Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 28 octobre 2017 à 17h56 Est-ce que c'est de la mauvaise foi, de l'ignorance, de la haine... Ou un mélange ? Déjà rien que de dire à quelqu'un qu'il fait "la pire erreur de [sa] vie" en choisissant un logiciel, c'est va…
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 22 octobre 2017 à 21h24 :waw: (orgasme rétinien) J'le veux aussi pour Blender ! En attendant je vais m'amuser sur UE4 et Maya. ♥
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

jeudi 07 septembre 2017 à 14h23 Strasbourg powa !!!
Blender: l'outil fatten/shrink ne fonctionne pas

produit le même résultat que push/pull

dimanche 27 août 2017 à 17h56 +1 JuDePom. D'autant plus que le modifier solidify a l'avantage d'être non destructif si l'on coche Fill Rim et Only Rim.
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

jeudi 27 juillet 2017 à 14h45 Tu peux pet-être voir ça avec Wazou de [Blenderlounge](http://blenderlounge.fr/). Il est facilement joignable via le serveur discord du site. Et [la chaîne youtube du site](https://www.youtube.com/ch…
Organisation de plusieurs blueprints
jeudi 27 juillet 2017 à 12h27 Bonjour. Dans Blender, les "background images" ne sont pas positionnés dans l'espace 3D, vois-les plutôt comme des papiers calques que tu mets sur ton écran. Des papiers calques du futur avec éche…
Recherche Mentor

Création d'asset pour UE4 sur Blender

lundi 24 juillet 2017 à 10h17 Pour ma part je n'utilise le decimate modifier que sur des objets à la fois organiques, non-manufacturés (pas modifiés par la main de l'homme, ex la poutre d'une maison) et non-animés. Imagines un ro…
Recherche Mentor

Création d'asset pour UE4 sur Blender

jeudi 20 juillet 2017 à 21h02 Bonjour. > En fait si je cherche un mentor c'est surtout pour lui poser des questions sur ma topologie ou sur la manière d'exporter la collision personnalisée ou sur des conseils pour améliorer l'ap…
Très loin de l'objet se trouve son centre
mardi 11 juillet 2017 à 15h49 Tu te compliques la vie x) (En plus ces deux raccourcis sont universels donc ça reste ergonomique dans ce sens là.) Maintiens Shift et clic molette à la place. T'auras plus qu'à bouger la souris.
Très loin de l'objet se trouve son centre
lundi 10 juillet 2017 à 09h49 Ils ont fait des trucs plus ergonomiques depuis, comme les pie menus. Et ils travaillent actuellement sur une refonte de l'UI pour la version 2.8. M'enfin bref, je digresse. Et régresse. Et dis grais…
Très loin de l'objet se trouve son centre
dimanche 09 juillet 2017 à 20h11 Bonjour. Effectivement bizarre ce trait. La flemme de déterminer ce que c'est. Mais le problème est effectivement que le point d'origine est mal placé. Il y a plusieurs manières de changer ça. …
Rotation "Metter à plat"

Coller une face à un plan

dimanche 09 juillet 2017 à 18h12 Bonjour. Une manière d'ablatir une sélection sur un axe est d'utiliser l'outil scale combiné à un point de pivot spécifique. Là par exemple, tu pourrais sélectionner le point orange de droite, y …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 juin 2017 à 08h57 Je pense qu'un braconnier/chasseur qui tient à sa vie est prêt à passer 30min-1h à au moins polir au papier de verre et pourquoi pas vernir son arme s'il en a les moyens. ^^ En tout cas ça rend su…
Zeste d'artiste (3D)
mardi 06 juin 2017 à 14h41 Un repère de pokémon ?
Zeste d'artiste (3D)
lundi 05 juin 2017 à 01h11 Merci pour ce retour. :) > Lolok : Niveau composition c'est vraiment bien fichu. Seul truc que je trouve un peu génant c'est le pack de lianes just en haut de la tête du robot, ça casse un peu la …
Zeste d'artiste (3D)
samedi 03 juin 2017 à 12h03 Merci Fansub. Mais justement ces tutos ne sont pas ceux que je cherche. Tiens au fait je devrais peut-être poster quelques babioles que je fais aussi. :euh: WIP pour mon cours d'animation : ![…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 02 juin 2017 à 19h23 D'ailleurs si quelqu'un connait un bon tuto anglais ou français qui explique bien le fonctionnement de la suite Quixel, je suis preneur. La plupart du temps je tombe sur des feature shows ou des proc…
Débuter dans le Freelance Art
samedi 27 mai 2017 à 12h50 Coucou ! Bon, déjà on voit bien à quel point tu es fan de LSDA :-° Mais il faut que tu fasses attention à deux choses : tous le monde ne connait pas LSDA, donc tous le monde ne va pas comprendre p…
Problème de Live avec OBS
mercredi 17 mai 2017 à 00h15 Bonjour. C'est seulement le live qui lagg ? Pas le jeu ou la vidéo enregistrée ? Sur quelle plate-forme fais-tu ton stream ? As-tu vérifié ta connexion internet ? Si non, peux-tu utiliser [s…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

lundi 01 mai 2017 à 14h35 Oui, [celle-là](https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr). Mais le problème est que peu importe ce que tu lui envoi, Youtube va réencoder la vidéo avec, bien souvent, une qualité assez…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

dimanche 30 avril 2017 à 23h39 Essayes Vimeo, il permet une meilleure qualité vidéo. C'est beau en tout cas.