Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème avec la balise secrète avec des maths

Baliseception

lundi 13 octobre 2014 à 21h27 C'est corrigé ! ;)
Problème avec les blocs masqués
lundi 13 octobre 2014 à 21h25 C'est corrigé ! ;)
dimanche 12 octobre 2014 à 23h14 Oui, mais nous sommes passés en V1.1 il y a peu de temps. Et en plus des lots de nouveautés, il y aussi son lots de bugs ! ^^ Mais si ça touche ton tuto, je vais prévenir, car là ça devient plus …
dimanche 12 octobre 2014 à 21h53 Ah, c'est car tu as une formule de maths ! [Ce bug est connu.](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1403/probleme-avec-la-balise-secrete-avec-des-maths/) ;)
dimanche 12 octobre 2014 à 21h26 Qu'entends-tu par *menus masqués* ? Les blocs spoil ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 octobre 2014 à 19h00 @Forever : ce bug est connu et est uniquement présent sur Chrome/Chromium ! ;)
Selon une source sûre, un lama fête son anniversaire...
samedi 11 octobre 2014 à 10h57 Bon anniversaire à notre DTC ! :p
Panneau de contrôle, mp, notif, profil
mercredi 08 octobre 2014 à 05h46 It's not a bug, it's a feature, and spécialement pour toi ! :D Sinon, plus sérieusement chez moi, ça marche, mais je remonterai tout de même ! Après, rechargement de la page, c'est toujours comme …
Erreur 500 sur /membres

Uniquement moi ?

mardi 07 octobre 2014 à 20h37 Tu arrives un peu trop tard. ^^ Nous sommes au courant et ça a également été reporté par Ymox : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1381/erreur-500-a-lacces-a-la-liste-des-membres/
Lien Dernier message
lundi 06 octobre 2014 à 16h02 Oui, c'est normal. :) Tu te donnes la réponse à toi-même : « quand on n'est **pas connecté** ». Vu que tu n'es pas connecté, nous n'avons pas accès au cookie qui nous dit quel est le dernier messa…
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 21h02 Les plugins de type noScript, sont des plugins navigateur permettant de bloquer la mise en oeuvre du JS. Ce qui essentiel pour nous ici, lors des votes. Personnellement, je viens de tester sous Fi…
Prêts pour la v1.1 ?
samedi 04 octobre 2014 à 17h42 Voilà : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1370/quelques-suggestions/
Quelques suggestions...

... pour les tutos/articles en bêta !

samedi 04 octobre 2014 à 17h41 Bonjour le petit monde ! :) Je vous propose dans ce sujet de faire quelques remarques à propos des tutoriels/articles en bêta ! ## Création automatique de sujet Actuellement, il n'est pas po…
Prêts pour la v1.1 ?
samedi 04 octobre 2014 à 12h15 Juste pour émettre une petite suggestion, sur la feature pour créer automatiquement un sujet sur le forum idoine lors de la mise en bêta des tutos. Ça serait pas mal que lors qu'on clique sur la m…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 03 octobre 2014 à 23h18 Il y a une ZEP sur ça. ;)
Pertinence de la liste des tags les plus utilisés dans la dropdown "Forums"
vendredi 03 octobre 2014 à 20h20 Nuisible à l'utilisateur, je ne sais pas. Mais je suis bien d'accord, que je ne trouve pas cela super utile. Du moins en l'état. Car, comme tu le dis, le système est beaucoup trop régressif et liste …
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

jeudi 02 octobre 2014 à 18h03 Je pense, que vu que tout ça m'a l'air bien partie, que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous lancez dans la rédaction d'une ZEP. Ça permettra d'avoir un suivi de tout ça, et de permettre à ceux qu…
Erreur 500 sur le tuto : Réaliser un télémètre à ultrasons avec Arduino
jeudi 02 octobre 2014 à 09h15 Salut, [Nous sommes au courant.](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1544) ;) C'est le renommage des tutoriels qui causerait ces erreurs 500.
La QA pour les nuls...

... ou pour ceux (comme moi) qui ont la flemme de se rappeler des commandes

mercredi 01 octobre 2014 à 12h24 Cool ce petit topic ! o/
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 01 octobre 2014 à 12h20 Petite question, mais pourquoi vouloir à tout prix faire court.. ? En soit, ce n'est pas mal que ce soit long, ça montre que nous avons matière à débattre, et que nous prenons pas les décisions à …
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mardi 30 septembre 2014 à 18h34 J'aimerais bien y être, mais ma présence n'est pas sûr. Je tenterai de faire un tour !