Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 19 décembre 2014 à 19h06 | Pourquoi as-tu retiré la citation de clem ? |
Tutoriel Fortran -- En cours de rédaction
Après le grand-oncle COBOL, voici pépé FORTRAN ! |
vendredi 19 décembre 2014 à 17h54 | Même s'il n'y a plus beaucoup de nouveautés (nouvelles libs, nouveaux systèmes, etc.) développées en FORTRAN, c'est assez important d'en comprendre le fonctionnement et pourquoi pas de pouvoir l'util… |
vendredi 19 décembre 2014 à 16h06 | Oui marrant ça le sera. Je disais ça sur le ton de l'humour, mais l'idée c'était "on fait tomber de la neige en permanence ou on fait tomber *n* flocons à chaque chargements de la page ?" | |
vendredi 19 décembre 2014 à 14h47 | Je ne sais pas s'il a été question d'un membre de la semaine quelque part et que je l'ai loupé, mais en tout cas, c'est une idée que je n'apprécie pas particulièrement. Sinon, concernant ta maquet… |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h19 | Au moins ça a montré qu'il y avait possibilité de 404 si les staff faisaient n'importe quoi :-° | |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h06 | Bonjour à tous, Avec la publication du 3^e^ volet de notre série d'articles (avec Arius) sur la cryptographie, j'ai apporté quelques modifications au tout premier volet qu'Arius a ensuite republié… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 12h26 | Jamais plus de 20 minutes sinon j'ai mal à la tête :D | |
vendredi 19 décembre 2014 à 12h20 | J'aime beaucoup, c'est vraiment sympa et ça redynamise un peu. Par contre, la neige qui tombe en continu, c'est pas un peu kitch sur la fin ? :-° | |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
jeudi 18 décembre 2014 à 12h12 | Toujours personne ? Je pense que si je n'ai pas de retour d'ici là, je l'enverrai en validation d'ici la fin du week-end. :) |
mercredi 17 décembre 2014 à 22h48 | Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? C'est important de justifier histoire d'avoir un maximum d'avis constructifs pour pouvoir en faire qui plait à tout le monde ;) |
mercredi 17 décembre 2014 à 18h56 | >on peut aussi imaginer un bloc "Participez !" qui contiendrait 3 boutons : "écrire un tuto", écrire un article" et "aider un auteur". Source:[Matouche](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep… |
mercredi 17 décembre 2014 à 16h54 | Les tags comme ça, je trouve pas ça hyper joli :/ ils ne sont aucunement alignés, l'espace est trop court entre eux, ils sont de tailles trop variables, ... mais effectivement, il me semble pertinent… |
mercredi 17 décembre 2014 à 16h18 | > NB : je parle bien du nombre d'éléments des listes automatique "derniers tuto" et "derniers articles", pas du contenu sélectionné a la main en haut. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/su… |
mercredi 17 décembre 2014 à 16h16 | > Par exemple un doublon ou un truc illégal ou farfelu (Comprenez pourquoi le micro-ondes vous fait pousser la barbe !) ou une demande pas sérieuse. A priori, l'équipe devrait être en mesure de gérer… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 15h57 | > > a ton besoin des -1 ? Est ce qu'un bouton "j'aimerai lire un tel tuto" ne serait pas suffisant ? > > Pour moi oui. Avoir 100 fois des +1 signifie juste que 100 personnes sont d'accord. Mais co… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 15h45 | J'attends éventuellement la PR avant de valider le thread, sait-on jamais que quelqu'un ait encore quelque chose à dire | |
mercredi 17 décembre 2014 à 15h44 | > On a pas spécialement tranché sur le nombre d'éléments visibles, en particulier, le nombre derniers articles/tutos. Combien de temps pensez vous qu'un contenu mérite d'etre en page d'acceuil ? Cett… |
mardi 16 décembre 2014 à 21h40 | Premièrement, je viens de lire et je trouve l'idée génialissime ! La validation ne me semble pas importante (du moins tant qu'aucune transgression majeure n'a été remarquée) mais donc la possibili… | |
mardi 16 décembre 2014 à 18h59 | Mon grain de sel : peut-être mettre en avant que la grande banderole du dessus, c'est le contenu sélectionné ? EDIT : tu l'as mis en PS après, j'avais pas vu. *My bad* |
lundi 15 décembre 2014 à 12h05 | > Le "vous" n'est pas spécialement approprié puisque je ne touche pas plus au code que toi. C'était un *vous* destiné aux développeurs en général (mais j'avoue que je pensais quand même vraiment … | |
lundi 15 décembre 2014 à 11h58 | Donc vous comptez laisser ça tel quel même s'il n'y a pas concordance ? |