Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tester une méthode statique privée en C# lors d'un test unitaire
lundi 03 juin 2019 à 18h35 Hello :) La question importante déjà, c'est pourquoi tu veux tester une méthode privée ?
Découper de grosses vidéos par scène
samedi 01 juin 2019 à 23h37 Un des créateurs du matroska (mkv) travaille sur VLC, donc au moins c'est raccord. :p
Découper de grosses vidéos par scène
samedi 01 juin 2019 à 19h18 Hello, > j’aimerai découper des vidéos de plusieurs heures en petites vidéos ne contenant chacune qu’une seule scène. Les vidéos sont dans différents formats, pour le format de sortir je pense à d…
stockage mot de passe sur un serveur
dimanche 19 mai 2019 à 12h33 Hello, tu peux regarder pass pour quelque chose de distribué, ou lastpass / bitwarden en centralisé sur un serveur. Le truc important est que la clé pour déchiffrer est sur toi, pas sur le serveur…
Makefile if else syntax error: unexpected end of file
dimanche 28 avril 2019 à 16h51 Salut, est-ce que tu as mis des espaces ou des tabulations ?
lib python pour streamer écran pc (très rapidement comme pour du Gaming)
dimanche 14 avril 2019 à 13h02 Salut, la solution canonique à ton problème, c'est ffmpeg ou gstreamer. Avant de parler de réseau, de rtsp, rtmp, opencv, etc, il faut que tu saches à quel paramètre de qualité tu dois te placer p…
Closure et temps de vie
dimanche 14 avril 2019 à 12h17 Hello, c'est exactement ça, mais du coup tu veux potentiellement faire des lambdas qui move plutot. Faire un clone de `Arc` c'est comme faire une copie de std::shared_ptr. Après, ` let handleba…
Closure et temps de vie
samedi 13 avril 2019 à 13h00 Hello, du coup c'est pas un problème de portée mais de lifetime. ``` | - `handlebars` dropped here while still borrowed ``` Ça dit «on a tué handlebars alors qu'il était encore emprunté …
Arts martiaux, apprentissage autodidacte

Est-ce seulement raisonnable…?

samedi 06 avril 2019 à 12h05 > Personnellement, j’utilise les deux de manière assez interchangeable, à la différence près que « sport de combat » fait plus bourrin. J'aurai surtout dit qu'art martial fait plus art. :P
Android qui reboot de manière aléatoire
vendredi 05 avril 2019 à 15h33 Tu avais de la vidéo ? Tu as quel téléphone ?
Android qui reboot de manière aléatoire
vendredi 05 avril 2019 à 13h40 > En faisant la première option, j'ai « logcat read failure ». Pour le second choix, c'est tellement aléatoire, il peut avoir des semaines sans reboot, difficile d'avoir son tel H24 collé à son PC et…
les classes statiques en orienté objet
vendredi 05 avril 2019 à 13h15 Pourquoi les packages ne servent pas à ça ? Quelle différence entre ta "classe statique" et des variables publiques dans un sous package ?
Android qui reboot de manière aléatoire
vendredi 05 avril 2019 à 13h14 D'après l'aide, je dirais `adb logcat -L \*:V` pour avoir les logs avant le dernier reboot ou `adb logcat \*:V` pour le log courant et attendre que le téléphone redémarre. ``` % adb logcat --help…
les classes statiques en orienté objet
vendredi 05 avril 2019 à 13h01 un namespace/package selon ton langage ?
Android qui reboot de manière aléatoire
vendredi 05 avril 2019 à 12h36 Hello, tu peux commencer par récupérer un logcat verbose du téléphone dans une situation où il redémarre. Il est rooté ?
Fonctionnement de fork
jeudi 04 avril 2019 à 09h07 > en copiant le [pcb](https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Process_control_block) ? > Source:[Wizix](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12300/fonctionnement-de-fork/?page=1#p201351) > > Je connais…
Arts martiaux, apprentissage autodidacte

Est-ce seulement raisonnable…?

jeudi 04 avril 2019 à 09h05 Hello, ça fait longtemps que j'ai arrêté mais j'ai envie de dire que travailler seul va seulement te faire développer tes capacités physiques et éventuellement la justesse du mouvement. Mais tu pe…
Ocaml gethostbyname not found
lundi 01 avril 2019 à 23h26 Hello, on va revenir au début, que donne `ping <tonhostname>` ?
JZDS Paris
mercredi 27 mars 2019 à 20h01 J'arrive avec du retard o/
Tiling WM : des conseils pour tester ?
mardi 26 mars 2019 à 09h12 > J'utilise awesome WM au quotidien. C'est bien, même avec 2 écrans. > > J'ai essayé Sway (car il est passé en version 1 récemment). C'était l’occasion d'essayer un WM basé sur Wayland. Bon, le lo…
JZDS Paris
lundi 25 mars 2019 à 14h27 À voir avec @eskimon et les autres personnes qui peuvent être loin. J'ai la 14 qui m'amène directement là-bas personnellement donc je n'ai pas trop de soucis, mais c'est pas un peu cher là-bas ?