Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

jeudi 18 février 2016 à 20h54 AMHA c'est déjà compliqué d'apprendre un nouveau moteur de jeu et si je devais en apprendre un nouveau je me dirigerai vers celui ayant la plus grande communauté/documentation ou vers un moins connu …
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 15h04 N'oublie pas que cela n'enlève qu'une partie du problème puisque ta sécurité réseaux passe aussi lors des transfert d'informations. Ton serveur doit suivre un certains nombre de norme pour respecter …
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 13h25 Si tu n'est pas en capacité de fournir un hébergement de qualité pour des dossiers de santé compromettant (ce qui représente un défi) tu peux toujours voir l'outil comme une simple plateforme d'aide …
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

mardi 16 février 2016 à 01h40 Je plussois mehdidou99, c'est effectivement un point à ne pas négliger je pense!
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 15 février 2016 à 17h13 http://forum.digitalpulsesoftware.net/ est inaccessible pour moi. Est-ce normal ou je persiste encore un peu à chercher?
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

lundi 15 février 2016 à 16h31 Je découvre le projet et je trouve ça m'a foi assez intéressant! Cependant j'ai quelques points à soulevé : - Tu devrais fournir une liste exacte des points noté (même si tu souhaite toujours rest…
Problème pour envoyer mon repository sur github
lundi 15 février 2016 à 13h45 Pense a mettre le sujet en résolu ;)
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 13 février 2016 à 16h59 > Ah d'accord, j'avais pas compris. C'est pas facile à voir ce genre de nuances dans du texte. Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/?page=4#p98608) F…
Une nouvelle orthographe
mardi 09 février 2016 à 17h29 Bah on a juste pas du apprendre au même endroit xD J'ai jamais vu un accent sur le i de prochain. (Ça montre bien que ce n'est pas très grave de passer a une nouvelle réforme)
Une nouvelle orthographe
samedi 06 février 2016 à 00h52 "C'était mieux avant" reste à mon avis le principale argument qu'on retrouve sur #jeTweetMaVie et je like en masse. Tout les gens que j'ai vu ce plaindre pour le moment écrivent un peu des deux sa…
PC sans boitier?
mardi 02 février 2016 à 16h39 Ce que tu veux,conducteur ou non peu importe. Le tout est d'eviter le contact entre tes différents broche à nue sur ta carte
PC sans boitier?
lundi 01 février 2016 à 23h44 Édit: désoler on a poster au milieu... Le principal risque que tu court ici c'est les court circuit au contact de tes composant. En surélevant tout les composant qui on des broches à l'air (CM, CG…
Cherche adjectif
dimanche 31 janvier 2016 à 16h45 > Il fallait surtout ne pas créer de post comme celui-là et chercher sur moteur de recherche ... Source:[Arben](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5268/cherche-adjectif/?page=1#p96648) Belle m…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

dimanche 31 janvier 2016 à 04h03 T'inquiète c'était juste pour taquiner en attendant mardi pour goûter toutes ces bonnes idees!
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 21h20 Pour tout ceux qui ce sont toujours demandé la difference entre patates et pomme de terre. > alors là, c'est "festival": tout peut y passer, à partir du moment où: > > * c'est gras > * c'est p…
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

dimanche 24 janvier 2016 à 16h24 Je fait une petite apparition HS car quelques messages mon fait réagir ici. <HS> Arrêter de donner des conclusion personnel sur ce genre de concours qui vise plus l'amusement quautre chose, l'aut…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 12 janvier 2016 à 14h35 @demandred tu n'est pas obligé de faire trop réaliste non plus car nous ne voulons pas en effet d'un jeu réel. Mais faire un peu de réflexion sur les personnages est toujours bénéfique et évite le je…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 12 janvier 2016 à 12h53 C'est vrai que avant le côté artistique il y a tout le côté game design. Il faut définir qui est ce personnage, quel sont ses points faibles, ses atouts, son histoire et son rôle dans l'histoire. Le …
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 08 décembre 2015 à 12h15 Tres joli projet! La barre est haute ici!! Je relevé juste un faute (puisque c'est la seule aide que je pourrais donner..) dans ton premier message "Si vous n'arrivez pas a maintenir votre bar…
ZEP-36 : Nouvelle page de profil
jeudi 12 novembre 2015 à 00h38 Bah pour moi c'est OK. Les arguments sont la effectivement, c'est mieux de pas le marquer pour éviter des comportement bizarre et non souhaité.
ZEP-36 : Nouvelle page de profil
samedi 07 novembre 2015 à 16h32 A discuter mais je trouverai intéressant d'y trouver : - Le poste (actuel ou celui qu'on devrais être si actuellement on fait autre chose) - Ca donne une idée de ses compétences et de sa fo…