Messages postés par "Green"

Sujet Date Extrait
Développer sur une VM, est-ce bien sérieux ?
jeudi 16 juillet 2020 à 13h41 Pour nos cours d'informatiques, on doit installer une VM et on programme à l'aise en C et C++ dessus. A voir si les problèmes de performances sont si critiques que ça, en tout cas pour débuter aucun …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 juillet 2020 à 08h58 > Respirer par le nez émet aussi des gouttelettes. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=194#p224014) Ah je savais pas, autant pour moi.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 juillet 2020 à 08h55 > Pour le premier point — certes, c'est pas idéal, mais un masque utilisé d'une telle façon (rangé à la vas-vite, etc.) ne garderait pas tout de même un certain intérêt (notamment vis-à-vis de la pro…
Vos gestes pour la planète
mardi 14 juillet 2020 à 20h57 > Concernant les LEDs, un ami électronicien m'a expliqué comment les fabricants font de l'obsolescence programmée, je le cite: > > "C'est un comble car les fabricants chinois qui produisent les co…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 14 juillet 2020 à 19h39 Merci pour les retours. [[question]] | Par ailleurs, a contrario, pensez-vous qu'il faudrait systématiquement porter un masque si la distanciation sociale ne peut **pas** être respectée ? Je p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 14 juillet 2020 à 13h44 Salut, que pensez-vous de l'affirmation suivante ? *Si la distanciation sociale est respectée, le port du masque est une précaution inutile.* En Belgique, [on oblige](https://www.rtbf.be/info/b…
Pourquoi une si grande différence de traitement ?
mardi 14 juillet 2020 à 12h17 > Mais? Je me fiche de la longueur de vos réponses. Mais wtf. Je les ai lues hein ! Au contraire c nickel que vous preniez le temps d'écrire en détails ce que vous savez et pensez. > > OK pour vot…
Retirer les notifications de messages masqués
mardi 14 juillet 2020 à 09h17 Salut, J'ai reçu à l'instant une notification [pour ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14341/pourquoi-une-si-grande-difference-de-traitement/?page=1). La notification me renvoie v…
Boite mail
lundi 13 juillet 2020 à 17h03 Salut, J'utilise Gmail depuis pas mal d'années et je ne pense pas qu'une telle option existe. A confirmer.
Pourquoi une si grande différence de traitement ?
samedi 11 juillet 2020 à 10h03 Il me semble qu'avec les nouveaux membres, le staff est plus clément et ouvert. Peut-être que TumulteClassicisme a déjà été averti plusieurs fois ?
Nombre aléatoire en C++
vendredi 10 juillet 2020 à 22h28 Tu es sûr de bien travailler sur la bonne version de ton code ? J'ai déjà fait l'erreur de compiler mais d'exécuter un exécutable périmé en débutant. C'est probablement une bête erreur. Si ç…
La sécurité dans le nucléaire en péril ? Un témoignage
vendredi 10 juillet 2020 à 11h27 Salut, C'est dommage d'ouvrir un débat en partant de cette forme. Le sujet est intéressant, mais la manière dont il est présenté ne plait pas. JeuxVideo.com est un site principalement axé sur les …
Executer du code lorsqu'un programme se termine

Même quand il "crash"

mercredi 08 juillet 2020 à 10h15 > @depfryer : le souci pour le PO c'est le signal `SIGKILL`, parce qu'il n'est *pas possible* de l'intercepter. Ce signal met fin instantanément au processus cible sans autre forme de procès. Source…
Débloquer un nom de domaine
lundi 06 juillet 2020 à 09h08 > > Au passage, un nom de domaine sans hébergement ça devrait coûter combien par an ? > > Les noms communs (.com, .net, .fr, .ch, etc.) coûte au environ de 7 à 12 francs. > > Par contre fait at…
Débloquer un nom de domaine
dimanche 05 juillet 2020 à 22h06 Un peu HS mais que pensez-vous des noms de domaine se terminant par ".link", ".xyz", ".best" ? Bref des extensions peu connues, c'est classe ou bien c'est mal vu ? Parce que `<prénom>.link` est…
Débloquer un nom de domaine
dimanche 05 juillet 2020 à 14h16 Ah d'accord, je commence à comprendre... Il y a un nom de domaine en 3 lettres qui est le raccourci de mon prénom et vaut 25 000€ (hors TVA)... > Comme ton nom est difficile à écrire, tu peux p…
Débloquer un nom de domaine
dimanche 05 juillet 2020 à 13h11 Bonjour, J'aimerais profiter de l'été pour me créer un site web à mon nom. Vu que mon nom est difficile à écrire, j'ai pensé à réserver www.pn.fr où p représente la première lettre de mon préno…
Impossible de me connecter sur facebook

Code erroné malgré le bon code

vendredi 03 juillet 2020 à 16h54 J'ai eu un problème similaire avec Facebook parce que j'avais désactivé mes cookies.
Linux, c'est pas très beau
mardi 30 juin 2020 à 12h58 > Pourquoi faire autant attention à l’apparence du "bureau" ? On ne passe pas son temps à regarder son bureau ou ses fenêtre. Quand on est sur un ordinateur c’est pour utiliser les programmes qui son…
Un membre banni par erreur ?
samedi 27 juin 2020 à 19h15 Son dernier billet sur la cybersécurité a été dé-publié.
Pour quoi vit-on ?
samedi 27 juin 2020 à 09h24 > Quel est votre but dans la vie ? M'amuser, apprendre et passer le temps. Au plus j'y réfléchis, au moins je trouve de sens à la vie. Du coup, je profite de mon passage éphémère sur Terre un maxi…