Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout
lignes trop longues et impossible de side scroller |
mercredi 15 octobre 2014 à 23h46 | Hoï, c'est re-moi. Je viens juste aux nouvelles, histoire de savoir plus ou moins où on en est avec ce problème :) |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
mercredi 15 octobre 2014 à 23h45 | > Pour les citations, choisis les chevrons doubles ou l'italique, mais pas les 2 C'est noté. > Tes nombres dans le texte sont en latex ? C'est moche, la police n'est pas de la même taille. Limi… |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
mardi 14 octobre 2014 à 18h38 | > Oui, je pense que ça devrait le faire. > [...] > Une police ajourée, c'est ça : $\mathbb{ABCDEF...}$. C'est pas très lisible. Ok je retravaillerai les illustrations alors. > Sinon, essaie *… |
Les arbres de décisions
mardi 14 octobre 2014 à 17h57 | > - la figure avec le tracé de l'entropie est immense (il est presque plus haut que mon écran) et les axes sont minuscules ; Que proposes-tu ? De diminuer les dimensions de l'image et grossir les … |
Les arbres de décisions
dimanche 12 octobre 2014 à 09h52 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les arbres de dé… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
lundi 08 septembre 2014 à 01h21 | Salut à tous, je plop simplement pour prendre des nouvelles et pour savoir où en est le projet car je suis intéressé :) Je ne pourrais pas réellement aider surtout si vous êtes déjà nombreux mais je… |
samedi 06 septembre 2014 à 22h08 | Je proposerais soit : - tronquer la ligne pour la poursuivre à la ligne suivante exactement comme le texte (le plus esthétique) ; - soit de permettre un horizontal scroll. |
samedi 06 septembre 2014 à 19h59 | Bonjour à tous, j'ai récemment observé qu'il y avait un bug avec la production de formules mathématiques avec l'utilisation de $\$$ : en faisant un one-liner trop long, l'entièreté n'est pas affic… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
jeudi 04 septembre 2014 à 16h20 | > Personnellement, je n'arrive même pas à comprendre en quoi le processus de _désinscription_ nécessiterait de changer le moindre caractère sur la page d'_inscription_. Source:[SpaceFox](http://zest… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
jeudi 04 septembre 2014 à 10h19 | > Le fait que le pseudo soit réutilisable, c'est le cas de 90% des sites et j'en ai jamais vu un le préciser a l'inscription Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/444/cas-des-desinscrip… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
jeudi 04 septembre 2014 à 00h53 | Moi je pense que c'est important à préciser dès l'inscription genre à côté du la textbox de choix du pseudo "peut avoir été utilisé par un membre désinscrit" ou un truc du genre, histoire que tout le… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mercredi 03 septembre 2014 à 22h18 | Ça c'est sur la fiche de désinscription pas d'inscription. Je parle du moment où un membre décide de s'inscrire qu'il puisse savoir qu'en cas de désinscription, il sera anonymisé conformément aux règ… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mercredi 03 septembre 2014 à 17h50 | D'accord. Ce serait alors peut-être bien de le préciser sur la fiche d'inscription que après désinscription le pseudo peut être réutilisé par un autre membre, non ? |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h59 | > Il me semble que la CNIL demande que toute info personnel soit supprimée. C'est le principe même de la désinscription. > > A la limite on pourrait imaginer proposer une deuxième forme, la désact… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mercredi 03 septembre 2014 à 14h22 | > Par contre la ou c'est ptet chiant, c'est que parti comme c'est une fois la personne désinscrite, rien n'empeche un autre jour qqun d'autre de s'inscrire avec ce meme pseudo... Ca peut ptet preter … |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mardi 02 septembre 2014 à 20h51 | C'est donc faisable si on prend la liste des posts dans lesquels est intervenu l'utilisateur qui se désinscrit, mais pour peu qu'un se ses messages soit cité (nu fut-ce que partiellement) dans un aut… |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mardi 02 septembre 2014 à 18h06 | > J'argumente sur SpaceFox : Il n'y a aucun lien ou presque entre une citation et un compte, donc on ne peut pas s'amuser à remplacer au hasard pour anonymiser. Si qqun s'appelle "python", on va pas … |
Cas des desinscriptions
Parlons-en |
mardi 02 septembre 2014 à 17h10 | Salut, petite question, étant donné que les messages sur les forums seront associés au compte Anonyme (Eskimon, je refuse de réitérer ta blague !), que fait-on des citations ? Si le but c'est d'être … |
Les arbres de décisions
Cours en bêta |
mardi 02 septembre 2014 à 16h06 | Merci pour ça Arius, c'est arrangé, c'est déjà plus propre et présentable comme ça ! :) |
Les arbres de décisions
Cours en bêta |
mardi 02 septembre 2014 à 15h54 | Ah c'est donc ça les extraits. Je ne comprenais pas comment ça fonctionnait vu que pour moi, un extrait, c'est un extrait de livre, une citation... Je vais changer ça. Merci de regarder Ôh Grand Lou… |
Les arbres de décisions
Cours en bêta |
mardi 02 septembre 2014 à 15h43 | Bonjour à tous, J'ai entamé il y a un peu moins d'un mois la rédaction d'un tutoriel sur les algorithmes de génération d'arbres de décisions ID3 et C4.5 de Ross Quinlan. Je suis arrivé globalement… |