Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Copier/coller dans l'éditeur de message

Google Chrome 38.0

samedi 22 novembre 2014 à 09h17 C'est connu, mais merci de l'avoir reporté. :)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

vendredi 21 novembre 2014 à 21h38 Dans le mille ! :D
Qui est-ce ?

vendredi 21 novembre 2014 à 20h56 Qui est ? Qui est ? :D
"Ce message m'a aidé" a disparu
vendredi 21 novembre 2014 à 20h42 Personnellement, je l'ai encore. Aurais-tu une capture d'écran, et pourrais-tu également, si le bug se confirme, nous passer : * Ton navigateur et sa version ; * Nous dire si des extensions em…
Qui est-ce ?

vendredi 21 novembre 2014 à 19h11 Non plus. ^^
Qui est-ce ?

vendredi 21 novembre 2014 à 18h47 Du tout. :D
Qui est-ce ?

vendredi 21 novembre 2014 à 18h45 Voilà pour vous ! :D [[secret]] | ![Domaine : Musique](http://i.imgur.com/3LZm0cH.jpg)
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 21 novembre 2014 à 18h06 En Alsace. :D Ou des AlsaChampRain/e. ^^
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 21 novembre 2014 à 18h02 Tiens, en 2016 on pourra dire qu'on habite dans la même région. :D
-
lundi 17 novembre 2014 à 18h16 > J'aime bien sur l'idée de revenir sur des thématiques qui ont fait l'actu. Parce qu'autant se battre sur l'actu c'est inutile (Rosetta par exemple, _tout le monde_ n'a parlé que de ça) ; mais des a…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
dimanche 16 novembre 2014 à 00h17 > Quand tu dis "conflit", tu parles d'accessibilité ? Bah disons que si désires enregistré la page, mais que c'est nous qui prenons le dessus comment tu fais ? Ça va poser un p'tit problème. Je su…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
samedi 15 novembre 2014 à 23h55 Je ne pense pas que ce soit possible. Car si on ajoute des raccourcis clavier, il faudrait qu'il viennent s'installer à côté de ceux de l'utilisateur et non venir empiéter dessus. Et en général, dans…
Qui est-ce ?

samedi 15 novembre 2014 à 10h29 Alors, vous dormez ? :D
Problème avec la personnalisation de Subime Text
jeudi 13 novembre 2014 à 16h56 Ah, ça me rassure ! ^^ Après, vu que ce sont des thèmes développé par la communauté, je pense que c'est normal que certains ont quelques petits soucis ! En tout cas, merci de ton aide !
jeudi 13 novembre 2014 à 16h44 Ah, c'est ce que je pensais ! J'avais testé avec ce fichier, mais il me renvoyait pleins d'erreurs, je comprends maintenant. ^^ Bon, on peut dire, que ça marche à peu près : ![À peu près, j'ai …
jeudi 13 novembre 2014 à 16h25 Ouaip, dans le ficher préférence utilisateur, j'ai la ligne suivante : ```text "color_scheme": "Packages/Theme - Nexus/Nexus.tmTheme" ```
jeudi 13 novembre 2014 à 15h37 Bonjour à tous ! Pour programmer, j'utilise beaucoup ST, pour ne pas dire, que j'utilise quasiment que lui. Seulement, depuis le temps que je l'utilise le thème par défaut avec Monokai, commence à…
-
mardi 11 novembre 2014 à 19h34 >>Une partie privée pour discuter de la stratégie. > >C'est strictement contraire aux statuts de l'association. La transparence est garante du bon état des relations entre le staff et les membres q…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 11 novembre 2014 à 19h03 Vraiment, tout tes screenshots donne plus qu'envie de tester le jeu !
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mardi 11 novembre 2014 à 14h17 Je remonte ici, j'ai le même problème depuis peu. * Ubuntu 14.04 * Firefox v33.0
Votre coin informatique
mardi 11 novembre 2014 à 11h04 Moi, je note surtout la nouvelle chaise. :D