Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème avec la balise secrète avec des maths
Baliseception |
lundi 13 octobre 2014 à 21h27 | C'est corrigé ! ;) |
lundi 13 octobre 2014 à 21h25 | C'est corrigé ! ;) | |
dimanche 12 octobre 2014 à 23h14 | Oui, mais nous sommes passés en V1.1 il y a peu de temps. Et en plus des lots de nouveautés, il y aussi son lots de bugs ! ^^ Mais si ça touche ton tuto, je vais prévenir, car là ça devient plus … | |
dimanche 12 octobre 2014 à 21h53 | Ah, c'est car tu as une formule de maths ! [Ce bug est connu.](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1403/probleme-avec-la-balise-secrete-avec-des-maths/) ;) | |
dimanche 12 octobre 2014 à 21h26 | Qu'entends-tu par *menus masqués* ? Les blocs spoil ? | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 12 octobre 2014 à 19h00 | @Forever : ce bug est connu et est uniquement présent sur Chrome/Chromium ! ;) |
samedi 11 octobre 2014 à 10h57 | Bon anniversaire à notre DTC ! :p | |
mercredi 08 octobre 2014 à 05h46 | It's not a bug, it's a feature, and spécialement pour toi ! :D Sinon, plus sérieusement chez moi, ça marche, mais je remonterai tout de même ! Après, rechargement de la page, c'est toujours comme … | |
Erreur 500 sur /membres
Uniquement moi ? |
mardi 07 octobre 2014 à 20h37 | Tu arrives un peu trop tard. ^^ Nous sommes au courant et ça a également été reporté par Ymox : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1381/erreur-500-a-lacces-a-la-liste-des-membres/ |
lundi 06 octobre 2014 à 16h02 | Oui, c'est normal. :) Tu te donnes la réponse à toi-même : « quand on n'est **pas connecté** ». Vu que tu n'es pas connecté, nous n'avons pas accès au cookie qui nous dit quel est le dernier messa… | |
Les pouces vert/rouge
Un petit problème que j'ai remarqué |
dimanche 05 octobre 2014 à 21h02 | Les plugins de type noScript, sont des plugins navigateur permettant de bloquer la mise en oeuvre du JS. Ce qui essentiel pour nous ici, lors des votes. Personnellement, je viens de tester sous Fi… |
samedi 04 octobre 2014 à 17h42 | Voilà : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1370/quelques-suggestions/ | |
Quelques suggestions...
... pour les tutos/articles en bêta ! |
samedi 04 octobre 2014 à 17h41 | Bonjour le petit monde ! :) Je vous propose dans ce sujet de faire quelques remarques à propos des tutoriels/articles en bêta ! ## Création automatique de sujet Actuellement, il n'est pas po… |
samedi 04 octobre 2014 à 12h15 | Juste pour émettre une petite suggestion, sur la feature pour créer automatiquement un sujet sur le forum idoine lors de la mise en bêta des tutos. Ça serait pas mal que lors qu'on clique sur la m… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 23h18 | Il y a une ZEP sur ça. ;) |
vendredi 03 octobre 2014 à 20h20 | Nuisible à l'utilisateur, je ne sais pas. Mais je suis bien d'accord, que je ne trouve pas cela super utile. Du moins en l'état. Car, comme tu le dis, le système est beaucoup trop régressif et liste … | |
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir
Un tuto pour les gouverner tous |
jeudi 02 octobre 2014 à 18h03 | Je pense, que vu que tout ça m'a l'air bien partie, que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous lancez dans la rédaction d'une ZEP. Ça permettra d'avoir un suivi de tout ça, et de permettre à ceux qu… |
jeudi 02 octobre 2014 à 09h15 | Salut, [Nous sommes au courant.](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1544) ;) C'est le renommage des tutoriels qui causerait ces erreurs 500. | |
La QA pour les nuls...
... ou pour ceux (comme moi) qui ont la flemme de se rappeler des commandes |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h24 | Cool ce petit topic ! o/ |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h20 | Petite question, mais pourquoi vouloir à tout prix faire court.. ? En soit, ce n'est pas mal que ce soit long, ça montre que nous avons matière à débattre, et que nous prenons pas les décisions à … |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
mardi 30 septembre 2014 à 18h34 | J'aimerais bien y être, mais ma présence n'est pas sûr. Je tenterai de faire un tour ! |