Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 07 avril 2017 à 15h30 Coucou, ça faisait longtemps ! :) Alors, quelques retours sur l'installation, il y a toujours un soucis avec le logo dans l'exécutable windows (64bits) : ![pb logo](https://i.imgur.com/P6MVgjH.…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 06 février 2017 à 20h23 C'est quoi la différence ?
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

dimanche 29 janvier 2017 à 17h06 C'est marrant, dans mon école on va aborder Substance d'ici 1-2 semaines. Cette release tombe à pic !
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 15 janvier 2017 à 21h47 Ça a l'air sympa, mais c'est pas donné. ~et le formateur utilise la formule "let's go ahead" environ dix fois par minute xD~
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

vendredi 30 décembre 2016 à 01h40 Hihi, je vais tester sur mes modèles. :]
Choix de logiciel 3d

Conseil.

vendredi 30 décembre 2016 à 01h29 Stilobique n'a pas parlé de formation académique, mais seulement de formation. L'autodidacte sur internet ou avec des bouquins sont des formation également. Et s'il sous-entendais académique, tant pi…
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

mercredi 28 décembre 2016 à 19h19 Je suis sur un projet de jeu vidéo (programmé from scratch en assembleur et C). Et maintenant que le programmeur m'a annoncé que le jeu supporte enfin les textures, et vu que les modèles 3D que je fa…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 16 décembre 2016 à 14h32 Yup. Pour les intéressés, suivre le [blog dev de Blender](https://code.blender.org).
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 16 décembre 2016 à 10h22 Ah bah voilà, je suis plus à jour côté CG. Moi j'ai sans doute dû regarder à l'époque de la sortie de la GTX 770 donc ça date un peu. ^^ Pour les donations, j'y penserais quand j'aurais un salaire…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 16 décembre 2016 à 01h17 Mouais. Je sais pas comment ça a évolué depuis, mais la dernière fois que je me suis renseigné pour savoir quoi prendre entre Nvidia et AMD pour avoir la meilleure efficacité de rendu GPGPU avec 3…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 15 décembre 2016 à 16h53 Mince, je vais tromper Intel avec AMD si ça continue.
Zeste d'artiste (3D)
lundi 05 décembre 2016 à 01h13 Bien trouvé le select similar, ça permet de sélectionner toutes les faces nécessaires en deux cliques sans galérer. Pour des objets plus complexes qu'une sphère, ça change tout. Fallait y penser.
Jeux vidéo
vendredi 02 décembre 2016 à 02h21 J'ai coché presque tous les types et genres de jeu, et je pense que je ne serais pas le seul. Sinon, pour les tranches d'âge, on fait comment quand on a justement 20 ans, 30 ans ou 45 ans ? Il fau…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 25 novembre 2016 à 14h40 Moi ça me tente, même pour zBrush ! Et puis, suivant comment tu fais, ça sera toujours relativement transposable dans d'autres logiciels de sculpting (modo, blender, pâte à modeler playdoh).
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

mercredi 09 novembre 2016 à 20h38 Oh punaise un topique chouette comme j'en avait pas vu depuis longtemps ! :D
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 04 novembre 2016 à 15h16 Pendant un moment, j'ai cru qu'un débat sanglant allait à nouveau éclater. ouf ! x) > Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre Source: comme disait je sais plus qui L'histoire, …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 02 novembre 2016 à 16h25 Ce matin même. Le thème ne reste pas après le 31 ?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 02 novembre 2016 à 11h01 Chez moi le thème Halloween ne s'est pas mis automatiquement, c'est resté sur le thème que j'avais choisi auparavant. Donc je suppose que l'automatisme ne marche pas si on a déjà paramétré un autre t…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 16 octobre 2016 à 20h40 Wéééééé ! ![poukilanoumata](http://i.imgur.com/C2nFkNA.png)
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 04 octobre 2016 à 14h28 Ça a l'air trop chouette !!! Sauf que le voyage Strasbourg ⇄ Toulouse, c'est pas dans mes cordes. :'(
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

mercredi 28 septembre 2016 à 10h43 Wé! le lien fonctionne!!! Je te préviens, je vais tout lire !