Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mettons nous aux couleurs de Noël !

En personnalisant nos avatars pour l'occasion

lundi 22 décembre 2014 à 18h02 J'adore le tien AmarOk ! Faudrait que je pense à participer aussi. J'essayerai de fournir quelque chose avant demain !
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 17h20 C'est cool, on arrive enfin à un consensus ! :)

samedi 20 décembre 2014 à 21h41 C'est ce à quoi j'avais pensé. Mais je pense que si il a mis ce bleu, c'est pour coller avec le header et le footer, et tout le bleu du site. Donc bon !

samedi 20 décembre 2014 à 21h33 Pas grand chose, si ce n'est que j'aime beaucoup ! Il y a juste un petit quelque chose qui me chagrine, c'est la présence de ce gros rectangle bleu au-milieu de la page, qui vient considérablement…
Un bouton à la Github pour la modération
mardi 16 décembre 2014 à 10h17 > Techniquement, vu comment vous êtes tous sages, il risque d'y avoir surtout des erreurs. Il y a tellement peu a fermer que ça me semble totalement inutile. Mais la démarche est bonne et intéressant…
lundi 15 décembre 2014 à 23h23 Oui, c'est clair que ce n'est absolument pas bloquant, et je ne comptais aucunement le faire passer comme tel ! Ça sera - si c'est accepté - développé quand il y aura le temps et des priorités moi…
lundi 15 décembre 2014 à 23h16 Petit ajout auquel je viens de penser. Sur la page de création de nouveau sujet, on pourrait mettre son compère : « ***Créer et Épingler*** » ! ![Une autre idée](http://i.imgur.com/tGdJrbM.png)
lundi 15 décembre 2014 à 22h52 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, un étant sur ma version locale de ZdS, j'ai eu une petite idée pour améliorer la facilité de modération des sujets par les modérateurs. Un bouton, comme pour l…
Changement de couleur pour ZdS !
lundi 15 décembre 2014 à 20h02 J'avais tenté avec quelque chose de plus foncé, mais je trouve que ça faisait trop sombre et ternissais le site ! Mais je vais voir ça !
lundi 15 décembre 2014 à 12h37 Car je vais mettre la pagaille ? :D Je verrais pour faire une PR ce soir, quand je rentre des cours. ;)
lundi 15 décembre 2014 à 12h02 > Juste des éléments qui passent en fond bleu au passage de la souris et le fond de l'avatar s'il est transparent (comme le mien), j'essaierai de poster un morceau de code CSS pour corriger ça :) …
dimanche 14 décembre 2014 à 22h46 Yep, mais après j'aimerai que ça reste léger aussi, car si la page met des plombes à se charger, ce n'est cool non plus.. :D
dimanche 14 décembre 2014 à 19h29 Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche à grands pas ! Un peu plus d'une semaine quand j'écris ces lignes ! J'ai donc, via le plugin Stylish[^liens] de Firefox/Chrome, dé…

samedi 06 décembre 2014 à 11h52 Personnellement, si je peux apporter mes deux cents.. Je ne suis pas trop fan de toute ces couleurs sur la page d'accueil. Je suis plutôt pour quelque chose qui reste "sobre". Car le nouveau visi…
Refaire l'histoire avec git

Utilisation avancée de git et sa commande rebase pour modifier son historique

mardi 02 décembre 2014 à 20h35 J'ai un peu lu en diagonale, je l'avoue. ^^ Mais le sujet est fort intéressant et me sera très probablement utile ! Cependant, petit remarque, le dernier lien que tu donnes dans la conclusion est…
-
lundi 01 décembre 2014 à 17h30 Il s'est trompé de race. ^^ C'est un loup et non un renard qui est entrain de rédiger ce guide. Pour info, il me semble que c'est Arius qui s'y est mis !
Améliorer l'éditeur de texte du site
jeudi 27 novembre 2014 à 21h10 Sinon, il y a une ZEP à propos de cela : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lassistant-dedition-markdown/ :-°
Le référencement de ZdS
jeudi 27 novembre 2014 à 16h07 Juste pour les alt sur les images. Un membre avait déjà fait la remarque et j'avais reporté sur GH. Cependant Alex-D a indiqué, si je me souviens bien, que cela était pour l'accessibilité. Au cas-où …
problème de redimentionage
mardi 25 novembre 2014 à 16h06 > Tu as Chrome qui est installable sans droits, il y a peut-être équivalent pour Firefox. A ce moment là tu peux peut-être choisir de l'installer sur tes dossiers persos de session, et le relancer sa…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

dimanche 23 novembre 2014 à 19h08 Je remonte un peu ici. Je ne oublie absolument pas ce tutoriel. Mais, je n'ai pas grand masse de temps pour le rédiger, en ce moment. Aussi, un nouvel auteur vient me rejoindre, Solid.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

dimanche 23 novembre 2014 à 09h54 J'ai utilisé l'effet *carreau de verre* (ou quelque chose du genre), sous Gimp. :)