Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Drozor

Reprise de YouAds

vendredi 07 août 2015 à 13h44 Je suis d'accord avec toi Dominus Carnufex stop le débat ! :) Cela dit, je penses qu'on peut avoir un consensus sur le fait que c'est intéressant de commenter à minima son code non ? Sans all…
Drozor

Reprise de YouAds

vendredi 07 août 2015 à 13h29 Je penses que c'est toi qui confonds :) Les commentaires servent à la documentation, en général via un générateur automatique. Mais ce sont bien des commentaires et non la documentation à proprement…
Drozor

Reprise de YouAds

vendredi 07 août 2015 à 12h40 Je me demande où tu as trouvé ce genre de pratiques... J'imagine aussi que pour toi "tester c'est douter" ? :D En théorie si on respecte les bonnes pratique on doit commenter CHAQUE fonction/clas…
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

jeudi 06 août 2015 à 22h29 > Bref, je ne comprends pas ton message. Je ne comprends pas trop le tient non plus... Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas apprendre, je dis juste que Aze se lance toujours dans des projets i…
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 06 août 2015 à 21h31 > J'ai rajouté/modifié/déplacé des commentaires, c'est mieux ? > > https://github.com/AzeStudio/Drozor/blob/d9ebbab0705a13b0a5caa62519d19ce276e2ecf2/add.php Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/…
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 06 août 2015 à 17h43 Je ne suis pas un pro du commentaire et les autres dirons si ils sont de mon avis, mais ce qui me frappe dans ton code c'est les commentaires : - Il y en à trop peu je trouve. Pour moi chaque bloc…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

mardi 04 août 2015 à 22h48 J'ai t'ai déjà dis d'arrêter de polluer mes posts par ce qu'un économiste t'a volé ton gouter quand tu étais petit :( Si tu veux va discuter avec des économistes sur leurs blogs, publie des artic…
Econobvious.fr

mardi 04 août 2015 à 21h50 > Salut, > Pourquoi ne pas étendre ton site à d'autres matières ? Source:[ThuleMalta](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3143/econobviousfr/?page=1#p68444) Par ce que faut quelqu’un pour re…
Econobvious.fr

mardi 04 août 2015 à 19h16 Je vais me contraindre à ajouter chaque jour au moins un auteur et une théorie dans la base de donnée pendant les vacances, histoire de faire avancer le site :) J'envisage également de tout recod…
Galaxia Online
samedi 01 août 2015 à 11h20 Je penses que pour l'instant comme le jeu est en développement les illustrations ne sont pas sa priorité et il utilise des images trouvées comme ça... :)
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 23h51 Je trouve ça bien compliqué moi, sur codeIgniter j'active 2 lignes dans un fichier config et j'ai des stats bien plus utile que ton truc compliqué... Y a un truc que je comprends pas trop bien che…
Utiliser api avec Angular pour débutant
mercredi 22 juillet 2015 à 15h21 Ha oui c'est sur que ça peut être complexe ! Mais je suis amateur donc je vais rester sur des choses assez simples, mes api REST ne devraient pas avoir un gros travail à faire. Le jour où mon a…
mercredi 22 juillet 2015 à 14h39 Oui je penses toujours utiliser php en back end pour faire une API REST qui fournira les données, mais disons que c'est vraiment le service minimum, dans ma tête ça revient à ne quasiment pas utilise…
mercredi 22 juillet 2015 à 14h18 C'est une bonne question :D En fait j'ai décidé ça un peu comme ça en me disant "j'ai envie d'abandonner php pour apprendre à faire que du js" et je me suis dis qu'une petite appli mobile toute s…
mercredi 22 juillet 2015 à 12h56 Je penses que dans mon cas c'est normal comme l'api n'est pas finalisée. Ils coupent la poire en deux : "ok on vous réponds mais on active pas le CORS car le service n'est pas sur à 100% donc on vous…
mercredi 22 juillet 2015 à 11h07 En fait je ne sais pas vraiment ce qu'est le CORS, je découvre ça petit à petit pour les besoins de mon application :) Si je comprends bien pour faire du cross domaine il faut deux autorisations …
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

mardi 21 juillet 2015 à 17h58 EDIT : auto modération pour propos inutiles et agressifs.
mardi 21 juillet 2015 à 15h52 Non malheureusement ce n'est pas destiné à être mis en ligne, le but pour moi est de crée une application mobile avec Cordova ! Je n'ai jamais fait d'appli mobile mais je ne crois pas qu'il puisse …
mardi 21 juillet 2015 à 15h27 Ha ok :) je n'ai pas vraiment de "serveur" vu que j'ai juste une page html et un fichier js , mais je vois ce que tu veux dire ! Voici mon code principal qui récupere les données : ```js v…
mardi 21 juillet 2015 à 14h29 Non ce n'est pas un probléme avec le serveur car c'est une api publique ! Donc elle autorise forcement les requêtes cross domaine (sinon l'api ne sert à rien :p ). Dans tous les cas je n'ai pas accès…
Tutoriel HTML5 et CSS3

C'est prévu ?

mardi 21 juillet 2015 à 13h10 En tout cas je veux bien participer un peu dans la mesure de mes modestes connaissances si il y a besoin !