Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 15 décembre 2014 à 11h52 | Bonjour à tous, alors que je me baladais sur le profil d'Arius (on a dit qu'on ne jugeait pas !), je me suis rendu compte que le compteur de messages créés était erroné : comme vous pouvez le voir… | |
lundi 15 décembre 2014 à 09h01 | Je vais me placer dans une position d'*auteur* bien que je n'ai pas encore quelque chose de consistant de publié. C'est effectivement le fait d'être lu qui fait plaisir mais encore plus d'avoir un re… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
dimanche 14 décembre 2014 à 23h17 | > Si, depuis le header. Source:[Luthaf](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=24#p34418) Ah oui ! |
dimanche 14 décembre 2014 à 22h29 | Il y a quelque chose qui me dérange un peu avec ça (avec le wire de Stranger de manière générale) : c'est que mettre les catégories de tutos comme ça à la suite, on n'a plus la possibilité de cliquer… |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 14 décembre 2014 à 16h47 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=cf4cc1a9… |
dimanche 14 décembre 2014 à 16h36 | > Et cela pourrait servir de critère pour mettre des tutoriels en avant, non ? Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1918/1-aux-articles-et-aux-tutoriels/?page=1#p34317) Il faut to… | |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
samedi 13 décembre 2014 à 18h48 | Merci de ton retour (et de m'avoir lu même si ce n'est que partiellement !) Ta réaction me semble très pertinente, je n'y avais pas pensé mais ça me semble effectivement important à faire. Je le f… |
Les arbres de décisions
vendredi 12 décembre 2014 à 19h08 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=2fbecee0… |
mercredi 10 décembre 2014 à 11h41 | J'aime beaucoup le wire de Stranger aussi ! Mais je suis pour qu'on remonte le "À propos". |
mardi 09 décembre 2014 à 22h59 | Élément | En page d’accueil ? | Ordre d'arrivée sur la Home --|--|-- Fil d’Ariane | NON| Barre de recherche | OUI | 1 Derniers tutoriels | OUI | 3 Derniers articles | OUI | 3 Sujets chauds | … |
mardi 09 décembre 2014 à 12h42 | Sur une home (comme sur toute page en réalité), il faut définir un sens de lecture (qui ne doit pas obligatoire ment être rectiligne). Mais à partir du moment ou tu veux descendre, le mieux reste d'a… |
mardi 09 décembre 2014 à 12h38 | Moi j'approuve Shig sur toute la ligne tant pour le tableau que pour l'argumentation |
mardi 09 décembre 2014 à 12h33 | pas forcément quoi ? |
mardi 09 décembre 2014 à 12h31 | Pour amener au scroll, le mieux c'est d'avoir une disposition verticale (contrairement à la home d'OC actuellement par exemple qui est tout de même très horizontale) mais là n'est pas la question mai… |
mardi 09 décembre 2014 à 12h25 | On ne peut plus d'accord avec Arius. Si on ne les met pas en avant, les articles seront voués à disparaitre et ce serait quand même très con... |
mardi 09 décembre 2014 à 12h16 | Oui effectivement si c'est du contenu de la communauté |
mardi 09 décembre 2014 à 12h10 | Tout à fait d'accord. En plus ça permet de diversifier histoire qu'un utilisateur occasionnel soit sensibilisé à tout type de contenu du site > Pour moi, "contenu éditorial", c'est un lien + un ti… |
mardi 09 décembre 2014 à 12h07 | Ouais je vois l'idée, effectivement ça pourrait être pas mal, sauf que comme le dit Kje, il faut avoir de la place. Donc c'est à chaque fois un media particulier (article, tuto, *projet*, etc.) et di… |
mardi 09 décembre 2014 à 12h04 | Je vois un peu ce que tu veux dire, mais c'est donc du contenu cherché sur le forum, c'est bien ça ? |
mardi 09 décembre 2014 à 12h00 | > Pour le contenu à la une, on aurait donc : tutos, articles, sujets, vidéos (?), autres (?) Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=20#p33357) … |
mardi 09 décembre 2014 à 11h53 | Je suis pour le non-aléatoire. Je ne sais plus qui (GuilOo peut-être) avait tendance à dire qu'il fallait éviter au maximum l'aléatoire et l'automatisé pour laisser aux staffeux un choix plus ample e… |