Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 31 août 2016 à 15h44 | > C’est un peu l’équivalent de la collection Que sais-je ?, non ? Je crois que oui ! | |
mercredi 31 août 2016 à 14h28 | Personnellement je te conseillerais : - [Gödel, Escher, Bach. Les Brins d'une Guirlande Eternelle](https://www.amazon.fr/G%C3%B6del-Escher-Bach-Guirlande-Eternelle/dp/210005435X) qui est vraiment … | |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
mardi 30 août 2016 à 16h27 | > Et sinon que penser du crowdfunding (financement participatif) ? Pensez-vous que ce mode de financement puisse devenir prépondérant ? C'est un truc qui fait le buzz et se développe mais je doute… |
mardi 30 août 2016 à 09h27 | Sans vouloir paraitre défendre les propos de Mr.Pacochère que je ne partage clairement pas, je tiens a rappeler que l'homophobie ("avoir peur des homos" et au sens large "ne pas aimer les personnes h… | |
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
samedi 27 août 2016 à 19h34 | Ca serait bien de mettre un petit "ex :" devant les titres des tutos, ou un "et bien plus encore" à la fin pour faire comprendre que ce n'est qu'un exemple qui est donné. On pourrait aussi remplac… |
Trouver un nom
C'est si simple que ça ? |
samedi 27 août 2016 à 19h08 | Tu devrais peut-être nous dire le sujet de ton projet, ça nous aidera à trouver un nom en rapport ! |
Programme pour devenir politicien
ena, cep, etc ... |
vendredi 26 août 2016 à 21h18 | > Non. J'ai donné une bardée de liens jusqu'ici, et il y est clairement écrit que le QI n'est pas du tout qu'une affaire de génétique. En général on [estime maintenant](http://www.sciencedirect.co… |
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires
Cas d'une colocation dans une maison |
vendredi 26 août 2016 à 14h35 | Je penses que tu devrais tenter un premier contact par téléphone, ne serait-ce que pour exposer votre problème, donner tes arguments (montrer que tu t'es renseigné) et essayer d'avoir une conclusion … |
ena, cep, etc ... |
vendredi 26 août 2016 à 14h06 | > En partant du principe qu'on souhaite une augmentation du QI Je pense que c'est assez difficile étant donné qu'il s'agit principalement d'un phénomène génétique. On peut simplement améliorer … |
ena, cep, etc ... |
jeudi 25 août 2016 à 10h01 | > quelle est la réponse ou la non réponse à donner quand un politicien ne sait pas. La réponse est: "C'est une excellente question et je vous remercie de me l'avoir posée." afin de gagner du temps… |
mercredi 24 août 2016 à 22h03 | Moi je vote en temps que futur économiste pour l'équation de finance ! C'est quoi exactement le problème associé (si tu sais) ? | |
ena, cep, etc ... |
mercredi 24 août 2016 à 13h17 | Pour les études le mieux reste en effet science po et/ou l'ena. Le droit est aussi bien représenté comme le dit Taurre. Cela n'empêche pas de réussir autrement : Valls à une licence d'histoire par ex… |
samedi 20 août 2016 à 16h03 | Je vais parler de ce que je connais : la Prépa ENS Cachan D2. C'est des petites prépas, car le but est de préparer l'entrée du département d'économie gestion de l'ENS de Cachan. Il y a donc peu de pl… | |
jeudi 04 août 2016 à 15h55 | Oui je pense que ça va être très léger pour l'usage que tu veux faire. De plus cela veut dire que même si en moyenne tu utilise disons 20go (et que le forfait pourrait te suffir) il y a des mois où t… | |
jeudi 04 août 2016 à 15h52 | > Où se situent le chamanisme, le bouddhisme, l’hénothéisme ou encore la vénération des ancêtres dans ta grille de lecture ? Dans la 1ere catégorie plutôt et éventuellement dans le seconde. Pour l… | |
jeudi 04 août 2016 à 14h38 | > Est-ce qu'un tel test statistique constitue vraiment une preuve ? Non, par ce que tu ne peux pas "prouver" mathématiquement que ce dé n'est pas truqué de la même façon que tu peux prouver le thé… | |
jeudi 04 août 2016 à 14h09 | > À vrai dire, je comprends pas vraiment le sens de ma propre approche. Tu n'es pas le seul si ça te rassure ! :D > Tu n'as précisé presque aucune de tes notations, c'est incompréhensible en l… | |
jeudi 04 août 2016 à 12h28 | Je me permets de contribuer et de proposer la grille de lecture suivante pour expliquer de façon sommaire l'évolution des religions comme une évolution de notre façon de comprendre le monde : - Le… | |
jeudi 04 août 2016 à 12h13 | > Pour la réalisation d'un intervalle de confiance @Thomas7643 : La formule que tu donnes n'est pas celle d'un intervalle de confiance mais celle d'un intervalle de prévision. Tu considères ici q… | |
mercredi 03 août 2016 à 11h21 | > @Demandred je pense que tu as mal lu la phrase de Holosmos Haaaa je viens de relire 3 fois pour comprendre. En fait j'étais parti cherché un truc super compliqué et j'ai mal interprété la phrase… | |
mardi 02 août 2016 à 21h39 | > Par exemple la fonction ln, qui a une dérivée qui tend vers 0 mais qui tend vers l'infini en l'infini. WHAT ? La dérivée de ln c'est bien 1/x nan ? Depuis quand la limite de 1/x en plus l'infini… |