Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

jeudi 11 février 2016 à 21h13 Tout simplement en demandant aux validateurs/relecteur d'inciter le bloc pré-requis sauf dans les cas où cela n'importe aucun intérêt ?
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

jeudi 11 février 2016 à 20h18 Pourquoi il ne le serai pas ? Je trouve cela dommage de le mettre uniquement en gras.
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

jeudi 11 février 2016 à 18h08 Je confirme vos avis. Je pense qu'il est juste nécessaire que le markdown reste unifié, un simple lien vers le pseudo peut donc suffire. Dans le fond, ce que je voulais dire c'est d'éviter que…
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

mercredi 10 février 2016 à 22h14 C'est sûr que c'est pas du tout une fonctionnalité importante. En fait je me dit que peut importe où l'on indique le pseudo de quelqu'un il doit en être averti par un ping, que sa soit dans un artic…
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

mercredi 10 février 2016 à 17h54 Je suppose qu'il sera impossible de ping depuis un article ou tutoriel (sauf commentaires), sa serait logique mais sera t'il possible de rediriger le pseudo vers la page du membre et de le notifier (…
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mercredi 03 février 2016 à 14h04 Je ne sais pas si cela à déjà été abordé ici mais les serveurs de Zeste de Savoir sont assez "limités" en puissance et j'ai peur qu'une génération automatique des clés soient mal utilisé. Il faudr…
Organiser un concours de projet

Pour s'amuser

lundi 01 février 2016 à 18h03 Honnêtement, je pense que c'est possible si il y a **une communication plus intense** que les défis de clems par exemple. > Le problème étant que des projets différents entrainent des critères di…
Concours : Des Clems en ceintures de couleur
samedi 30 janvier 2016 à 23h49 C'est fait, je l'ai mis en miniature. Je te remercie.
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

samedi 30 janvier 2016 à 20h10 > Parce que dans ton système, un cours de première année de médecine serait une ceinture verte (connaissance des notions basiques de la spécialité) alors qu’un cours de bio ayant les mêmes prérequis …
Concours : Des Clems en ceintures de couleur
samedi 30 janvier 2016 à 19h48 Bon, je me lance ! Je suis pas un très bon graphiste, je l'ai juste fait pour le fun ! Histoire de faire mumuse avec Inkscape. [![Clem ceinture bleue de connaissances !](http://zestedesavoir.com…
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

samedi 30 janvier 2016 à 19h37 > les équations du premier degré sont au programme de quatrième, donc le tuto sera au minimum une ceinture verte. Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5255/zep-43-gestion…
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

samedi 30 janvier 2016 à 18h25 > - **Ceinture blanche** : ne nécessite aucun prérequis autre que ceux nécessaires de toute façon pour venir sur ZdS. Mais genre, vraiment aucun : la maîtrise de l’addition n’est pas nécessaire pou…
Organiser un concours de projet

Pour s'amuser

samedi 30 janvier 2016 à 16h41 Bonjour, les agrumes ! Je voulais vous proposer une *petite animation* pour la communauté de Zeste de Savoir. Il s'agirait d'un petit concours dont le but est d'occuper les zesteux souhaitant se l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 07h48 Félicitations à vous !
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 20 janvier 2016 à 21h08 Edgehtml est pas mauvais, il souffre de quelques mauvais héritages de IE, mais sa devrait passer avec le temps. Je vois pas ce que tu lui trouve de mauvais...
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

mercredi 20 janvier 2016 à 15h13 > Les résultats ne m'étonnent pas : > > - L'article fun parce qu'il est fun > - L'article sur la ligne éditoriale parce qu'il concerne massivement la communauté active, i.e. celle qui vote à ce g…
Calculer une heure moyenne

Pas si simple, ou je suis idiot

vendredi 15 janvier 2016 à 16h18 Oui je comprends mieux. Merci ;)
Calculer une heure moyenne

Pas si simple, ou je suis idiot

jeudi 14 janvier 2016 à 18h46 > l'addition n'est pas commutative Source:[Gwend@l](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5112/calculer-une-heure-moyenne/?page=1#p94184) Je ne sais pas si cette phrase à un sens uniquement dans …
Calculer une heure moyenne

Pas si simple, ou je suis idiot

jeudi 14 janvier 2016 à 18h02 Désolé de ma réponse tardive, tout ce que vous m'avez indiqué est très complet et je vous en remercie ;) C'est en effet plus simple que prévu, comme vous me l'avez dit il suffit de faire la moyen…
Calculer une heure moyenne

Pas si simple, ou je suis idiot

mercredi 13 janvier 2016 à 21h51 Bonjour, Je cherche actuellement à calculer l'heure moyenne entre deux heures. Par exemple l'heure moyenne entre 15 et 17 heure est... 16 heures :o . Sa paraît simple mais si je prends 23…
We-Start
dimanche 10 janvier 2016 à 14h12 > Hello. > > C'est vrai que c'est chouette : bravo ! > > Il reste quelques petites fautes sur le site de présentation : > > - Respectieuse => Respect**u**euse > - les dernières technologies…