Messages postés par "Green"

Sujet Date Extrait
Utiliser une requête synchrone pour un userscript
mercredi 23 septembre 2020 à 20h17 Salut, J'ai lu ton tutoriel (très bien écrit au passage ! :) ) sur les promesses et j'ai écrit, pour m'entraîner, un script chargé de récupérer les profils de quelques membres de ZdS. Tout fonctio…
Quiz : le come-back du retour de la revanche

Mais cette fois-ci on a un truc qui marche :p

mercredi 23 septembre 2020 à 12h47 Salut, j'ai lu en diagonale, mais ce système de quiz sera-t-il aussi implémenté pour les messages forums ? Ce serait sympa de pouvoir lancer un nouveau sujet où l'on propose, simplement pour se di…
Utiliser une requête synchrone pour un userscript
samedi 19 septembre 2020 à 23h39 Super, les ||Promise|| me permettent d'envoyer des requêtes synchrones en effet, merci ! :) Sujet résolu !
Nouveau graphisme des smileys ?
samedi 19 septembre 2020 à 13h49 J'aime bien les versions actuelles de :) et de :magicien: Je propose de donner le même visage au smiley :ange:
Nouveau graphisme des smileys ?
samedi 19 septembre 2020 à 11h17 Salut, je me demandais pourquoi :ange: et :) n'ont pas les mêmes yeux et la même bouche ? Je crois que :ange: n'a pas changé par rapport à son ancienne version. Pour rappel, les anciennes versi…
Utiliser une requête synchrone pour un userscript
samedi 19 septembre 2020 à 11h13 Je ne comprends pas bien le code, les Promise sont des objets natifs en JS? Et le mot-clef async sert à exécuter tout le code en asynchrone ? Curieux comme code :)
Utiliser une requête synchrone pour un userscript
vendredi 18 septembre 2020 à 18h39 Hum, je vois... Si je dois revenir en asynchrone, je continuerais l'exécution du script juste après ||result = data;||. Quelque chose comme : [[secret]] | ```js | // ==UserScript== | // @nam…
Utiliser une requête synchrone pour un userscript
vendredi 18 septembre 2020 à 15h03 Bonjour, J'essaye d'écrire un script qui effectue une requête vers [mon profil](https://zestedesavoir.com/membres/voir/Green/) et affiche le code source de mon profil dans la console. L'intérêt…
Lien non souligné ?
jeudi 17 septembre 2020 à 07h40 En effet, j'ai mal écrit le protocole :euh:
Lien non souligné ?
mercredi 16 septembre 2020 à 22h12 Salut, Les liens sont-ils à présent non soulignés dans le CSS de ZdS ? Un exemple [sur ce message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14531/que-se-passe-t-il-avec-openclasseroom/?page=2#p22…
Que se passe-t-il avec Openclasseroom ?
mercredi 16 septembre 2020 à 22h11 Chouette, merci ! Exactement ce que je cherchais ! C'est très étrange, mais le PDF que tu proposes est de bien meilleure qualité que [les PDF existants sur openclassroom](ttps://openclassrooms.com…
Certains labos vendent leurs tests covid pour 100 euros
mercredi 16 septembre 2020 à 19h35 Je n'y connais rien, mais faut-il un certificat médical pour pouvoir passer un test covid ?
Que se passe-t-il avec Openclasseroom ?
mercredi 16 septembre 2020 à 11h48 > Ce sont des sujets qui ont été déterrés et où la dernière réponse (celle du déterrage) a été supprimée. En témoigne la dernière colonne qui n’est pas remplie. Une vieille histoire de dénormalisatio…
Que se passe-t-il avec Openclasseroom ?
mercredi 16 septembre 2020 à 08h33 > Si besoin les anciens PDF sont disponibles sur cette page : > > https://openclassrooms.com/fr/old-courses-pdf Source:[elyppire](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14531/que-se-passe-t-il-av…
Que se passe-t-il avec Openclasseroom ?
mardi 15 septembre 2020 à 21h38 Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'openclassroom était cassé sur plusieurs points. Je poste ce sujet ici parce que là-bas, c'est cassé justement. :( ### Tutoriel Je recherche le vieux tutor…
E-mails louches, comment réagir ?
mercredi 02 septembre 2020 à 18h32 > Alors deuxième message, je le reçois souvent sur ma boite email. Et mot de passe est celui d'un pote à moi. > > C'est du spam, non ta boite email n'est pas en danger. Du spam tu en reçois tous l…
E-mails louches, comment réagir ?
mercredi 02 septembre 2020 à 17h39 Bonjour, J'ai reçu deux e-mails étranges sur ma boite Gmail dans les spams : ![](/media/galleries/11589/49317246-3533-4d43-878f-c005654350e1.png) Je n'ai pas ouvert les mails. Si vous a…
Exercice de calcul théorique de probabilités
mardi 01 septembre 2020 à 11h15 Ah en effet, j'ai retiré deux fois l'intersection, bien vu ! Merci pour cette réponse rapide ! :)
Exercice de calcul théorique de probabilités
mardi 01 septembre 2020 à 10h54 Bonjour, --- Soit $A$ et $B$ des événements tels que $P(A) = \dfrac{1}{3}$,  $\ P(B) = \dfrac{1}{2}$  et  $P(A \cap B) = \dfrac{1}{4}$. On demande de calculer $P(\bar A \cap \bar B)$  où $\b…
Toujours afficher le premier message d'un sujet
vendredi 28 août 2020 à 18h31 Salut, Et si on rendait impossible le fait de pouvoir masquer le premier message de son propre sujet ? Car sans premier message, un sujet n'a plus aucun sens.
Le topic des jeux de société

Parlons jeux

dimanche 16 août 2020 à 22h19 J'ai beaucoup aimé le jeu du [shérif de nottingham](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/sheriff-of-nottingham-0), un jeu de bluff où tu dois faire passer en douce des marchandises douteuses sans …