Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 19 décembre 2014 à 19h06 Pourquoi as-tu retiré la citation de clem ?
Tutoriel Fortran -- En cours de rédaction

Après le grand-oncle COBOL, voici pépé FORTRAN !

vendredi 19 décembre 2014 à 17h54 Même s'il n'y a plus beaucoup de nouveautés (nouvelles libs, nouveaux systèmes, etc.) développées en FORTRAN, c'est assez important d'en comprendre le fonctionnement et pourquoi pas de pouvoir l'util…
Changement de couleur pour ZdS !
vendredi 19 décembre 2014 à 16h06 Oui marrant ça le sera. Je disais ça sur le ton de l'humour, mais l'idée c'était "on fait tomber de la neige en permanence ou on fait tomber *n* flocons à chaque chargements de la page ?"

vendredi 19 décembre 2014 à 14h47 Je ne sais pas s'il a été question d'un membre de la semaine quelque part et que je l'ai loupé, mais en tout cas, c'est une idée que je n'apprécie pas particulièrement. Sinon, concernant ta maquet…
Erreur 404 sur un article republié
vendredi 19 décembre 2014 à 13h19 Au moins ça a montré qu'il y avait possibilité de 404 si les staff faisaient n'importe quoi :-°
Erreur 404 sur un article republié
vendredi 19 décembre 2014 à 13h06 Bonjour à tous, Avec la publication du 3^e^ volet de notre série d'articles (avec Arius) sur la cryptographie, j'ai apporté quelques modifications au tout premier volet qu'Arius a ensuite republié…
vendredi 19 décembre 2014 à 12h26 Jamais plus de 20 minutes sinon j'ai mal à la tête :D
vendredi 19 décembre 2014 à 12h20 J'aime beaucoup, c'est vraiment sympa et ça redynamise un peu. Par contre, la neige qui tombe en continu, c'est pas un peu kitch sur la fin ? :-°
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

jeudi 18 décembre 2014 à 12h12 Toujours personne ? Je pense que si je n'ai pas de retour d'ici là, je l'enverrai en validation d'ici la fin du week-end. :)

mercredi 17 décembre 2014 à 22h48 Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? C'est important de justifier histoire d'avoir un maximum d'avis constructifs pour pouvoir en faire qui plait à tout le monde ;)

mercredi 17 décembre 2014 à 18h56 >on peut aussi imaginer un bloc "Participez !" qui contiendrait 3 boutons : "écrire un tuto", écrire un article" et "aider un auteur". Source:[Matouche](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep…

mercredi 17 décembre 2014 à 16h54 Les tags comme ça, je trouve pas ça hyper joli :/ ils ne sont aucunement alignés, l'espace est trop court entre eux, ils sont de tailles trop variables, ... mais effectivement, il me semble pertinent…

mercredi 17 décembre 2014 à 16h18 > NB : je parle bien du nombre d'éléments des listes automatique "derniers tuto" et "derniers articles", pas du contenu sélectionné a la main en haut. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/su…
ZEP-19 : page des requêtes de tutoriels
mercredi 17 décembre 2014 à 16h16 > Par exemple un doublon ou un truc illégal ou farfelu (Comprenez pourquoi le micro-ondes vous fait pousser la barbe !) ou une demande pas sérieuse. A priori, l'équipe devrait être en mesure de gérer…
mercredi 17 décembre 2014 à 15h57 > > a ton besoin des -1 ? Est ce qu'un bouton "j'aimerai lire un tel tuto" ne serait pas suffisant ? > > Pour moi oui. Avoir 100 fois des +1 signifie juste que 100 personnes sont d'accord. Mais co…
Compteur de sujets créés erroné
mercredi 17 décembre 2014 à 15h45 J'attends éventuellement la PR avant de valider le thread, sait-on jamais que quelqu'un ait encore quelque chose à dire

mercredi 17 décembre 2014 à 15h44 > On a pas spécialement tranché sur le nombre d'éléments visibles, en particulier, le nombre derniers articles/tutos. Combien de temps pensez vous qu'un contenu mérite d'etre en page d'acceuil ? Cett…
mardi 16 décembre 2014 à 21h40 Premièrement, je viens de lire et je trouve l'idée génialissime ! La validation ne me semble pas importante (du moins tant qu'aucune transgression majeure n'a été remarquée) mais donc la possibili…

mardi 16 décembre 2014 à 18h59 Mon grain de sel : peut-être mettre en avant que la grande banderole du dessus, c'est le contenu sélectionné ? EDIT : tu l'as mis en PS après, j'avais pas vu. *My bad*
lundi 15 décembre 2014 à 12h05 > Le "vous" n'est pas spécialement approprié puisque je ne touche pas plus au code que toi. C'était un *vous* destiné aux développeurs en général (mais j'avoue que je pensais quand même vraiment …
lundi 15 décembre 2014 à 11h58 Donc vous comptez laisser ça tel quel même s'il n'y a pas concordance ?