Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 mars 2018 à 17h36 | > [[secret]] > | Je connais la cause de la surchauffe : > | > | C'est un produit Apple. Source:[ToxicScorpius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10395/quel-temperature-cpu-est-acceptable/?pa… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 11 mars 2018 à 17h34 | Ton jour viendra, tu ne paies rien pour attendre ! ^^ |
dimanche 11 mars 2018 à 17h30 | > Moi je vois cette formule comme quoi la probabilité de A sachant B, pour A et B indépendants, est égale à la probabilité de A. En somme cette dernière n'est pas affectée par B. > > Idem inverse… | |
dimanche 11 mars 2018 à 17h28 | 72°C, ça me paraît normal (et ça doit dépendre un peu du proco), et normalement ta machine est faite pour s'arrêter en cas de surchauffe. Après je laisse quelqu'un de plus compétent compléter/corrige… | |
dimanche 11 mars 2018 à 16h21 | J'ai édité le dessin pour qu'il soit un peu mieux, mais c'est vrai que c'est pas forcément le plus parlant. J'aime bien l'explication de Karnaj, et cf mon EDIT 3 pour le cas d'indépendance justement. | |
dimanche 11 mars 2018 à 16h05 | C'est une intersection par contre ^^ $$ P(A \cap B) = P(A)P(B) $$ Attends je te fais le dessin qui donne l'intuition, deux secondes. EDIT : ![Dessin indépendance](/media/galleries/2175/44… | |
L'open bar à smoothies
dimanche 11 mars 2018 à 15h38 | > >Mines-Ponts (pour les Mines de Paris et les Ponts). > > Tiens, je me suis toujours demandé, dans ces écoles, on apprend qu'à faire des mines et des ponts ou il y a d'autre formation ?[^1] > … |
dimanche 11 mars 2018 à 14h40 | Regarde l'exemple du TVI que je viens d'ajouter dans mon EDIT, il te montrera bien pourquoi tu ne peux aboutir avec le théorème de la base extraite. Et du coup, ça vaut pour tous les "théorèmes d'exi… | |
dimanche 11 mars 2018 à 14h34 | Non, toujours pas, cela montre que la famille est liée, mais en aucun cas ne prouve que tu peux écrire TOUT vecteur de $\mathbb{R}^3$ comme une combinaison linéaire de tes trois vecteurs. Tu n'y coup… | |
dimanche 11 mars 2018 à 14h08 | Oui, c'est bien ça, tu sais que tu peux extraire une base du vect, mais tu ne sais pas quels vecteurs prendre et combien, car tu ne connais a priori pas la dimension du vect. Quand tu dis que tu obti… | |
dimanche 11 mars 2018 à 13h08 | En effet, l'argument de dimension est plus élégant pour répondre à la première question. Pour la seconde, je pense que le plus simple est de prendre trois vecteurs (bien choisis) sur les quatre et de… | |
dimanche 11 mars 2018 à 10h17 | La solution : [[secret]] | | (1) On raisonne par l'absurde : on écrit la négation de "les zéros de f sont isolés" : il existe $X \in \mathbb{R}$ tel que $f(X) = 0$ et $\forall \epsilon > 0, \exi… | |
dimanche 11 mars 2018 à 01h52 | Pour éviter ce genre de malentendus, je l'appelle "théorème de prolongement de classe C^1", comme ça je sais qu'il faut d'abord qu'elle soit continue/prolongeable par continuité au point où j'appliqu… | |
dimanche 11 mars 2018 à 01h43 | Le wronskien permet aussi parfois de faire des trucs rigolos dans des exos un peu plus théoriques que la résolution d'une équation, par exemple : Soit $(E) : y'' + a(x)y' + b(x)y = 0$ une EDL d'o… | |
L'open bar à smoothies
samedi 10 mars 2018 à 23h37 | > Hé hé, moi je suis en prépa intégrée ! :D > Source:[Popiette](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=163#p175283) Tu veux dire que tu es en prépa pour les f… |
L'open bar à smoothies
samedi 10 mars 2018 à 21h47 | > > La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation). > > Attentio… |
L'open bar à smoothies
samedi 10 mars 2018 à 21h05 | > La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation). > > En tout cas,… |
L'open bar à smoothies
samedi 10 mars 2018 à 20h55 | Suis-je donc le seul parmi nous à aller vaillamment braver la mort ? ^^ En tout cas, merci de votre soutien mes frères agrumes ! > Haha bon courage aux taupins > > Best conseil : oubliez pa… |
L'open bar à smoothies
vendredi 09 mars 2018 à 23h05 | Je me demandais, y a-t-il d'autres agrumes en seconde année de prépa dans le coin ? Pour ma part, je suis en filière MP, et je suis à J-38 avant X-ENS, alors je me demandais si d'autres étaient dans … |
dimanche 18 février 2018 à 18h59 | > Reprenons la tradition du récap o/ > > - Entrer à l'ENS c'est pas si difficile. Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=35#p173962) C'est quoi la recet… | |
L'open bar à smoothies
mardi 06 février 2018 à 21h06 | > Les Clashs of Code sont indépendants du langage. Tu peux les faire en Python comme tu peux en C++ ou en Scala. Donc le jour où tu as un PC, viens jouer. :) Source:[informaticienzero](https://zes… |