Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

samedi 15 octobre 2016 à 11h28 > Ca ne fonctionne pas que chez toi ? Tu as testé d'autres points wifi ? Chez mes parents j'ai aussi souvent des problèmes mais différents. En général ça ne le fait que quand je suis chez eux, ce …

vendredi 14 octobre 2016 à 21h11 Up !

samedi 08 octobre 2016 à 22h03 Bon manifestement ça n'a pas marché malheureusement... :( Cela peut venir de ma carte wifi ? Vous savez si il existe un moyen de tester ma carte wifi ?
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
jeudi 06 octobre 2016 à 23h18 De plus rien n'indique avec une tribune libre au visiteur qu'il doit utiliser ce système pour chercher de recommandation de livres ce qui rendrait la chose peu pertinente à mon avis ! Ou alors il fau…
J'aime pas les maths ! Ch'uis nul !
jeudi 06 octobre 2016 à 19h02 > Et bizarrement, des souvenir que j'en ai, une majorité des élèves n'aiment pas. Pourquoi ? Car ils n'arrivent pas à faire le lien avec le cours aussi immédiatement que les exercices plus classique…
Conseils de lecture
jeudi 06 octobre 2016 à 17h09 Oui j'avais proposé ça en ZEP et pas mal de monde semblait ok mais ça n'a jamais donné suite. Je viens d'up la zep, peut-être que ça relancera un peu l’intérêt et qu'on pourra avoir un retour de l'éq…
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
jeudi 06 octobre 2016 à 17h09 Je me permets un petit up de la zep comme ça fait [plusieurs fois](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7062/conseils-de-lecture/) que je vois des gens formuler la même demande ! Est-ce que des gen…
A quoi sert le prix d'une action ?
jeudi 06 octobre 2016 à 10h44 > Deux choses pour moduler ton message. En général le prix de l'action se stabilise dans le temps et varie dans une fourchette. À ce moment là le dividende peut devenir bien plus intéressant que le p…
J'aime pas les maths ! Ch'uis nul !
jeudi 06 octobre 2016 à 00h49 Pour moi le problème principale de l'enseignement à l'école est que les enfants ne savent pas pourquoi ils apprennent quelque chose. On leur apprend le programme et dans le programme y a Pythagore et…

lundi 03 octobre 2016 à 11h56 Je viens de désactiver ipV6 avec la seconde solution, on va bien voir si ça va marcher, je vous tiendrai au courant. Merci pour l'aide. :)

samedi 01 octobre 2016 à 15h48 Bonjour, J'ai un problème régulier avec ma connexion wifi. Je perds ma connexion de façon régulière, environ toute les 10/20minutes (cela dépend des jours). Je pense que le problème vient de la ca…
Les relations d'équivalence
vendredi 30 septembre 2016 à 13h33 Tu vises quel public avec cet article ? Si l'article s'adresse aux débutants est-ce le formalise présenté est vraiment nécessaire ? Je pense qu'un débutant ne comprendra pas l'article et qu'un le…
Légalité OPEP
vendredi 30 septembre 2016 à 09h09 Heureusement pour nous l'OPEP est un cartel instable, ils arrivent rarement à vraiment appliquer les trucs qu'ils disent. Car il y a toujours un état (coucou les saoudiens !) qui profite de la remont…
Statut d'étudiant entrepreneur

Des témoignages / retours d'expérience !!

jeudi 29 septembre 2016 à 17h24 > C'est une réunion organisée par une PÉPITE, ou alors indépendante? (ton école peut être ?) Je crois que c'est organisé par mon université (Paris 1 Sorbonne) mais j'ai eu l'invitation juste après…
Statut d'étudiant entrepreneur

Des témoignages / retours d'expérience !!

jeudi 29 septembre 2016 à 10h40 Salut ! Ha c'est rigolo je suis exactement en train de tenter la même aventure ! Mais comme c'est une première pour moi je ne saurai t'en dire plus... J'ai justement une première réunion lundi soi…
Partage de veille et fiches de lecture synthétique
lundi 26 septembre 2016 à 19h00 Si c'est un peu ce qui avait été proposé, mais je crois que cette zep est tombée dans l'oublie du forum. Il serait peut-être temps de la réactivée... :p
Un drag'n drop fait maison assez bancal
dimanche 25 septembre 2016 à 23h08 Juste comme ça, pourquoi tu n'utilise pas directement les fonctions js qui sont faites pour mettre en place un drag and drop ? :p Voir ici par exemple : https://openclassrooms.com/courses/dynamis…
invesstissement avenir incertain
dimanche 25 septembre 2016 à 21h26 Je n'ai personnellement jamais entendu parler de ce coef d'optimisme donc je ne peux pas trop t'aider... je ne vois pas trop non plus comment s'en servir... Pour moi je ferais juste une espérance …
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 17h54 > Sauf que t'oublies qu'il faut rester pragmatique. Il faut faire avec ce qu'on a, et pas uniquement avec ce qu'on aime. Je n'ai jamais dis le contraire. Simplement la plupart des gens arrivent en…
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 10h56 Vous abusez un peu je trouve. C'est triste de voir beaucoup de monde lui dire de façon condescendante qu'il fait sa crise d'ado et qu'il se sent supérieur par ce qu'il aurait corrigé une fois un p…
Un livre à me conseiller ?
samedi 17 septembre 2016 à 19h55 Je ne peux pas lire l'article mais rien que les quelques lignes accessibles commencent mal. Le terme négationnisme utilisé fait référence au négationnisme scientifique, terme couramment utilisé dans …