Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

dimanche 26 octobre 2014 à 16h18 aye aye
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

dimanche 26 octobre 2014 à 15h50 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=d5a0fe6e…
Les arbres de décisions

mardi 21 octobre 2014 à 22h52 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=631a783f…
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

mardi 21 octobre 2014 à 22h52 J'ai trouvé un moyen de contourner ça, à savoir, utiliser **correctement** `\begin{aligned}` `\end{aligned}` et je trouve que mes formules en sont devenues plus claires. Comme le disait Kje, ça …

mardi 21 octobre 2014 à 18h42 Ah je ne vois pas spécialement ce que vous pourriez y faire, je mentionnais juste :)

mardi 21 octobre 2014 à 16h00 Je ne pense pas que diminuer la font serait ne bonne idée : on mettrait plus donc ce serait plus condensé et moins lisible. Donc je ne pense pas que ce soit la solution. Pour le coup des formules …

mardi 21 octobre 2014 à 15h45 Non non, je n'ai encore rien publié du tout ^^ . Ouais donc globalement, c'est fais comme tu peux quoi, c'est ça ?

mardi 21 octobre 2014 à 15h08 Tu veux dire que je mets beaucoup de trucs à la suite ou que la formule en elle-même est longue ?

mardi 21 octobre 2014 à 14h38 Mais donc toi tu dis que l'affichage et la présentation de mon point 2.1. te semblent bien ? Ça risque pas d'être emmerdant lors de la conversion en pdf en plus ? Du genre si j'ai fait une découpe…

mardi 21 octobre 2014 à 14h25 Il n'y a pas réellement de problème : le *problème* initial était que les formules dépassaient de l'écran. Ça c'était réellement un problème. Maintenant, c'est surtout une question de forme. Pour …

mardi 21 octobre 2014 à 14h11 Non justement, là ça va. Ce qui pose problème alors, c'est l'alignement centré automatique sur la page parce que quand je coupe mes formules à la main, bah c'est pas beau. Au lieu d'à chaque fois…

mardi 21 octobre 2014 à 08h32 Là dessus, je te fais confiance, je connais que dalle au CSS (si du moins c'est ça)
Les arbres de décisions

lundi 20 octobre 2014 à 20h31 Bonjour, La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=b95d7942d0…

lundi 20 octobre 2014 à 20h21 Je vous fait confiance, faites du mieux que vous pouvez ! :) Oui je me doute que je devrai toujours couper à la main, sinon en tronquant, il pourrait couper en plein milieu d'un log par exemple...

lundi 20 octobre 2014 à 19h12 Je ne voudrais pas vous donner trop de taffe non plus ! :-° Ce qui me pose problème, c'est qu'alors je suis obligé de couper moi-même mes formules et que ça a tendance à ne pas être très très prop…

lundi 20 octobre 2014 à 19h01 Justement, j'ai remis $\pm$ en forme à coup d'`align` et de `&` pour n'en avoir qu'un seul par ligne, sauf quand je donne le résultat du genre : $$ \begin{aligned} qqchose \\ &= \, ...\\&=1.45 + 1…

lundi 20 octobre 2014 à 18h35 > <troll>Ça ressemble à de la physique, ça doit être pour ça.</troll> > > Il n'est pas possible de définir une largeur max comme on le fait quand on spécifie a4paper en début de document ? Source…
Les arbres de décisions

lundi 20 octobre 2014 à 18h02 Je vais essayer Dia, merci beaucoup ! :)

lundi 20 octobre 2014 à 18h01 Non j'utilise bien le double dollar. Voici un exemple : $$ \text{Gain}(S, \text{Prévisions}) = \text{Entropie}(S) - \frac{5}{14} \times \text{Entropie}(S_{\text{Ensoleillé}}) - \frac{4}{14} \times …
Les arbres de décisions

dimanche 19 octobre 2014 à 22h53 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=05d5782b25b3…
Les arbres de décisions

dimanche 19 octobre 2014 à 22h53 Bonsoir à tous, j'ai apporté des modifications au tutoriel : - je l'ai clarifié pour des débutants au niveau des explications ; - j'ai clarifié la forme en minimisant les formules inline ($\$\…