Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows 10 Mobile
jeudi 17 mars 2016 à 15h25 > Quel téléphone ? Un Lumia 735 ! Je ressayerai plus tard ou avec une autre version, voir si ça marche mieux. ^^
Windows 10 Mobile
mercredi 16 mars 2016 à 22h58 > L'OS est maintenant vraiment stable (10586.164) Personnellement, je ne comprends pas. Je n'arrive absolument pas à installer cette version.. :( J'ai dû désinstaller quelques applis pour qu'il…
Windows 10 Mobile
mercredi 16 mars 2016 à 18h21 > Twitter vient de se mettre à jour avec toutes les nouvelles nouveautés (méga pléonasme mais je le laisse) Rien que pour ça, je vais désinstaller une ou deux apps pour me mettre à jour. ^^
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

mardi 02 février 2016 à 23h34 Merci Leeloo pour ton message et tes retours ! Et surtout pour les idées que j'aurais pu omettre de mettre dedans. Mais quelques fois, des choses me paraissent claires et évidentes dans ma tête, donc…
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

mardi 02 février 2016 à 23h32 Je ne veux pas et ne vais pas alimenter le HS, mais vu que les tutos, mises en causes sont les miens, j'estime avoir un droit de réponse. Ça sera mon seul message ici sur ce point (si tu as des remar…
Afficher la fréquentation actuelle du site
jeudi 28 janvier 2016 à 21h09 > Je pensais plutôt à Arius mais ça marche aussi :D De ce que j'ai compris, Arius n'est pas admin et n'a donc pas accès à ces données ! ;) C'est donc plus vers Spacefox qui faudra se tourner !
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

dimanche 24 janvier 2016 à 16h41 > > Sinon pour des idées d'articles (ou de tutos, je ne sais pas trop…), il pourrait y avoir des sujets de droit soulevés par l'actualité. Par exemple, en ce moment, il y la révision de la Constituti…
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 janvier 2016 à 21h16 Pas peu fier de moi sur ce coup je dois le dire ! Même si je suis bien loin du tuto de Eskimon, j'en place tout de même deux dans la liste ! o/ Surtout que je pensais que ce genre de tutoriels aur…
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

jeudi 07 janvier 2016 à 20h40 Je n'ai pas grand chose à dire, je dois avouer que je n'y connais absolument rien.. ! Mais je voulais juste poster pour signaler qu'il y a (ou avait, car je ne sais pas où ça en est), un tutoriel …
ZEP-40 : Organisons les ZEP

Un espace pour les gouverner toutes

lundi 04 janvier 2016 à 22h00 > [ZEP-01](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/617/zep-01-role-et-fonctionnement-des-zep/) : > > > Le Staff et/ou les développeurs principaux du site (et/ou le conseil d'administration de l'ass…
Apprendre le russe
vendredi 25 décembre 2015 à 14h13 > Quelles sont tes motivations? Est-ce par plaisir? Ou est-ce une "nécessité"? (Future travail, peut-être veux-tu aller vivre là-bas?) Oui, ça ne serait que par plaisir. Je ne compte pas vivre là-…
Apprendre le russe
jeudi 24 décembre 2015 à 13h20 @AlphaZeta : Merci pour la réponse et les précisions ! Je veux juste revenir sur un point : > Je ne sais pas vraiment pourquoi je trouve ça si compliqué étant donné que je n'ai eu aucune grosse di…
Apprendre le russe
jeudi 24 décembre 2015 à 00h05 Salut les agrumes ! :) J'ai quelques petites questions concernant une langue, qui comme l'indique le titre est le russe. J'ai depuis quelques années maintenant, la forte envie d'apprendre cett…
Les Avatars de noël 2015
vendredi 11 décembre 2015 à 17h25 Je ne sais pas encore si je vais participer, mais j'ai une petite suggestion. :-° Dans le tableau, il serait possible de redimensionner les images ? Car sinon à la fin on va avoir un tableau parfa…
Citation en double
dimanche 06 décembre 2015 à 14h16 En fait, [c'est déjà signalé depuis longtemps](https://github.com/zestedesavoir/Python-ZMarkdown/issues/57). ;)
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
dimanche 22 novembre 2015 à 23h55 > 1. supprime-t-on les hébergeurs que personne n'utilise (MetaCafe, Veoh) ? Je ne sais pas trop.. Si il y a un quelconque intérêt, oui. Sinon non. Car comme tu le dis, le code est là, donc pourquo…
Page de titre & image
mercredi 18 novembre 2015 à 18h56 Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens vers vous, car j'ai un petit problème avec Beamer ! ^^ J'aimerais sur la page de titre, mettre le titre et, en-dessous de celui une image. Chose qui dans ma tê…
Interpreteur Graphviz
mardi 17 novembre 2015 à 09h25 L'idée n'est pas mal, et je la trouve même vraiment intéressante, car j'utilise beaucoup cet outil pour faire mes graphs, et j'ai décidé de l'utiliser pour un tutoriel que je suis entrain de rédiger.…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 08 novembre 2015 à 22h03 Juste pour remonter un p'tit détail. Sur le forum de bêta-zone, la description est longue, donc une légère partie est masquée (Pour info, si ça serait lié : WP 10 - Microsoft Edge). [[secret]] | …
ZEP-36 : Nouvelle page de profil
samedi 07 novembre 2015 à 20h17 > + Diplôme > + Ca permettrais au moins de faire avancer le débat des contenu dans SdZ Je ne suis personnellement pas favorable à ça. Pour une raison, particulièrement : pour le staff, il a …
Windows 10 Mobile
mercredi 04 novembre 2015 à 23h06 > Sur la 10579 twitter marchait plus mais il remarche avec la 10581. Sur celle que j'ai, Twitter est parfaitement fonctionnel ! Par-contre je ne sais pas si c'est un bug de Windows ou de ma mise à…