Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 27 décembre 2014 à 09h52 | En même temps, un point fort de ZdS, c'est qu'il n'y a pas de différentiation : tout le monde est potentiellement lecteur, auteur, co-auteur, illustrateur, etc. Là, ça amène à une distinction précise… | |
vendredi 26 décembre 2014 à 17h31 | > Personnellement, je préfère que l'initiative vienne du staff. Par exemple, je suis fan de langages fonctionnels (OCaml, Haskell, Common Lisp etc.), je sais qui est fort dans ce domaine sur ZdS. Il … | |
vendredi 26 décembre 2014 à 16h57 | Bonjour GuilOooo, félicitation pour la rédaction qui est au poil (pour un loup, c'est le minimum attendu ;) ). Plus sérieusement, je trouve l'idée très pertinente et effectivement *meilleure* que … | |
jeudi 25 décembre 2014 à 12h16 | De manière générale, on dit qu'un fonction fait une et une seule chose. Tu as donc des fonctions qui vont faire les calculs et d'autres fonctions qui vont gérer les affichages. Et ces dernières fonct… | |
Attrait de zds pour les auteurs
et particulierement la monétisation de ceux-ci |
mercredi 24 décembre 2014 à 19h58 | Je vais poser une question peut-être un peu bête mais je n'y connais rien dans le domaine... Je vais m'utiliser comme exemple pour détailler ma pensée, mais c'est une question qui ne s'arrête pas à m… |
mardi 23 décembre 2014 à 10h49 | > J'aime l'idée pour le principe, mais c'est vrai que ça demande l’originalité du dev...En plus du fait que ça se verra forcément en PR. Puis faut vraiment être sur que ça n'introduit pas de régressi… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 23 décembre 2014 à 09h52 | Je suis également prenant pour la 3^e^. |
lundi 22 décembre 2014 à 12h48 | > 71 publiés. C'est juste un placeholder. Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=33#p35792) D'accord, j'avoue que j'ai eu un bug pendan… |
lundi 22 décembre 2014 à 12h36 | Franchement, j'aime beaucoup le résultat. HS : Il y a vraiment 452 tutoriels ou c'est un nombre random ? :o |
lundi 22 décembre 2014 à 11h46 | Je suis d'accord avec le fait qu'il est **impératif** de garder la présentation du site. Une fois connecté on ne la voit plus donc ce n'est que pour les membres non-habituels ou pour les pas membres … |
lundi 22 décembre 2014 à 10h48 | Alors ok, merci, je mets en résolu ! :) | |
dimanche 21 décembre 2014 à 22h41 | Bonjour à tous ! Je viens d'envoyer un tutoriel en validation, et par habitude, j'ai légèrement étiré la zone de texte grâce au petit machin en bas à droite. Cependant, lorsque je l'ai descendu, i… | |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 21 décembre 2014 à 22h32 | Je vous annonce que ce tuto a été envoyé en validation. Si quelqu'un est motivé, je suis toujours preneur du moindre commentaire bien entendu. Merci à tous ceux m'ayant donné un retour ! poupou. |
samedi 20 décembre 2014 à 17h11 | > (je vais lire un article sur la crypto, je ne l'aurais jamais fait avec un tuto) Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=29#p35483) Ah bon,… |
samedi 20 décembre 2014 à 16h13 | Faudrait voir ce que ça donne sur une maquette :) |
samedi 20 décembre 2014 à 15h46 | Justement, je n'aime pas l'idée d'en mettre un plus en avant que les autres si ce n'est dans la rubrique *contenu choisi par l'équipe*. |
samedi 20 décembre 2014 à 11h29 | Il y a un effet condensé qui, personnellement, ne me dérange pas. Parce que c'est organisé. C'est un très bon point que je trouve à la maquette ! Sinon, dans les trucs à redire : + le fait qu'i… |
vendredi 19 décembre 2014 à 21h36 | Oui, moi ça me semble important parce que l'utilisateur sait à quoi s'attendre si il sait ce qu'il s'apprête à lire. De plus, ça permet de montrer directement qu'il existe une distinction entre 3 (et… |
vendredi 19 décembre 2014 à 21h25 | Tout à fait d'accord, mais je penche pour garder le côté assoupli et arrondi, ça fait moins froid. |
vendredi 19 décembre 2014 à 20h37 | > Ce serait pas mal d'avoir le fichier Photoshop/Gimp pour pouvoir la modifier facilement. Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=28#p35378) P… |
vendredi 19 décembre 2014 à 20h19 | Je rejoins à 100% l'e point de vue d'Andro. La meilleure maquette proposée jusqu'ici était celle d'Alex-D. Donc au lieu de tenter de recommencer *from scratch*, il serait préférable de tenter de peau… |