Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

samedi 03 janvier 2015 à 20h42 Je n'y vois pas le mal, je préviens juste. ^^
MathSkills

Développez vos compétences en calcul mental

samedi 03 janvier 2015 à 20h15 Je trouve le truc sympa. :) Mis à part ce qui a déjà été signalé, je trouve personnellement que c'est assez énervant d'avoir le header qui monte et qui descend à chaque chargement de page. Mais bo…
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

samedi 03 janvier 2015 à 20h05 > Exact. Par contre ça peut être pas mal de mettre un texte mignon dans l'interface des auteurs pour proposer de faire un don, une fois les livres exportés (ça mange pas de pain et ça peut rendre ser…
ZEP-22 : Interface de remerciements/dons

Share the love !

mercredi 31 décembre 2014 à 15h43 > > A mon sens, "Soutenir le projet ZdS" != "Soutenir un auteur". > Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2102/zep-22-interface-de-remerciementsdons/?page=1#p37297) > > Ce que je…
ZEP-22 : Interface de remerciements/dons

Share the love !

mercredi 31 décembre 2014 à 13h07 Personnellement, je trouve plus pertinent de laisser au lecteur la possibilité de choisir comment se répartit son don. S'il veut faire 50/50, 70/30, 100/0, c'est son choix. La possibilité pour un …
Erreur 404 en quittant une conversation MP
mercredi 31 décembre 2014 à 12h32 J'avais mon chat sur les genoux, je sais pas si ça peut aider. ^^ Je virais les MPs non nécessaires de ma boite, donc j'ai fait une sélection de tous, j'ai fait *supprimer* depuis la boite. Il en …
Afficher la zone d'édition même avant les 15min
mardi 30 décembre 2014 à 19h00 Alors on pourrait proposer que lors de l'édition d'un message, les messages précédents soient montrés pour que l'on puisse faire une citation d'un de ceux-là, non ? Mais c'est un peu en lien avec …
mardi 30 décembre 2014 à 18h56 Que trouves-tu problématique dans le procédé de citation actuel ?
mardi 30 décembre 2014 à 18h52 Personnellement, le fait que la zone d'édition soit là ou non avant la fin des 15 minutes importe peu. Cependant, si on désire rajouter quelque chose à son dernier message, pas besoin de dev suppléme…
mardi 30 décembre 2014 à 18h49 Je viens de retenter sur un MP de publication de Clem et... Bah rien, j'ai été redirigé sur la page des mp normalement :o
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP

Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités

mardi 30 décembre 2014 à 15h03 > PS : en ce qui concerne les termes "process" et "feature", j'ai repris directement la terminologie des PEP sans trop y penser. C'est *vraiment* gênant ? Source:[nohar](http://zestedesavoir.com/for…
mardi 30 décembre 2014 à 14h54 Bah... Il ne l'est pas/plus (biffer la mention inutile). ;)
Feature dans la gestion des MPs

sélection multiple

mardi 30 décembre 2014 à 14h53 Ok, je mets en *résolu* ici alors pour que la discussion se fasse sur la ZEP. :)
ZEP-21 : Refonte de l'interface des messages privés
mardi 30 décembre 2014 à 14h53 Salut, je reposte ici ce que j'avais posté en dehors de la ZEP (que je n'avais pas vue *shame on me*) : >Bonjour à tous, > >je ne sais pas à quels développeurs (front/back) ma proposition fait a…
lundi 29 décembre 2014 à 22h44 (Re-)bonjour à tous, j'ai quitté une conversation en utilisant le magnifique bouton à cet effet, tout a fonctionné : le MP n'est plus dans ma boite. Cependant j'ai eu une erreur 404 car le contenu…
Feature dans la gestion des MPs

sélection multiple

lundi 29 décembre 2014 à 22h40 Bonjour à tous, je ne sais pas à quels développeurs (front/back) ma proposition fait appel, mais quelque chose de pas vraiment compliqué (du moins vu de l'extérieur) et qui serait assez sympa, c'e…
ZEP-20 : Relecture des tutos par les pairs
dimanche 28 décembre 2014 à 18h19 Oui alors ce n'est pas simplement un refus. Et si un relecteur manque de temps, il peut tout à fait décliner la proposition de relecture.
ZEP-20 : Relecture des tutos par les pairs
dimanche 28 décembre 2014 à 13h44 >+ Auteur : eh staff, peut-on détailler ce commentaire ? >+ Validateur : j'indique aux relecteurs que tu souhaites en savoir plus. >+ Un relecteur : je refuse de répondre. >+ Auteur pleure (et rag…
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 12h36 > C'est simplement intégrer une vidéo dans un tutoriel, comme tu le ferais avec une image. Après, personne, me semble-t-il, n'oblige à rajouter du texte. Consulter le tutoriel reviendrait donc à rega…
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 12h22 Quand vous parlez de tuto en vidéo, c'est un peu un MOOC mais sans inscription ? C'est juste mettre un tuto et le contenu, ce ne sont que des vidéos hébergées sur YT ou autre ?
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

samedi 27 décembre 2014 à 09h57 Super boulot, tous mes encouragements pour cette ZEP qui, mine de rien, avance petit à petit !