Messages postés par "Mizugola"
Sujet | Date | Extrait |
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ObEngine
Moteur de jeu 2D en C++ |
mercredi 12 juillet 2017 à 01h21 | Comme l'a souligné tleb ça fonctionne sous Linux ! Si l'envie te prend de faire un jeu je te conseille d'attendre la 1.0 :D D'autre part, hésite pas à m'ajouter sur Discord pour qu'on en discute (… |
ObEngine
Moteur de jeu 2D en C++ |
mercredi 28 juin 2017 à 20h41 | Si ça te tente hésite pas à passer sur le Discord :D Je fournis tout le support nécessaire |
ObEngine
Moteur de jeu 2D en C++ |
mercredi 28 juin 2017 à 09h21 | Tout à fait ! C'est 2D au sens large :) |
ObEngine
Moteur de jeu 2D en C++ |
dimanche 05 mars 2017 à 18h36 | Merci beaucoup :) ! Comme promis mais en retard, je vous dépose les exécutables pour tester le moteur (Seulement pour Windows pour l'instant). https://meltingsaga.xyz/download/engine/0.99.3/ObEng… |
ObEngine
Moteur de jeu 2D en C++ |
vendredi 03 mars 2017 à 12h14 | #[ÖbEngine](https://github.com/Sygmei/ObEngine) ![Logo temporaire](https://meltingsaga.xyz/download/logo.png) ##Introduction Il y a bien longtemps de cela, j'ai posté sur ZdS un post parlant d… |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
lundi 30 janvier 2017 à 03h08 | Si tu veux éviter de te compliquer la tâche, il existe un éditeur tout fait qui s'appelle Tiled, tu peux exporter des maos dans différents formats et les exploiter par la suite :) |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
mardi 03 janvier 2017 à 06h42 | Sympa :) Ça prend forme. À propos des **kwargs tu pourrais peut être tenter de faire de l'injection par nom de paramètre. Genre si tu fais : ` def update(dt, loop): this.move(3 * dt, 0… |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
mercredi 07 décembre 2016 à 07h55 | Comment ça se fait que tu perds tes globales ? Tu peux pas les réinjecter ou trouver un moyen moins laborieux qu'appeller une fonction pour chaque globale créée ? Surtout que c'est quelque chose dont… |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
dimanche 27 novembre 2016 à 01h19 | http://chemaguerra.com/lua-vs-python/ Cet article résume bien la chose. Python est indéniablement plus complet que Lua mais il le paie au prix fort. Lua écrase littéralement Python en terme d'utilis… |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
dimanche 13 novembre 2016 à 14h36 | Je plussoie sur le fait que Lua est génial à intégrer et extrêmement modulable. J'avais commencé pourtant à essayer de faire un scripting avec Python comme toi mais les bindings ne sont pas aussi pro… |
YAPG - Jeu de plateformes
Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes |
mardi 30 août 2016 à 13h15 | Je me permet de commenter créant un projet avec des technologies très similaires :) Les choix que tu as fait sont intéressants (stocker les données en Lua par exemple). J'ai testé un peu tout ce que… |
vendredi 22 juillet 2016 à 13h27 | Pas besoin des WebSockets pour les notifications, le SSE est prévu pour ce genre de cas :) | |
dimanche 01 mai 2016 à 22h45 | https://en.wikipedia.org/wiki/Kinematics Hé oui :P Le mot cinématique a deux sens, cependant tu as traduit le mauvais sens. | |
vendredi 29 avril 2016 à 15h51 | Au niveau des animations du personnage, c'est temporaire ! On a pas de graphiste donc on a du chipper des ressources venant d'internet qui ne sont peut-être pas super adaptées :/ Sinon pour Kaguya y… | |
vendredi 29 avril 2016 à 12h38 | Ah oui x) Il faut appuyer sur le bouton rouge un peu plus en haut, puis appuyer sur la porte (le bouton ne reste activé que 3 secondes). | |
vendredi 29 avril 2016 à 10h35 | Bonne question ! Ça arrivera quand j'aurais réussi à compiler sous Linux :/ Il est toujours possible de compiler à partir des sources qui sont disponibles cela dit :/ | |
jeudi 28 avril 2016 à 23h51 | Si vous voulez tester le jeu, voici l'updater :) [http://188.226.212.159/updater/Updater.zip](http://188.226.212.159/updater/Updater.zip) Pour lancer le jeu, premièrement, lancez Updater.exe puis… | |
jeudi 28 avril 2016 à 21h42 | Nouvelle petite vidéo avec un jeune poulpe tout fraichement créé, scripté en Lua :) https://www.youtube.com/watch?v=zGpi5yG5Yyc&feature=youtu.be | |
mercredi 30 mars 2016 à 19h32 | Si vous êtes curieux de savoir comment Melting Saga est fait, vous pouvez vous diriger par là : https://github.com/Mizugola/MeltingSaga Gardez en tête que le code est pas forcément très propre par… | |
vendredi 19 février 2016 à 18h22 | Je reviens donner quelques nouvelles du projet qui n'est pas à l'abandon (Loin de là). Voici en gros les nouveautés majeurs depuis la dernière fois : - Les lumières - Les collisions [[informati… | |
vendredi 19 février 2016 à 17h57 | Du coup j'ai lancé le jeu, et ce serait bien d'arrêter de fournir de la coke aux composants de ton jeu. Le perso en déplacement est animé ultra rapidement, le curseur clignote hyper vite. Enfin en rè… |