Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
lundi 25 mars 2019 à 13h37 > Je ne connais pas les deux autres, mais on était allé là une fois pour un Last Jeudi et on était pas vraiment convaincu : la déco est sympa dans le spatial russe et tout, mais c’était de notre expé…
JZDS Paris
dimanche 24 mars 2019 à 08h07 Pour le 13eme, de ce que je connais bien, il y a + frog mais ça risque d'être difficile de trouver de la place + chez michel sur la butte aux cailles, avec un large choix de biere + soyouz, on p…
JZDS Paris
lundi 18 mars 2019 à 20h53 > Et pour l’hospitalité, que pensez-vous de Ekron ou unidan à l’aller (celui que ça arrange le plus) et Amaury si tu es chaud pour le retour (et si personne veut aller boire un coup bah tant pis, ce …
JZDS Paris
dimanche 17 mars 2019 à 22h56 Hello ! Très cool comme idée, j'adhère \o/ j'ai un canapé-lit-double en plus à côté d'Olympiades, à 10 min à pieds de l'arrêt de métro Nationale pour prendre la 6 qui va à Montparnasse si tu ne trouv…
Documentation de projet
lundi 11 mars 2019 à 16h24 Il est tout à fait possible de faire des graphes, des modules et ne pas documenter les fonctions une à une avec doxygen aussi. Sinon sphynx/pandoc est assez courant pour ça, mais il faudrait que t…
Sudo et commande dans une variable

Command not found

dimanche 10 mars 2019 à 10h24 Hello, essaye plutôt ça, vu que tu veux de vrais espaces ```bash sudo $packagingTool_install $dep ```
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2019

Trouvons une salle

samedi 02 mars 2019 à 17h31 > J'avais pas vu que c'était un dimanche[^d], du coup pour Jussieu (et probablement toutes les autres universités) c'est mort (sauf à payer le gardien… s'il veut bien, ce qui n'est même pas sûr). > …
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2019

Trouvons une salle

samedi 02 mars 2019 à 15h38 Des amphis d'écoles peuvent faire l'affaire ? Il y a quelques membres du site qui sont proches d'associations réseaux et qui peuvent probablement en réserver. Je serai probablement indisponible donc …
JZDS Paris
mardi 19 février 2019 à 09h12 Le 28 est devenu impossible pour moi, donc il me reste reste que le 7. Je pense que je viendrais à celui d'après encore du coup. :)
Ressources programmation Rust
mardi 19 février 2019 à 00h29 > Avez-vous d'autres ressources, pour par exemple faire des liens entres les langages ou de qualité et en Français ? Une ressource particulièrement importante ? J'ai trouvé [la documentation standa…
Optimisation code Rust

Comment aller sur la Lune rapidement?

dimanche 17 février 2019 à 07h46 Aussi, si tu veux optimiser un code sans changer l'algorithme, il faut profiler.
Apprendre la guitare & Yousician

Est-ce efficace ?

vendredi 15 février 2019 à 08h33 Pourquoi vouloir la quantité à la qualité ? :p
Appeler millis() pour enregistrer l'heure d'interruption
mardi 05 février 2019 à 16h30 > @Eskimon oui, c'est ce que j'ai lu. Mais dans mon cas ce n'est pas gênant puisque je ne suis qu'à une heure près (`MAX_DELAY_BETWEEN_INT`). Le `delay()` dans `loop()` n'est là que pour illustrer de…
Appeler millis() pour enregistrer l'heure d'interruption
mardi 05 février 2019 à 10h21 La façon propre de faire ça serait de sampler le temps dans une variable volatile, puis de la lire dans l'interruption, dans une autre variable volatile.
Qu'est-ce que le runtime ?
lundi 04 février 2019 à 14h33 Hello, Dans ce cas-là le runtime désigne les bibliothèques linkées à ton programme pour le support de base du langage, comme pour le RTTI et/ou indirectement les exceptions en C++. Le langage en l…
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

mardi 29 janvier 2019 à 18h31 > Y'a déjà tous les arguments dans [ce thread ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10342/makefile-renseignements/) mais de bonne grâce : > > - *Make et les makefiles sont une plaie à écrire (t…
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

mardi 29 janvier 2019 à 14h19 > Si tu as un fichier appelle le directement sans makefile. > > Si tu fait un projet avec plus d'un fichier, CMake est bon. Source:[Necros211](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12024/appel-d…
FOSDEM 2019 : qui vient ?

(comme chaque année)

mardi 29 janvier 2019 à 11h27 Je devrais être là, un peu comme Renault + autour de VideoLAN :)
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

lundi 28 janvier 2019 à 13h24 > En 2019, [comme en 2018](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10342/makefile-renseignements/?page=1#p174656) et surtout pour le C++, on n'écrit pas de makefile à la main. Source:[Davidbrcz](htt…
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

dimanche 27 janvier 2019 à 18h20 Tu devrais regarder Meson et pratiquer un peu de Makefile à côté. ;)
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

dimanche 27 janvier 2019 à 11h08 > Si ça peu te rassurer BorisD, j'utilise souvent make et je ne savais même pas qu'il possédait des règles pas défaut. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12024/appel-dun-mauvais-co…