Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
Navigateur Internet Xin Browser
jeudi 12 février 2015 à 13h54 Je sais que Firefox veut dire panda roux mais l'icône représente un renard de feu parce-que le Designer s'est planté :D Faudra que je jette un coup d'oeil à Vivaldi cela dit
Navigateur Internet Xin Browser
mercredi 11 février 2015 à 21h58 Je m'imagine comme un potentiel utilisateur de votre programme et là me vient la question essentielle. Pourquoi j'utiliserais votre navigateur en tant que navigateur primaire (voire secondaire vu que…
Trobal pc power 2015
mercredi 11 février 2015 à 21h47 Ça me rappelle le bon vieux temps quand j'avais 10 ans et que je m'amusais à faire une interface qui faisait rien avec Tkinter, y avait des barres de chargements inutiles, c'était dégueulasse et mal …
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
mercredi 11 février 2015 à 21h40 Je sais bien, j'ai été le premier à en rire :) Et il est vrai que c'était pas très utile mais bon, mieux vaut trop que pas assez x) Merci du soutien ! Je mettrais le projet sur Github prochainement s…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
mercredi 11 février 2015 à 13h42 Oui bon je me suis pas foulé mais il était de mon devoir d'indiquer cette feature qui m'a quand même demandée d'appuyer deux fois sur la touche tab pour la faire :o Sinon je me suis mis au regex …
Trobal pc power 2015
mardi 10 février 2015 à 21h03 C#,C++ et Python. Wow rien que ça :o C'est quoi l'intérêt de cette partouze de langages ^^ ? Et merci Xalfen, je suis passé de 8Go à 10Go grâce à ton site, c'est vraiment de la balle.
Trobal pc power 2015
mardi 10 février 2015 à 11h56 Xalfen, ai cobfiance, les outils de ce logiciels ont été rendus surpuissants grâce à une ancienne magie vaudou oubliée, d'un simple clic, les GHz de ton processeur vont doubler, ta RAM va trippler et…
Trobal pc power 2015
dimanche 08 février 2015 à 21h20 Quoi de mieux par rapport à d'autres ténors dans le milieu comme CCleaner ?
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
dimanche 08 février 2015 à 21h17 Alors ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles ici :o Sachez cependant que je ne voulais pas répondre à ce sujet avant d'avoir suffisamment avancé. Alors voici ce qu'il y a de neuf du coup…
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

mercredi 04 février 2015 à 00h27 Tu dois récupérer la résolution utilisateur et faire les opérations suivantes : LargeurImage x LargeurCreation / LargeurUtilisateur Exemple, tu as crée un bouton de 600x200, tu l'a crée avec ta…
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

mardi 03 février 2015 à 19h00 Faudrait plus de détails qu'entends-tu par proportionnalité ?
Langages de script intégrables dans un logiciel en C++
lundi 02 février 2015 à 23h52 C'est le bon choix :D
UrWorld, le retour du retour
vendredi 30 janvier 2015 à 07h43 Mouais :P Eventuellement rien que pour un life.draw() pour dessiner la barre de vie. Mais un perso.life, perso.lifeMax et perso.drawLife() ne me choque pas
UrWorld, le retour du retour
vendredi 30 janvier 2015 à 00h10 J'ai envoyé une Architecture à AlphaZeta, voyez ce que vous pouvez en tirer ^^ Pourquoi une classe pour Life et Mana ? Ce sont que des valeurs non ?
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

vendredi 30 janvier 2015 à 00h08 Ha :/ Bon rétablissement en tout cas :)
Galaxia Online
mercredi 28 janvier 2015 à 22h33 J'ai déjà connu ce genre de situations où quand tu testes ton programme rien ne change voire y a des trucs en moins qui ont été enlevés pour la stabilité du programme. En tout cas tiens nous au coura…
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

mercredi 28 janvier 2015 à 22h29 Alors là le Java je connais pas du tout :c Si encore tu faisais du Python là je dis pas
Galaxia Online
mercredi 28 janvier 2015 à 15h51 Ça m'a l'air d'être du travail ingrat parce-que personne ne se rendra compte de tous ces changements :) Mais bon courage à toi camarade :)
Mon jeu Sandbox 2D
mercredi 28 janvier 2015 à 15h47 Et également afficher la raison des pouces rouges par exemple
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 21h50 (Oui il faudrait arrêter de flooder comme des gros dégueux :/)
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 20h39 @Phigger Hé, en même temps vu comment tu cuisines mal !