Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows 10 Mobile
mercredi 04 novembre 2015 à 17h44 Sinon j'ai une petite question, je me suis souvenu que j'avais un compte Insider, je me suis donc décidé de passer de WP 8.1 à WP 10, mais j'ai un doute sur un point. Toutes mes applications que j'ai…
Windows 10 Mobile
mardi 03 novembre 2015 à 21h13 > + Instagram > 6Tag Il y a une appli Instagram officielle me semble-t-il. Mais vraiment, vraiment pas comparable à 6Tag pour le coup (mieux foutu niveau design, supporte les vidéos, etc.) ! Ap…
Windows 10 Mobile
mardi 03 novembre 2015 à 00h02 > le symptôme d'un Windows Store un peu pauvre aux yeux des utilisateurs. Là-dessus je peux donner mon avis. J'ai changé de téléphone il y a maintenant quasi un an, pour passer d'Android à un Wind…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 16h34 > Rouffach, dans le Haut-Rhin en Alsace :) Oh un proche un voisin ! :D
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

dimanche 01 novembre 2015 à 18h08 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Les organes exécutifs du système français » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zes…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

dimanche 01 novembre 2015 à 11h47 > + … dans la plateforme actuelle, vous incite à publier sur ZdS ? Le fait que je publie ici, vient principalement car je ne connais pas d'autres plate-forme du type (si ce n'est OC ou PDP (mais O…
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

dimanche 01 novembre 2015 à 11h37 > "le chef des armées" : est-ce lui qui a le pouvoir de déclarer la guerre ? D'envoyer les soldats (dans le cadre de l'ONU, l'OTAN ou dans le cadre uniquement français) ? Quel est le rôle du ministre…
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

samedi 31 octobre 2015 à 23h01 > Tu ne m'en voudras pas si je me restreins à l'introduction ce soir ? :D Je ne sais pas, je sais pas.. Je vais réfléchir à ça ! > C'est accrocheur, même s'il y a des fautes d'orthographe Je…
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

samedi 31 octobre 2015 à 22h31 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 31 mai 2015 à 12h29) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les organes exécutifs du système français » et j'ai dans l'objectif de propo…
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf

Tout est dans le titre :p

jeudi 29 octobre 2015 à 19h44 Pourquoi ne pas te tourner tout simplement et entièrement vers LaTex ? Si tu ne connais pas la syntaxe mais que tu produis que des documents plutôt simples, sans chercher vraiment très loin, par là j…
Alternative pour présenter la liste des contenus

Parce qu'actuellement ... voilà quoi

jeudi 29 octobre 2015 à 19h00 > Ton exemple me fait penser à des présentations Prezi. C'est juste une horreur pour moi. Parfaitement d'accord avec cela ! Mais bon après ce qu'il a fait, a été fait je cite : « *en quelques minu…
Importation d'image tutoriel
dimanche 25 octobre 2015 à 19h07 Je tiens aussi à préciser, que si c'est pour un tutoriel tu peux utiliser [les galeries](https://zestedesavoir.com/galerie/), qui te donneront alors immédiatement tout ce qu'il te faut pour insérer t…
Collaborations et Projets de Tutoriel

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 20 octobre 2015 à 17h23 C'est ce que je pensais ! C'est pour ça, que j'ai mis « à voir ». Mais je ne voyais pas trop d'autres catégories susceptible de coller à ce genre de contenu !
Collaborations et Projets de Tutoriel

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 20 octobre 2015 à 17h09 1. **[L'Europe dans tout ses états] :** Matière => Droit, je suppose mais à voir ! 2. **[Big ou mini ou article]** : Article 3. **[Recherche de co-auteur]** : Pour l'instant, non --- C'est une …
Image, difficile à centrer.
jeudi 15 octobre 2015 à 23h46 Je t'en prie ! Après, c'est vrai que le centrage, si tu l'utilise pas beaucoup, c'est un peu chiant.. ^^ Moi-même j'ai mis du temps à le prendre correctement en main !
Image, difficile à centrer.
jeudi 15 octobre 2015 à 23h20 > Merci, mais même en enlevant les espaces qui la suive ça n'a rien changé. En reprenant exactement ton code MD, l'image ne se centre pas effectivement. Mais en enlevant les espaces derrière, chez…
Image, difficile à centrer.
jeudi 15 octobre 2015 à 23h14 Salut, Comme ceci : ```text [[i]] | BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL | |-> ![Cylindre](/media/galleries/544/e04a11fd-ea63-4aa6-b7a8-4f3361582e62.png) <- |…
Requêtes de tutoriels
mardi 13 octobre 2015 à 20h36 J'approuve ! Message inutile mais, le +1 ne suffisait pas. Franchement j'utilise pandoc mais vraiment basiquement et avec des commandes trouvées sur le net, donc une explication ne serait pas mal…
Aperçu balise secret
samedi 10 octobre 2015 à 15h04 [Il « *regarde ce soir* ».](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2801/trois-balises-secret-pour-le-prix-de-deux/#p50664) :D
Créer un sommaire des zeps
jeudi 08 octobre 2015 à 00h19 >>A noter que le deuxième l'est déjà, puisque cliquer sur le tag zep affiche celles-ci dans l'ordre chronologique de la dernière participation. > >Non, ça affiche les sujets par date de dernière ré…
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 20h10 Juste un p'tit détail que je viens de remarquer, car je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour, mais dans le MP de mise en bêta, on a : > Bonjour , Or, l'espace entre le « bonjour »,…