble que c'est gmail non ?
Les filtres mails

mardi 01 novembre 2016 à 10h52 Outlook est dans les clients mail les plus utilisés avec gmail et celui d'apple, je pense que ça serait plus pertinent d'en parler que de thundermail qui reste relativement peu utilisé en dehors d'un…
Les filtres mails

mardi 01 novembre 2016 à 00h57 Une version pour parler des règles outlook ?
Ouverture et publication plus rapide

Idées sorties au bout de quelques bières...

lundi 31 octobre 2016 à 19h14 Je suis personnellement totalement d'accord pour aller vers ce genre de changements et j'approuve ce que dit ShigeruM. Dans mon cas si je ne participe pas aux béta/relecture c'est par ce qu'il n'y a …
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 19h04 > Sans doute parce que la modération est en train de nous expliquer qu’elle ne veut pas recevoir ce genre de signalements, et qu’elle récuse tout simplement l’idée que cela puisse être un problème. …

lundi 31 octobre 2016 à 17h44 Je pense que c'est à chacun de faire un effort d'être plus accueil envers les débutants et de se modérer. Moi-même je suis le premier à parfois accueillir les débutants de façon peu sympathique par e…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 16h37 > Concernant l'UI, on m'a beaucoup parlé d'Angular Material, ce qui a l'air convaincant (des avis?). Angular material c'est bien si tu sais utiliser angular et que tu as envie d'utiliser angular …
Un pc pour le lycée
lundi 31 octobre 2016 à 11h05 Moins de 13 pouces ça va être petit franchement et ça sera avec un faible qualité en général (sauf a taper dans des ultrabook qui eux seront hors de prix). 13 ou 14 pouces ça rentre dans un sac sans …

lundi 31 octobre 2016 à 10h55 > Mais il faut rester conscient que l'existence et l'accessibilité de ces règles ne justifierait quand même pas le mur qu'il s'est pris. On est d'accord, mais au moins ça fournirait une référence…

lundi 31 octobre 2016 à 10h28 > Perso, ce qui me chagrine, c'est l'image que la communauté renvoie à un débutant C'est vrai que de leur point de vue ça peut paraitre un accueil assez violent et que ce n'est pas comme ça qu'on…

lundi 31 octobre 2016 à 01h15 Personnellement je trouve le systéme bien comme il est actuellement et je ne vois pas d’intérêt majeur à le modifier. Même si parfois ça ne fait pas forcement plaisir d'avoir des moins (que ça soit j…
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

vendredi 28 octobre 2016 à 16h45 > Perso j'irai sur le site du constructeur de la carte et je comparerai la date de ton pilote avec la date de la dernière version du pilote pour la carte. J'ai fais toutes les majs du site du cons…

lundi 24 octobre 2016 à 17h20 > As-tu mis à jour ton pilote de carte wi-fi ? Quand je vais dans gestionnaire de périphériques et je cherche les maj pour la carte ça me dit que je suis à jour donc à priori c'est bon non ?
Structure de données pour faire les bonnes requêtes
lundi 24 octobre 2016 à 15h20 > La question initiale est : as-tu reellement besoin d'une base NoSQL pour ce genre de choses ? Quels avantages y vois-tu ? Quels sont les contraintes techniques futures d'utiliser une base relationn…
Structure de données pour faire les bonnes requêtes
lundi 24 octobre 2016 à 00h55 Je suis en train de mener un petit projet perso et j'ai besoin d'une petite base de donnée. Ne voulant pas m'embêter avec une "vraie" bdd pour différentes raisons je me suis tourné vers firebase que …

samedi 22 octobre 2016 à 22h13 Non avec le câble aucun soucis !

vendredi 21 octobre 2016 à 15h53 Bon a priori toujours le bug... Pourtant pendant 2 jours ça allait, et là c'est revenu. Toujours le même problème de passerelle indisponible. Est-ce que je devrais changer d'autres paramètres du wif…

samedi 15 octobre 2016 à 14h19 Merci pour ton explication :) > Mais je réitère ma question, pourquoi ne pas se connecter en Ethernet si t'es juste à côté de la box ? A vol d'oiseau je suis à 3m de la box, mais pour relier mo…

samedi 15 octobre 2016 à 12h07 > Pourquoi se connecter en wifi si tu es à côté de la box ? Par ce que la configuration de mon appartement fait que c'est plus pratique, la box est dans un coin à coté de du raccordement à la fibre …