Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriel HTML5 et CSS3

C'est prévu ?

mardi 21 juillet 2015 à 11h01 Bonjour, je me permet de up le sujet pour demander où en est ce tuto !
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

mardi 21 juillet 2015 à 00h52 Hum donc par ce que Rabhi dit que les homos c'est comme les ogm (pas naturel) ça en fait un vilain réac d’extrême droite ? Intéressant comme façon de penser :)
Utiliser api avec Angular pour débutant
lundi 20 juillet 2015 à 15h36 J'ai trouvé le problème :) Il me faut autoriser le 'Access-Control-Allow-Origin' et ajouter ça au header de ma requete d'origine... Je ne sais absolument pas comment faire mais je sais au moins qu…
dimanche 19 juillet 2015 à 15h19 Bonjour, Je me permet de revenir vers vous car j'ai un petit problème un peu étrange ... J'ai finalement réussit à trouver une api déja toute faite qui renvois les données que je veux ce qui e…
mardi 14 juillet 2015 à 21h56 Ça marche ! Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Grâce à toi j'ai réussit la partie 2 de mon projet: réaliser une api afin de récupérer les résultats, merci beaucoup ! Maintenant je m'o…
mardi 14 juillet 2015 à 18h23 Alors avec la page de test que tu m'as passé ça fonctionne parfaitement, merci :) J'ai l'impression d'être parfaitement perdu au niveau de mon json... Mon json est une chaine de caractère du coup …
mardi 14 juillet 2015 à 17h44 OMG en fait j'avais oublier d'injecter le $http en paramètre du contrôleur principale... Du coup je teste ça ! Voici sinon le code de mon ctrl angular : ```js var app = angular.module("lcs-re…
mardi 14 juillet 2015 à 16h19 Je me demande si je n'ai pas deux problèmes en fait : 1) Après vérification je ne sais pas trop si mon api renvois bien un objet Json ou pas... Voici un screen qui montre ce que ma page affiche : …
mardi 14 juillet 2015 à 14h26 Bonjour ! je viens vous demander de l'aider car je me suis lancer dans un petit projet perso et j'ai un peu de mal à arriver à mes fins. Pour remettre les choses dans leurs contexte, je suis ama…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

lundi 13 juillet 2015 à 16h31 En éditeur de texte je te proposes de rajouter [Brackets](http://brackets.io/) à ta liste, c'est un projet soutenu par Adobe et particulièrement puissant pour les dev front end et les intégrateurs.
Cartes Animaux

Nous avons besoin d'aide !

lundi 06 juillet 2015 à 17h53 je trouve que "chuter" fait vraiment étrange... Pourquoi ne pas dire "hors combat", "blessé et doit se retirer", "est incapable de combattre" ou un truc du genre ? Sur le public cible j'attends …
Cartes Animaux

lundi 06 juillet 2015 à 16h34 Si votre public cible n'est pas les jeunes enfants alors pourquoi: - employer le mot "chuter" pour ne pas choquer? On pourrait dire l'animal disparait ou est détruit. Si employer un terme habituel…
Romatika - Sous le contrôle des médicis

Romatika - Sous le contrôle des médicis est un jeu sous la Renaissance Italienne...

lundi 06 juillet 2015 à 14h49 Au passage tu n'as pas répondu à la moitié de mes questions/remarques^^
Cartes Animaux

lundi 06 juillet 2015 à 14h48 Je ne suis pas sur que promouvoir l'esprit de compétition + achats in game + utilisation de l'ordinateur soit ce qu'on peut souhaiter de mieux pour de jeunes enfants. Le but d'un jeu est de favori…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 01 juillet 2015 à 21h15 Question bête mais est ce que le jeu sera dispo en français ou seulement en anglais?
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 11h39 > simplement disparaître lentement de la zone de jeu pour ne plus jamais être revue. Et est-ce que cette dérive sera suffisamment lente pour permettre de mettre un place un gameplay de recyclage…
Romatika - Sous le contrôle des médicis

Romatika - Sous le contrôle des médicis est un jeu sous la Renaissance Italienne...

vendredi 26 juin 2015 à 11h26 Salut! J'ai du mal à voir ce que l'idée à d'originale : il existe déja des tonnes de jeux de stratégie du même genre, où on doit gérer un empire, collecter des ressources et crée une armée.. En …
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 11h00 > Dans ces cas, l'épave du vaisseau reste visible, présente dans le jeu et dérive lentement hors de la zone Est-ce cela sera important dans le gameplay? Du genre à force de batailles, la zone …
[Disponible] Helium Rain

jeudi 25 juin 2015 à 19h04 Il faut renommer le jeu "Astéroïde Rain" avec toutes ces propositions :p
[Disponible] Helium Rain

jeudi 25 juin 2015 à 17h32 > Mais ils ont aussi une existence physique, ils peuvent même être déplacé Et ça sera possible d'utiliser la possibilité de les déplacer d'une façon stratégique? Du genre les envoyer sur les v…
[Disponible] Helium Rain

mercredi 24 juin 2015 à 19h19 C'est cool alors si la version la plus populaire est celle qui est la plus facile :D Avec un seul choix de vote tu serais finalement tombé dans le "piège" et aurait pu croire que la version 2 éta…