Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 01 juillet 2018 à 22h44 | J'aurai tendance à recommander un livre de maths pour économiste de 1er cycle. Ca couvre une bonne partie des trucs utiles (dérivation, intégration, plusieurs variables, optimisation, algébre linéair… | |
dimanche 01 juillet 2018 à 13h20 | C'est totalement inutile, c'est donc indispensable au forum. Surtout si il y a un nom rigolo. > Éventuellement, un karma par forum technique. Je pense que ça serait au contraire prendre l'idé… | |
dimanche 01 juillet 2018 à 13h09 | > Pour moi, on n’a pas légitimité à s’exprimer sur l’intérêt du coming-out parce que c’est une situation juste trop éloignée de ce que l’on vit. Tu ne t'es donc jamais exprimé sur un sujet sur le… | |
samedi 30 juin 2018 à 23h02 | > c’est à dire me demander pourquoi ce taux est justement constant alors qu’il ne devrait pas l’être Il n'y a pas de raison qu'il diminue, pourquoi tu veux que ça soit le cas ? Il peut être stable… | |
Traduction Français - Arabe de contenu technique
Comment ça marche, combien ça peut coûter etc... |
samedi 30 juin 2018 à 22h48 | > Si le Vatican devient la premiere source de visites d’eskimon.fr tu as peut-etre tes chances ! Le distributeur automatique d’hosties piloté par Arduino bientôt dans vos églises. :D |
samedi 30 juin 2018 à 22h45 | > Il y a des gens qui ont la légitimité de l’expérience, et les autres. Personne n'a jamais dis le contraire. Mais ça n'empêche pas d'échanger sur le sujet. Si personne en dehors des gens concerné… | |
samedi 30 juin 2018 à 22h20 | > Le jour où une personne ne sera plus considérée par défaut comme hétérosexuelle Je ne pense pas que ça arrive un jour. Les homosexuels seront toujours une minorité très faible, et stable a trave… | |
Traduction Français - Arabe de contenu technique
Comment ça marche, combien ça peut coûter etc... |
vendredi 29 juin 2018 à 19h25 | > Enfin, sur la pertinence d’un tel projet, je pense que tu gagnerais à mettre un petit questionnaire sur ton tutoriel, histoire de voir si la popularité de l’idée. Ce n'est pas par ce que les gen… |
vendredi 29 juin 2018 à 19h11 | Le but d'un film ou d'une production est simplement de transmettre une vision du créateur, et/ou de gagner de l'argent pour son producteur. Il est dangereux de vouloir lui donner une version normati… | |
[Mini-jeu] Blind test
Parce que c'est quand même un jeu sympa |
jeudi 28 juin 2018 à 21h23 | Ca ne marche pas sous firefox (last version sur pc), mais sur chrome ça marche ! Ca serait plus facile d'avoir plusieurs propositions je trouve, ça évite de devoir taper l’orthographe exacte, même si… |
mercredi 20 juin 2018 à 13h57 | Personnellement je doute que ça soit intéressant en tant que tel. Mais ça peut être pratique pour apprendre la rigueur, les bases de l'algorithmique, etc. Et avoir une (petite) culture générale du s… | |
dimanche 10 juin 2018 à 13h25 | Edit :Grillé par @adri1 ! Salut, Je ne connais pas trop mathlab, mais en R c'est aussi un conseil qui revient souvent. Normalement ces langages sont capable de manipuler nativement des vecteurs… | |
mardi 05 juin 2018 à 09h10 | > Je n’oublie pas que c’est une entreprise qui a démontré à plusieurs reprises que tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent et que l’utilisateur n’est pas au centre de ses préocupations. … | |
dimanche 03 juin 2018 à 19h02 | Ca dépend du comportement sous jacent du phénomène que tu veux modéliser. Si tu as des raisons de croire que l'accroissement n'est pas linéaire, alors il est logique de chercher une fonction plus app… | |
mardi 29 mai 2018 à 19h59 | Que penses tu d'utiliser un fond de carte et a chaque spot indiquer la présence des espèces repérée via un texte reprenant le nom de l’espèce ? A coté de chaque nom, tu indiquerai le nombre d'observa… | |
lundi 28 mai 2018 à 17h36 | > Tu rêves. Tu peux développer ton idée ? ;) | |
jeudi 24 mai 2018 à 10h29 | > Je me demande dans quelle mesure ça s’applique à un travail peu guidé, par exemple de la R&D. Tu parles de R&D dans un cadre privé ? Car dans ce cas là tes travaux appartiennent à l'employeur et… | |
lundi 21 mai 2018 à 12h52 | > Bref, il n’est pas du tout évident que les arts martiaux aient pour finalité la survie. Pour moi ce que tu décris s'appelle justement des "sports de combats", avec une finalité de compétition, … | |
lundi 21 mai 2018 à 12h05 | > Pour moi, ça dénature complètement l’essence des arts martiaux qui visent à faire de toi une personne totale avant de te dire "je suis meilleur qu’untel". C'est pourtant le but d'un art martial … | |
dimanche 20 mai 2018 à 23h24 | Personnellement je dirai que ce qui compte c'est que l'on soit libre d'être productif ou non. A partir du moment où on se créer un contrainte morale qui nous pousse à être productif, on devient en qu… | |
dimanche 20 mai 2018 à 12h42 | De façon plus générale, la moyenne est un bon indicateur quand une quantité bouge peu, avec peu de valeurs extrêmes. Quand il y a des variations qui dominent les autres, la moyenne devient non pertin… |