Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Débuter le python

Quelles ressources ?

samedi 25 février 2017 à 12h53 Salut, je pense que le [tutoriel de Gérard Swinnen](https://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/) reste une référence et il y a aussi les différents tutoriels sur python 3 de Zeste de Savoir.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 février 2017 à 11h56 Ce matin au VTT on est passé dans des chemins très sales, ça me désole que des personnes puissent encore jeter leur ordures dans la nature :(
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 08h30 > En revanche je suis d'accord avec ta dernière affirmation. Mais justement, pour moi le problème réside dans la distribution du pouvoir (ici de décision). Le modèle national nous oblige à « délégu…
Exercices sur les limites de suites
vendredi 24 février 2017 à 12h17 On souhaite prouver que la suite $(v_n)$ de terme général $\frac{1}{(-1)^n e^n}$ admet une limite. Nous savons que pour $n$ qui tend vers plus l'infini $e^n$ tend vers plus l'infini, ainsi $|v_n|…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
vendredi 24 février 2017 à 10h07 Excusé moi pour la réponse tardive, je ne me rappelle plus de l'erreur que Steam m'affichait sur mon pc fixe mais il marche directe sur mon portable donc bon.
Exercices sur les limites de suites
jeudi 23 février 2017 à 21h22 Ah, j'essayerais de reformuler demain :)
Exercices sur les limites de suites
jeudi 23 février 2017 à 12h38 Considérons $|u_n|$ du fait que $|e^n|$ tends vers plus l'infini et que $|(-1)^n|$ est constante, $|e^n| \times |(-1)^n|$ qui est égal à $|(-1)^n e^n|$ tend vers plus l'infini et donc $\frac{1}{|u_n|…
Exercices sur les limites de suites
mercredi 22 février 2017 à 11h57 Le suivant c'est : > La suite $(u_n)$ de terme général $(-1)^n e^n$ admet-elle une limite ? Et celle de terme $\frac{1}{u_n} ? On remarque que $e^n$ tend vers l'infini et que $(-1)^n$ varie ent…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 22 février 2017 à 11h25 > > D'ailleurs si quelqu'un connaît un moyen de récup les versions Linux avec le client Windows je suis preneur. > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7986/les-jeux-videos-auxqu…
Exercices sur les limites de suites
mercredi 22 février 2017 à 11h24 On cherche la limite de la suite $(u_n)_{n \in \mathbb{N}^*}$ de terme général $\frac{n+\cos n}{n - \sin n}$. Notons que $n + \cos n = (n-\sin n) + (\cos n + \sin n)$ nous avons alors $u_n = 1 + \…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 22 février 2017 à 10h12 Le client Steam pour Linux est quand même une calamité, même sur une VM d'Ubuntu j'avais des erreurs et sur arch j'ai jamais réussit à le faire marcher. D'ailleurs si quelqu'un connaît un moyen de ré…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 21 février 2017 à 15h39 Je ne vois pas l'image, c'est dommage :(
Probleme downgrade du noyau qui freeze
mardi 21 février 2017 à 15h29 J'ai réussi finalement réussi en enlevant autodetect d'où ma question. Est-ce que ce hook est important ? De plus je me suis rendu compte que je n'ai pas mis d'espace libre au début de mon disque com…
Probleme downgrade du noyau qui freeze
mardi 21 février 2017 à 12h25 Salut à tous, étant donné que j’avais eu des problèmes avec la première monture du noyau Linux 4.9 sur archlinux, c’est-à-dire que mon PC ne démarrait plus, j’étais toujours sur le 4.8.13 mais vu…
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 18h59 Ouais j'y pensais un peu mais du coup j'ai trouvé les propositions qui peuvent aider. Prenons la forme $u_n = 1 + \frac{\cos n + \sin n}{n - \sin n}$. Du fait que l'ensemble des images des fonct…
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 18h14 C'est bon je pense avoir trouvé, reprenons la forme précédemment citée, id est $u_n = 1 + \frac{\cos n + \sin n}{n - \sin n}$. Du fait que l'ensemble des images des fonctions trigonométriques est l'…
Robot arduino problème
lundi 20 février 2017 à 15h18 Salut et bienvenu(e) ! C'est bien d'avoir mis ton code dans un bloc de code, mais tu peux aussi activer la coloration syntaxique en spécifiant le langage que tu utilise après les back-quotes (```…
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 15h09 Simple constatation, ce n'était pas contre toi :D > > Pour le suivant je vois pas comment faire, voici l'énoncé > > > > > Déterminer la limite $l$ de la suite $(u_n)_{n \in \mathbb{N}^*}$ de…
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 13h47 Je vois pas pourquoi il faudrait repasser par la définition de limite alors qu'on a des propositions qui suffisent largement. On peut dire que $\lim_{n \rightarrow + \infty} n +2 = +\infty$ donc $\li…
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 12h52 Ah donc il suffit de remarquer que comme $\lim_{n\rightarrow + \infty} \frac{3}{n+2} = 0$[^1] alors $\lim_{n\rightarrow + \infty} 2 - \frac{3}{n+2} = 2$ [^1]: il faut peut-être plus développer ici
Exercices sur les limites de suites
lundi 20 février 2017 à 12h32 > Ta conclusion correspond pas. Tu veux montrer quoi ? Que la limite de $u_n$ c'est $2$ ? Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8022/exercices-sur-les-limites-de-suites/?page=1#p1…