Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 26 octobre 2014 à 16h18 | aye aye |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 26 octobre 2014 à 15h50 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=d5a0fe6e… |
Les arbres de décisions
mardi 21 octobre 2014 à 22h52 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=631a783f… |
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout
lignes trop longues et impossible de side scroller |
mardi 21 octobre 2014 à 22h52 | J'ai trouvé un moyen de contourner ça, à savoir, utiliser **correctement** `\begin{aligned}` `\end{aligned}` et je trouve que mes formules en sont devenues plus claires. Comme le disait Kje, ça … |
mardi 21 octobre 2014 à 18h42 | Ah je ne vois pas spécialement ce que vous pourriez y faire, je mentionnais juste :) |
mardi 21 octobre 2014 à 16h00 | Je ne pense pas que diminuer la font serait ne bonne idée : on mettrait plus donc ce serait plus condensé et moins lisible. Donc je ne pense pas que ce soit la solution. Pour le coup des formules … |
mardi 21 octobre 2014 à 15h45 | Non non, je n'ai encore rien publié du tout ^^ . Ouais donc globalement, c'est fais comme tu peux quoi, c'est ça ? |
mardi 21 octobre 2014 à 15h08 | Tu veux dire que je mets beaucoup de trucs à la suite ou que la formule en elle-même est longue ? |
mardi 21 octobre 2014 à 14h38 | Mais donc toi tu dis que l'affichage et la présentation de mon point 2.1. te semblent bien ? Ça risque pas d'être emmerdant lors de la conversion en pdf en plus ? Du genre si j'ai fait une découpe… |
mardi 21 octobre 2014 à 14h25 | Il n'y a pas réellement de problème : le *problème* initial était que les formules dépassaient de l'écran. Ça c'était réellement un problème. Maintenant, c'est surtout une question de forme. Pour … |
mardi 21 octobre 2014 à 14h11 | Non justement, là ça va. Ce qui pose problème alors, c'est l'alignement centré automatique sur la page parce que quand je coupe mes formules à la main, bah c'est pas beau. Au lieu d'à chaque fois… |
mardi 21 octobre 2014 à 08h32 | Là dessus, je te fais confiance, je connais que dalle au CSS (si du moins c'est ça) |
Les arbres de décisions
lundi 20 octobre 2014 à 20h31 | Bonjour, La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=b95d7942d0… |
lundi 20 octobre 2014 à 20h21 | Je vous fait confiance, faites du mieux que vous pouvez ! :) Oui je me doute que je devrai toujours couper à la main, sinon en tronquant, il pourrait couper en plein milieu d'un log par exemple... |
lundi 20 octobre 2014 à 19h12 | Je ne voudrais pas vous donner trop de taffe non plus ! :-° Ce qui me pose problème, c'est qu'alors je suis obligé de couper moi-même mes formules et que ça a tendance à ne pas être très très prop… |
lundi 20 octobre 2014 à 19h01 | Justement, j'ai remis $\pm$ en forme à coup d'`align` et de `&` pour n'en avoir qu'un seul par ligne, sauf quand je donne le résultat du genre : $$ \begin{aligned} qqchose \\ &= \, ...\\&=1.45 + 1… |
lundi 20 octobre 2014 à 18h35 | > <troll>Ça ressemble à de la physique, ça doit être pour ça.</troll> > > Il n'est pas possible de définir une largeur max comme on le fait quand on spécifie a4paper en début de document ? Source… |
Les arbres de décisions
lundi 20 octobre 2014 à 18h02 | Je vais essayer Dia, merci beaucoup ! :) |
lundi 20 octobre 2014 à 18h01 | Non j'utilise bien le double dollar. Voici un exemple : $$ \text{Gain}(S, \text{Prévisions}) = \text{Entropie}(S) - \frac{5}{14} \times \text{Entropie}(S_{\text{Ensoleillé}}) - \frac{4}{14} \times … |
Les arbres de décisions
dimanche 19 octobre 2014 à 22h53 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=05d5782b25b3… |
Les arbres de décisions
dimanche 19 octobre 2014 à 22h53 | Bonsoir à tous, j'ai apporté des modifications au tutoriel : - je l'ai clarifié pour des débutants au niveau des explications ; - j'ai clarifié la forme en minimisant les formules inline ($\$\… |