Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 09 décembre 2014 à 11h46 | > La réponse est dans la question en fait : parce que je trouve que les tutos sont plus importants que les articles ! Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 09 décembre 2014 à 11h39 | SpaceFox, pourquoi mettre les derniers tutoriels en priorité 3 et les articles en priorité 4 ? |
lundi 08 décembre 2014 à 16h11 | Mes félicitations aussi ! C'est du super boulot ! | |
Bienvenue sur le forum Bugs et Suggestions !
Merci de lire ce court texte avant de poster ici ;) |
lundi 08 décembre 2014 à 13h44 | Ne faudrait-il pas retirer le **Nous sommes sur une bêta** étant donné que... Nous sommes **plus** sur une bêta ? :-° |
Une interface de statistiques
Parce que taper des commandes SQL c'est chiant |
dimanche 07 décembre 2014 à 00h24 | Alors ok :) |
dimanche 07 décembre 2014 à 00h18 | Oui je comprends bien, mais des infos générales (indépendantes d'une personne ou d'un article/tuto) du genre nombre de tutos, nombre d'articles, nombre moyen de commentaires, etc. ça ne devrait pas p… |
samedi 06 décembre 2014 à 22h28 | Pourquoi tout limiter au staff ? Perso (même si ça ne m'est pas du tout indispensable), ça m'intéresserait le nombre de tutos/articles publiés, nombre moyen de commentaires, etc. |
jeudi 13 novembre 2014 à 10h55 | Je ne l'ai pas encore lu, par contre quelque chose qui m'a un peu choqué, c'est qu'au début, tu dis que tu n'es pas un professionnel et tu invites à corriger tes fautes. Je comprends bien le principe… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 20h21 | Je pense bien... ;) | |
jeudi 06 novembre 2014 à 12h32 | D'accord, merci pour ta réponse. C'est un peu embêtant de ne pas avoir la légende selon moi car (dans mon cas), le but de mettre la miniature avec lien c'est parce que l'image normale est trop gra… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 10h28 | Bonjour, je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté, j'ai fait des recherches et je ne l'ai pas trouvé. Il y a un problème avec l'affichage des légendes pour les miniatures qui correspondent à un… | |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 02 novembre 2014 à 19h03 | Merci beaucoup pour ton retour... complet ! Je regarde ça tout de suite :) |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 02 novembre 2014 à 16h50 | Tu veux dire au tout début quand je dis ce qu'il faut maîtriser ? Il n'y a pas de cours concernant ces choses là sur ZdS, je dois donc trouver des liens externes. (J'ai le droit à wikipédia ? :-° ) |
Les arbres de décisions
samedi 01 novembre 2014 à 19h56 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=5943131d… |
Les arbres de décisions
samedi 01 novembre 2014 à 13h21 | Merci Arius :) Je pense que si je n'ai pas de remarques et/ou de propositions d'ici la fin du week-end, je le passerai en validation (oui oui... Un de plus !). |
Les arbres de décisions
samedi 01 novembre 2014 à 13h13 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres de décisions](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/474/les-arbres-de-decisions/?version=1cd844bd… |
mardi 28 octobre 2014 à 13h42 | Je suis d'accord avec toi je trouve que ça porte également à confusion cette configuration | |
Mode diaporama
ou par étape |
mardi 28 octobre 2014 à 13h40 | La syntaxe est claire mais pas un peu hardcore à écrire ? |
Mode diaporama
ou par étape |
mardi 28 octobre 2014 à 11h43 | Non c'est sûr. Ceci-dit, ça ne ferait qu'alourdir la page (et la BDD) mais ça ne ferait rien de plus, si? |
Mode diaporama
ou par étape |
mardi 28 octobre 2014 à 11h19 | C'est sûr. Mais je ne comprends pas quel type d'abus il peut y avoir et pourquoi ce ne serait pas pertinent sur les forums. Pour reprendre ton exemple du tri dans un tuto, si quelqu'un revient sur le… |
Mode diaporama
ou par étape |
mardi 28 octobre 2014 à 10h48 | Désolé du déterrage, c'est peut-être une bête question mais en quoi ça poserait problème d'utiliser un diapo dans un forum ? Et si c'est si mauvais que ça, il n'y a pas moyen de simplement l'interdi… |